Rogue One - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2016 8:57

en même temps il semblerait que les exigences de Disney soient un peu farfelues et exagérées: vouloir d'un film "stand alone" de faire aussi bien (voir mieux) que TFA en terme de box office... bof :x
le film aurait été jugé trop sombre donc retour au tournage pour rajouter de l'humour comme ce fut le cas pour TFA (dixit le NYPost repris par le point ce matin)

Sans parler spécialement de Disney et de G.Edwards c'est toujours mauvais signe quand un studio se permet d'interférer dans une oeuvre artistique. On notera d'ailleurs que là les reproches ne viennent pas de Lucasfilm mais bien de Disney, le proprio du proprio, bref après la très bonne surprise de la 1ère b.a ça commence à puer du derrière... pour une fois qu'on pouvait avoir un SW plus "sombre" et plus "adulte"... ah pardon ça ferait pas vendre assez de jouet oups :x

m'enfin ne nous emballons pas non plus, on verra bien mais je pense que Disney va jouer gros là
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 juin 2016 15:57

Xerxès a écrit :en même temps il semblerait que les exigences de Disney soient un peu farfelues et exagérées: vouloir d'un film "stand alone" de faire aussi bien (voir mieux) que TFA en terme de box office... bof :x
le film aurait été jugé trop sombre donc retour au tournage pour rajouter de l'humour comme ce fut le cas pour TFA (dixit le NYPost repris par le point ce matin)

Sans parler spécialement de Disney et de G.Edwards c'est toujours mauvais signe quand un studio se permet d'interférer dans une oeuvre artistique. On notera d'ailleurs que là les reproches ne viennent pas de Lucasfilm mais bien de Disney, le proprio du proprio, bref après la très bonne surprise de la 1ère b.a ça commence à puer du derrière... pour une fois qu'on pouvait avoir un SW plus "sombre" et plus "adulte"... ah pardon ça ferait pas vendre assez de jouet oups :x

m'enfin ne nous emballons pas non plus, on verra bien mais je pense que Disney va jouer gros là
+1 Trop sombre qu'ils disent vraiment :portnawak:
C'est sur que s'ils veulent du SW enfantin qu'ils le disent et c'est bon on lache l'affaire définitivement au lieu de faire ça !!
Comme tu dis Xerxès, ils vont jouer gros s'ils nous font un truc pour bébé après nous avoir filer la première BA pour nous faire vibre de nouveau ça va "prout prout" encore plus qu'après TFA c'est sur :evil:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 juin 2016 16:09

Au fait SW trop sombre :?:
Pourquoi SW ça doit être rose bonbon :portnawak:
Un saga guerrière qui porte bien son nom ça doit justement être sombre car pour ma part je n'ai jamais vu une guerre joyeuse :portnawak:
Cibler des gamins avec une saga de guerre je ne vois pas où ils veulent en venir :scritch:
Je sais que ça va mal en ce moment dans le monde, y'a même l'Otan qui déclarerais presque la guerre à la Russie alors ils veulent les préparer peut-être au cas où :x
Bref comme tu dis ça pue du "partie auguste de mort corps" :cry:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 juin 2016 22:18

que Disney oriente ses productions c'est pas le soucis, chaque studio le fait.
Edwards avait annoncé dès le début vouloir faire un "film de guerre" avec donc des caractéristiques assez éloignées du fond de commerce habituel de Disney. La possibilité en somme de faire du SW sans du SW. Je trouve donc dommage que sur un film comme ça, sans background libre, avec une fin obligatoirement connue et donc un cahier des charges assez restreint Disney veuille à tout prix y instiller ses "potions magiques". D'autant que sur un stand alone le studio peut tout à fait se permettre un accident au box office (mais l'appât du gain...) et même auprès du public (attirer des non-sw fans, dérouter/renforcer les sw fans, c'est justement sur un stand alone que l'on peut ouvrir toutes les portes et ce malgré le cahier des charges restreint)

Enfin je le répète, à 6 mois de la sortie on va pas s'emballer et on ne pourra juger que sur pièce, les reshoots sont légions donc si c'est pour de l'habituel ça ira et on ne s'en rendra même pas compte mais si c'est pour que le film rentre dans la longue liste des films massacrés par un studio ça risque de brailler :P perso je penche pour la 1ère option, il y a reshoot oui mais comme c'est SW l'emballement médiatique joue à fond :P
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

01 juin 2016 23:20

One shot ou pas, Disney joue gros.
Ils ne peuvent se permettre d'avoir un mauvais film, ca plomberait l"engouement pour l'episode viii.
On se rappelera le demarrage catastrophique, quoique relatif, de AOTC qui a pâtit du piètre TPM.
A voir donc si la mouture qui nous sera servi est bonne ou pas.
Mais il vaut mieux qu'elle le soit parceque les chiffres vont chuter et l'aura de Star Wars sera definitivemebt perdue.
Au pire on aura comme pour l'episoide 7 de superbes bandes annonces qui continueront a nous faire phantasmzr a combien ces films auraient pu etre bons...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 juin 2016 8:40

baronfel a écrit :Mais il vaut mieux qu'elle le soit parceque les chiffres vont chuter et l'aura de Star Wars sera definitivemebt perdue.
au rythme de un film par an il est pourtant certain que tôt ou tard les chiffres chuteront, ils peuvent capitaliser sur chaque nouveau film pendant quelques temps mais ça coincera forcement (en qualité ou en quantité voir les deux) surtout si ils appliquent à chaque fois les mêmes recettes
y'a qu'à voir Avengers, dès le deuxième opus ils sont déjà à bout de souffle :P
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

02 juin 2016 12:35

Oui mais là on parle d'un film hors trilogie; un peu comme un nouvel super heros.
Je ne serai pas surpris de voir des spin off sur l'heroine et son equipe se passant durant l'empire ou rotj.
Apres je pense que la franchise est morte en realite.
Le fait qu'ils capitalisent sur une fanbase importante va necessairement diminuer l'interet de la franchise notamment par le fait que Disney ne sortira pas de films (toute franchise confondue) revolutionnaire.
Dommage mais l'age d'or d'une epoque civilisée est derière nous.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 juin 2016 14:15

Communiqué de Lucasfilm, faut espérer que ce soit vrai :angel:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... e-one.html
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 juin 2016 19:35

C'est pas comme si je l'avais dit plus haut :x
501st Legion Member - TK27388
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

22 juin 2016 21:21

Spoiler mais c'est public partout

http://www.mintinbox.net/Actus/16-06/22 ... e_Whitaker

Et une belle image des deathtrooper

http://www.mintinbox.net/Actus/16-06/2206EW_RogueOne
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

23 juin 2016 22:25

vador28100
Vintage
Vintage

24 juin 2016 4:10

En voila une bonne nouvelle :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
milo80
Episode I
Episode I

24 juin 2016 7:17

Je trouve cela aurait plus d'impact en le découvrant au ciné ! mais tout aussi content !!
steftrooper27
Episode I
Episode I

24 juin 2016 11:03

Excellente nouvelle !! :dance:

Polo l'ortographe ça pique les yeux.... :bhouhouhou:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
milo80
Episode I
Episode I

24 juin 2016 12:58

steftrooper27 a écrit :Excellente nouvelle !! :dance:

Polo l'orthographe ça pique les yeux.... :bhouhouhou:

Il était sous le coup de l'émotion, c'est pour ça !!! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »