Star Wars Épisode VIII - The Last Jedi
Modérateur : Staff MIB
- Dark Vador28
- 30th Anniversary Collection
Pareille j'évite tout teaser ou BA et vidéo théorique je pense qu'il sera mieux que le 7 pourtant que j'aime bien non non pas taper 

Tu ne connait pas la puissance du coté obscure
- PROMETHEE
- SAGA
Moi c est dimanche soir.... Non pas que je puisse pas le voir avant, mais depuis la menace fantome et tout ceux qui ont suivi, je laisse passer trois jours, histoire de faire durer le plaisir............
a 42 pige ont acquiert une forme de sagesse qui vous donne la force de patienter 

Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage
Je suis pas sûr que passer la quarantaine joue tant que ça. J'approche des 44 piges et je vais quand même y aller à la première séancePROMETHEE a écrit :Moi c est dimanche soir.... Non pas que je puisse pas le voir avant, mais depuis la menace fantome et tout ceux qui ont suivi, je laisse passer trois jours, histoire de faire durer le plaisir............a 42 pige ont acquiert une forme de sagesse qui vous donne la force de patienter

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- PROMETHEE
- SAGA
TK-842 a écrit :Je suis pas sûr que passer la quarantaine joue tant que ça. J'approche des 44 piges et je vais quand même y aller à la première séancePROMETHEE a écrit :Moi c est dimanche soir.... Non pas que je puisse pas le voir avant, mais depuis la menace fantome et tout ceux qui ont suivi, je laisse passer trois jours, histoire de faire durer le plaisir............a 42 pige ont acquiert une forme de sagesse qui vous donne la force de patienter
Je dois être masochiste alors.....Souhaitez moi tout de même de ne pas passer sous un camion entre mercredi et dimanche soir hein....

- PROMETHEE
- SAGA
TK-842 a écrit :Bah, ça ne serait pas aussi grave que de te faire spoiler entre mrecredi et dimanche
Oui c est sur...De tout facon , pérsonne n est a l abri du spoil, vu que l avant première est cette nuit a los angeles et que les premieres impressions sur le film vont vite remonter du " nouveau continent"......

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- anaking13
- Vintage ROTJ

je teste la salle ICE CGR jeudi pour ma part et je remet une couche en famille samedi

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Bon, les premières remontées de l'avant première commencent à arriver. Le resultat semble globalement à la hauteur des attentes. Perso, je vais me tenir éloigné des réseaux sociaux dans les 72 prochaines heures histoire de ne pas trébucher sur un gros spoiler si proche du but 

Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Des membres du Staff ont assisté a Paris ce matin et en ce moment même à Bruxelles a la projo Presse du film.
501st Legion Member - TK27388