Et si vous n'aimez pas tant pis regardez pas

Modérateur : Staff MIB
+2Fell a écrit :Pareil pour moi je suis super heureux et impatient que ça sorte sur grand écran!!!
Et si vous n'aimez pas tant pis regardez pas
+3darkplegius a écrit :+2Fell a écrit :Pareil pour moi je suis super heureux et impatient que ça sorte sur grand écran!!!
Et si vous n'aimez pas tant pis regardez pas![]()
si ils veulent éviter le piratage c'est une sortie mondiale le 15 aout qu'il faudrait comme ca ,cela évite le problème de la bande annonce visible et téléchargée suite à une fuite d'un plombier polonaisDarth Maul a écrit :+ 9![]()
Sérieux vivement que ça sorte au cinéma, j'espère qu'on attendra pas trop après nos "amis" Américains
Bha si ils nous faut trop attendre, on le verra par d'autre moyenDarth Maul a écrit :+ 9![]()
Sérieux vivement que ça sorte au cinéma, j'espère qu'on attendra pas trop après nos "amis" Américains
c'est ce que fait tonton george depuis la prélogie (ya ptete 1 jours de decalage dans le monde)maitreikrit a écrit :si ils veulent éviter le piratage c'est une sortie mondiale le 15 aout qu'il faudrait comme ca ,cela évite le problème de la bande annonce visible et téléchargée suite à une fuite d'un plombier polonaisDarth Maul a écrit :+ 9![]()
mais l'épisode 2 et 3 plus tôt chez nous pour une foisFell a écrit :Ha non, l'épisode 1 est passé en mai aux states et en octobre/novembre chez nous