Modérateur : Staff MIB
Ca c'est une bonne chose !arbal a écrit :On aura déjà un Yoda en images de synthèse
C'est pas la faute à avatar ca, c'est la faute a ceux qui croit que la 3D est l'avenirarbal a écrit :je crains que le ratage technique ...
genre image avatar couleurs délavées ...
petersteven a écrit :Ou comment redécouvrir l'eau tiède... Il y a déjà eu une vague de films 3D dans les années 50. Même Hitchock n'avait pas pu y résister et a tourné Le crime était presque parfait en 3D. Ca se faisait avec des filtres colorés et non des filtres polarisant, technologie très récente et innovante puisque déjà utilisée par le futuroscope depuis... plus de 20 ans.
Je vous parie que cette mode-là va retomber comme la première. En tous cas, moi ça m'insupporte, ce n'est absolument pas immersif, on passe son temps à "rechercher" l'effet 3D et on passe complètement à côté du film. Beaucoup de mes amis fans de SF ressentent la même chose. En tous cas pour SW 3D ça sera sans moi. Je crois vraiment que le cinéma est par essence en deux dimensions, comme le dessin ou l'écriture.
C'est clair que ce justin machintruc n'est qu'un feu de paille!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Un film sur ce mioche de Justin c'est vraiment n'importe quoi. Une imbécilité.
Ce gosse va tenir peut être max 5 ans et ensuite ce sera fini.
Quel foin autour de lui : des hurlements, des bousculades et même des menaces de mort.
Cet enfant est phénomène éphémère qui rapporte => "Tout est bon dans le Justin (cochon)"![]()
Star Wars : pour le méga coffret Blu-Ray 3D, il faura attendre au moins 2018 voir 2019.