Mon préféré le III

Faut vivre avec son temps les ptits vieux

Modérateur : Staff MIB
Comment te dire ........ c'est moyen quand même , au pire le 3 relève trucDark Elzian a écrit :Quoi qu'est ce qu'elle a la prélo![]()
chacun son truc mais ce n'est pas les effets spéciaux qui font un bon film .Dark Elzian a écrit :A choisir je préfère les effets spéciaux aux bouts de carton![]()
toi tu vas prendre un coup de canne dans pas longtempsDark Elzian a écrit : Faut vivre avec son temps les ptits vieux![]()
vador28100 a écrit :toi tu vas prendre un coup de canne dans pas longtemps![]()
Dark Elzian a écrit :vador28100 a écrit :toi tu vas prendre un coup de canne dans pas longtemps![]()
Sacré yoyo je t'imagine bien avec ta ptite canne
![]()
Allez pas de problème chacun son truc, il en faut pour tout le monde![]()
Mais bon quand même un bon film c'est de bons effets spéciaux![]()
Bonne soirée
Avoue, c'est du second degré ?Dark Elzian a écrit :Mais bon quand même un bon film c'est de bons effets spéciaux
T'aurais pu nous sortir un meilleur exemple (ça manque pas), Pacific Rim était fun, pis la mise en scène de Del Toro un régal"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pacific Rim par exemple. Les effets spéciaux sont dantesques mais le film est super nul.
Pourquoi un second degrévador28100 a écrit :Pour D.E il n'y a pas de second degréet oui Pacific Rim n'est pas si mauvais , c'est juste un film popcorn .