Moi qui suis un peu impliqué dans le domaine, leur chaîne de prod ça pue l'accident du travail à plein nez

Modérateur : Staff MIB
Ah bon
Ouais, elle est très bien cette série... Juste des longueurs dans certains épisodes, mais sinon, c'est vraiment sympa...
"cérébrale" c'est "too much" quand même... mais c'est clair qu'on est plus sur du "drama" que sur de "l'action" et c'est très bien... Sans doute que cela s'équilibrera un peu plus en saison 2...
Pareil
Dans les deux premiers épisodes, moi j'y ai trouvé beaucoup trop de remplissage justement... Apres, certains passages avec Karn, sa mama et tonton Arlo, bof... Et bien évidement, l'insupportable forcing LGBTQRDFBYHBFRFVGF-*!:/.? WOKE qui ne sert strictement à rien si ce n'est à servir la dose de propagande "obligatoire"
La, c'est du high level c'est certain... Skarsgård est un "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" d'acteur et c'est sans doute mon personnage préféré dans Andor... Les personnages de Cassian, Mero, Mon Mothma et Partagaz sont top aussi...
Je suis d'accord avec toi, dans les comics c'est pareil et ça me gave vraiment.
J'y crois pas une miette non plus... Je me pose même la question pour Cassian, HT n'ayant toujours rien proposé.. Sans doute que la série n'attire pas forcément plus que ça malgré sa qualité
Déjà que je ne regarde plus grand chose tellement ça me gonfle à mort... Si Star Wars devient comme Star Trek, ça sera la loose compléte