A la base, les prix de la FNAC sont tous plus élevés qu'ailleurs.
Les bonnes affaires qu'ils proposent ne sont que des illusions.
Dernier exemple en date, je me suis pris le coffret de Stargate Universe saison 1 pour 18 € FdpIn (en magasin).
A la FNAC, il est à 30 €. Tu parles d'une affaire.
Star Wars en blu-ray et DVD
Modérateur : Staff MIB
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB
Non Babo. Tu ne paies pas 69 € ton coffret. Tu le paies quand même 99€. C'est parceque tu as dépensé 99€ que tu as un avoir de 30 € sur autre chose. Donc en clair, c'est presque une "obligation" pour toi de retourner à la FNAC sinon ta réduc de 30 € (que j'imagine aisément limitée dans le temps) ne te sert à rien. Si tu ne le fais pas, ils ont tout bon; si tu le fais, ils ont encore tout bon car :Babo a écrit :Quand on est adhérent fnac et qu'on achète régulièrement des articles là bas, c'est plus intéressant d'acheter le coffret chez La Fnac non ?
Je paie 99 euros, j'en utiliserai 30 sur un prochain article, le coffret me revient à 69 euros. Il est à moins de 69 euros chez Amazon ???
J'avais bénéficié du même type d'offre sur le coffret du Seigneur des anneaux et j'utiliserai mon bon de réduction pour celui des SW !
Et si la Fnac veut garder quelques adhérents, c'est bien normal qu'elle les avantage par des offres spéciales comme celle-ci.
- tu dois obligatoirement acheter pour au moins 30 € sinon tu dois perdre ton excédent
- tu es obligé d'y retourner et donc généralement de lâcher plus
- tu permets à la FNAC de faire pression surleurs fournisseurs afin qu'ils baissent leurs prix d'achat (probablement pas sur les livres car les prix sont imposés et ne peuvent déscendre en dessous de 5% du PMS).
Même si toi tu ne lacherai que pour 32 € voire 30 € tout pile, tu n'es certes pas la majorité des gens

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
oui, mais bon, c'est quand même pas si mal au final 
au final tu gagnes 10€ si on prends en compte que le coffret est à 75€ sur amazon UK ...
de quoi acheter TOR ^^

au final tu gagnes 10€ si on prends en compte que le coffret est à 75€ sur amazon UK ...
de quoi acheter TOR ^^
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
- Babo
- Clones War
Ca dépend de tes habitudes, au final si tu es adhérent Fnac et que tu paies ta cotisation à la carte Fnac, c'est que tu as fait le calcul et que tu dépenses suffisamment sur l'année là bas pour compenser le prix de cette carte.
Donc tu auras l'occasion de dépenser ton bon de réduc.
Je crois que leurs bons d'achats durent un moment (6 mois ?). Leur offre s'adresse aux adhérents, elle a de bonne chance de rencontrer sa cible et les adhérents y gagnent donc forcément.
Quand tu es adhérent Fnac tu as en général l'habitude de dépenser tous les 6 mois là bas.
Quand à dire que les prix de la Fnac sont plus chers qu'Amazon pour le coffret BR je suis d'accord, mais leur offre rembourse largement la différence, donc le coffret BR de la Fnac est plus intéressant pour peu qu'on y soit adhérent.
Et même si c'est vrai que tu paies 99 euros au lieu d'environ 90 sur Amazon, les 30 euros de bon d'achat ne sont pas perdus, dans ce cas considère que tu paies légèrement plus cher le coffret BR des Star Wars mais que tu as 3 BR ou 6 DVDs au choix gratuits selon leurs offres (offres de DvDs ou BR dont la liste se renouvelle très souvent)
Y a t'il un seul adhérent Fnac du forum qui me donne tord ?
Edit : 75 euros le coffret chez amazon UK c'est quand même pas mal, mais à combien sont les FDP ?
Je crois que leurs bons d'achats durent un moment (6 mois ?). Leur offre s'adresse aux adhérents, elle a de bonne chance de rencontrer sa cible et les adhérents y gagnent donc forcément.
Quand tu es adhérent Fnac tu as en général l'habitude de dépenser tous les 6 mois là bas.
Quand à dire que les prix de la Fnac sont plus chers qu'Amazon pour le coffret BR je suis d'accord, mais leur offre rembourse largement la différence, donc le coffret BR de la Fnac est plus intéressant pour peu qu'on y soit adhérent.
Et même si c'est vrai que tu paies 99 euros au lieu d'environ 90 sur Amazon, les 30 euros de bon d'achat ne sont pas perdus, dans ce cas considère que tu paies légèrement plus cher le coffret BR des Star Wars mais que tu as 3 BR ou 6 DVDs au choix gratuits selon leurs offres (offres de DvDs ou BR dont la liste se renouvelle très souvent)
Edit : 75 euros le coffret chez amazon UK c'est quand même pas mal, mais à combien sont les FDP ?
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !
- jhudson
- Animated Figures
Ils ne sont pas trés cher les frais de port sur amazon Uk, ca sera le méme prix pour le port d' un blu ray que pour un coffret!Babo a écrit :Ca dépend de tes habitudes, au final si tu es adhérent Fnac et que tu paies ta cotisation à la carte Fnac, c'est que tu as fait le calcul et que tu dépenses suffisamment sur l'année là bas pour compenser le prix de cette carte.
ça fait 69,50 £ avec le port soit 79,20 €
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
En meme temps on peut dire qu'ils ont été rentabilisés ...
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
79,20 € pour le coffret UK ??
Il possède les VF ?
Il possède les VF ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Galaxiestarwars
- Vintage
J'en doute 

小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Pour les 6 premiers disques, avec les films, il y a ceci :
Languages : English audio description, Spanish, French, Quebecois and Portuguese
Subtitles : English for the hard of hearing, Spanish, French, Dutch, Portuguese, Finnish, Swedish, Norwegian and Danish / Commentary: English for the hard of hearing
- jhudson
- Animated Figures
Les blu ray devraient étre les méme qu'en france"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :79,20 € pour le coffret UK ??
Il possède les VF ?
mais par prudence attendez que le coffret UK soit sorti,qu'un site puisse photographier l’arrière avec l'indication des pistes sons et Sous titres
le coffret ANGLAIS aura un bout de pellicule !
http://feel4ya.over-blog.com/article-st ... 40088.html
- Sebswgougou
- Staff MIB
Et voici les disques 7 à 9 plus en détail :
http://www.mintinbox.net/Actus/11-08/0821swbr_bonus
http://www.mintinbox.net/Actus/11-08/0821swbr_bonus
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Ça fait baver quand meme !
- Thrawn77
- POTF2 Green Card
Dans quelques années oui c'est sur ^^