Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
ça vaudra presque le coup d'aller trainer là bas pendant le tournage 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Bonne question... Mais sa m’étonne fortement que les plateau de tournage soit ouvert au public.
501st Legion Member - TK27388
- Badass
- Clones War
Bah je sais que pour certains studios ça fait partie des visites, mais bon c'est une affaire de 5 minutes où on peut voir l'équipe bosser. Après j'pense que pour un SW c'est pas envisageable, mais voir les décors en cours de fabrication ou ce genre de choses ça pourrait être pas mal.
En tout cas si quelqu'un a des infos
En tout cas si quelqu'un a des infos

-
- Animated Figures
Moi je suis déjà allé a pinewood pour des James bond et je confirme que les plateaux sont fermés et sécurisés pour éviter les photos et autres durant les tournages.
Seul moyen d'être dedans c'est de faire partie de l'équipe en tant que technicien ou comédien
Seul moyen d'être dedans c'est de faire partie de l'équipe en tant que technicien ou comédien
- vador28100
- Vintage
Oui autrement cela serait trop simple
donc les gars il nous reste que deux solutions , ou nous somme techniciens ou comediens 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Encore heureux que les plateaux sont sécurisés. Je vous raconte pas le merdier si des touristes pouvaient se balader librement pendant les tournages et passer un message à maman devant la caméra 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Il est clair que le tournage en lui même est sécurisé, je pensais plus à trainer près des studios pour voir rentrer ou sortir les acteurs et pourquoi pas chopper une dédicace 

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- vador28100
- Vintage
Tres bonne idee cap mais pour chopé les acteurs a l'entrée ou a la sortie il faut encore beaucoup de chance .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- starseb
- POTF2 Green Card
Il faut trouver les hotels à Londres, faut pas cherche plus loinsvador28100 a écrit :Tres bonne idee cap mais pour chopé les acteurs a l'entrée ou a la sortie il faut encore beaucoup de chance .

Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
-
- Animated Figures
En fait les comédiens rentrent en voiture donc mis a part s'il demande au chauffeur de s'arrêter ce que je doute et bien on n'est pas prêt d'en voir un.vador28100 a écrit :Tres bonne idee cap mais pour chopé les acteurs a l'entrée ou a la sortie il faut encore beaucoup de chance .
L'option des hôtels reste une tres tres bonne idée et opportunité
- obiwan90
- Staff MIB
PPffff qu'est-ce t'y connais toi en chasse à l'autographe ??!!!starseb a écrit :Il faut trouver les hotels à Londres, faut pas cherche plus loins