Yeaahh
http://www.mintinbox.net/Actus/13-07/1707scriptEpVII
Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Badass
- Clones War
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Yep yep vu hier matin 

- Sebswgougou
- Staff MIB
C'est confirmé... la musique sera composée par :
http://www.mintinbox.net/Actus/13-07/28 ... lams_score
http://www.mintinbox.net/Actus/13-07/28 ... lams_score
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- maitreikrit
- Episode I
Youpi j'espère que la musique de la nouvelle trilogie vas de nouveau me faire vibrer comme un "binary sunset " , mais je pense que Williams vas réutilise des thèmes comme ceux de Luke,leia , la Force etc
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- vador28100
- Vintage
Donc deja une premiere et bonne chose pour la nouvelle trilo (postologie ?)
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
J'étais au Celebration Stage quand Kathleen Kennedy a annoncé que John Williams ferait la musique des prochains films, tonnerre d'applaudissements

Dans l'interview il le dit, certains thèmes seront repris, il y en aura forcément des nouveaux, comme pour la prélogie, tout est dans la continuitémaitreikrit a écrit :Youpi j'espère que la musique de la nouvelle trilogie vas de nouveau me faire vibrer comme un "binary sunset " , mais je pense que Williams vas réutilise des thèmes comme ceux de Luke,leia , la Force etc

N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
- Sebswgougou
- Staff MIB
Je m'attendais à davantage d'annonce que juste celle de Williams, faut croire qu'il faudra encore patienter pour connaître la brochette d'acteurs !Captain' Kirk a écrit :J'étais au Celebration Stage quand Kathleen Kennedy a annoncé que John Williams ferait la musique des prochains films, tonnerre d'applaudissements![]()
![]()
![]()
Dans l'interview il le dit, certains thèmes seront repris, il y en aura forcément des nouveaux, comme pour la prélogie, tout est dans la continuitémaitreikrit a écrit :Youpi j'espère que la musique de la nouvelle trilogie vas de nouveau me faire vibrer comme un "binary sunset " , mais je pense que Williams vas réutilise des thèmes comme ceux de Luke,leia , la Force etc
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Pour le reste il n'y a effectivement pas eu d'annonce officielle d'acteurs ou autres, et les questions sur l'épisode VII étaient même "prohibées" lors des Celebration Stage avec les acteurs, mais bon on peut quand même voir certaines choses se dessiner derrières les propos de chacuns.
Un point qui me semble important c'est que Kathleen Kennedy a dit qu'un bon film ce n'est pas que des sfx, et qu'avec JJ Abrams et les scénaristes ils privilégient les personnages et les bonnes histoires avant tout
Et quand on voit tout ce qu'elle a déjà produit, on peut être rassuré je pense.
Un point qui me semble important c'est que Kathleen Kennedy a dit qu'un bon film ce n'est pas que des sfx, et qu'avec JJ Abrams et les scénaristes ils privilégient les personnages et les bonnes histoires avant tout

Et quand on voit tout ce qu'elle a déjà produit, on peut être rassuré je pense.
- obiwan90
- Staff MIB
Oui c'est clair que nous nous attendions tous à un peu plus d'annonces. Mais il faudra déjà se contenter de la confirmation de Williams aux commandes pour la musique. Cette confirmation c'est déjà pas mal ! C'est déjà une belle pierre posée sur l'édifice Star Wars Ep VII.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- Captain' Kirk
- www.cote-a-cas.net
Vu qu'ils veulent faire 1 film par an avec les spinoff, cela semble logique 

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Au fait petite mise à jour, d'après jedinews qui a un contact au Pinewood studio (ca aide). les première équipe de LFL sont arrivés il y a trois mois. Et le studio appelé sur place le "South bank stage" a déjà commencé a se transformé.
les premiers rush pourraient être tournée dans un mois !
les premiers rush pourraient être tournée dans un mois !
- Phael
- Legacy Collection
Je pense qu'ils ont déjà commencé en fait
En dehors des studios.
Le centre commercial Blue Water a été bloqué pendant 4 jours début juillet pour cause de tournage. Ils ne tournent pas au centre commercial en lui même, mais dans les falaises autour. Ils s'en servent pour les décors.
Sachant que l'endroit a déjà été exploité pour les films 2 et 3 et qu'aucun tournage de Dr Who n'était prévu ce week-end. c'est bien possible que ça ai déjà commencé

Le centre commercial Blue Water a été bloqué pendant 4 jours début juillet pour cause de tournage. Ils ne tournent pas au centre commercial en lui même, mais dans les falaises autour. Ils s'en servent pour les décors.
Sachant que l'endroit a déjà été exploité pour les films 2 et 3 et qu'aucun tournage de Dr Who n'était prévu ce week-end. c'est bien possible que ça ai déjà commencé

- Xerxès
- POTF2 Green Card
vous vous emballez pas un peu les gars???
y'a ni scenar, ni casting, rien et vous pensez qu'il y a déjà des tournages? aaaahhhh le buzzz

y'a ni scenar, ni casting, rien et vous pensez qu'il y a déjà des tournages? aaaahhhh le buzzz

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!