Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 août 2008 9:13

merci a tous pour les comentaires en sortie de salles :drink:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

23 août 2008 9:31

DarkReuter a écrit :
Galaxiestarwars a écrit ::shock:
c'est quoi la maquette vintage du snowspeeder sur une photo ? :mrgreen:
et le casque de Neyo :shock:
y'a des Stap dans Clone Wars ??
en tout cas merci pour les photos !
il pète le Airborn trooper

La maquette c'est bien une MPC de 1980 ??? mais à voir avec Zuckuss de MIB car c'est lui qui a fait la vitrine !!! :clap:

Le casque ??? :oops:

Il est possible qu'il pourrait y avoir des STAP ... mais bon (spoiler :siffle: )
L'armure de l'Airborn Trooper est à JacoVador de la 501st French Garrison mais pour l'occasion c'est Zuckuss du MIB qui à eu l'honneur (la chance !!! :666: ) de la porter :banana3:
vi y'a un casque de Neyo qui se balade dans les dioramas

ah c'est Zuck qui à fait tout ça ? super !

oui c'est bien une maquette de 1980 le snowspeeder :x
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 août 2008 13:42

Immergé dans clone war au pathé Plan de Campagne, ambiance assuré par la 501ème en costume pour la joie des petits et des grands fans :) Bien placé dans la salle j'attendais avec fébrilité ce nouveau pan de notre saga favorite. L'intro m'a un peu perturbé l'instrumentalisation de la musique originelle d'ouverture est différente et raccourci et surtout au lieu de la bande défilante introduisant le chapitre on a eu un reportage commenté dans le style des actualités pathé des années 50. Après... et bien après un vrai régal visuel avec une intrigue autour des hutts sommaire mais très bien exploité, des scènes de bataille terrestre et spatiale ahurissante au rythme soutenu. Le design des perso ne m'a pas pleinement satisfait mais l'histoire et l'action m'ont emporté. Tous ça pour dire que je pense qu'il y a une réelle volonté de tourné une page par Lucas. La saga film live est bien finie, même si les codes sont bien ceux de l'univers SW (j'adore retourné sur tatooine!!) la narration est différente et l'aspect visuel aussi, les plans de coruscant et des autres planètes visité dans cet opus 3D sont a tombés. Lucas se tourne avec ce DA vers les enfants clairement et pas vers les fans de longue date dont certain vomiront peut être sur clone war. Mettez vous en mode enfant des années 2000 pour le voir c'était vraiment sympa :wink: Pour les proders j'achèterai le DVD mais ce sera l'impasse sur le reste, sur ce vecteur des produits dérivé je m'accroche aux deux trilogies et c'est déjà pas mal!! Je mettrai quelques photos de la soirée bientôt, lord vader a tenté d'étrangler mon padawan pendant la séance photo :lol:
Il y a des menbres de la 501ème escadron bouches du rhône sur mib?
Dernière modification par anaking13 le 23 août 2008 14:14, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 août 2008 13:58

pour le fun ,voila la liste d'easter egg dans CW3d
http://www.starwars.com/kids/read/cwspo ... tml?page=1" onclick="window.open(this.href);return false;
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
petersteven
SAGA
SAGA

23 août 2008 19:55

Les critiques sont unanimement catastrophiques...

C'est marrant, dès qu'on essaie de faire autre chose qu'un vrai film avec star wars, c'est la cata...

Et si star wars était fondamentalement du cinéma ?
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 août 2008 20:36

petersteven a écrit :Les critiques sont unanimement catastrophiques...

C'est marrant, dès qu'on essaie de faire autre chose qu'un vrai film avec star wars, c'est la cata...

Et si star wars était fondamentalement du cinéma ?
Star wars c'est du ciné du jeu vidéo du jouet des romans des BD et...des dessins animés. Dans CW des choses sont bonnes et d'autres moins, mais globalement c'est du bon divertissement et du très bon DA :geek: Comme dit plus haut il y a la volonté de tourner une page de l'histoire de la saga tout en restant sur les même traces au niveau de la trame. Les gosses vont adorer, les fans intégristes de la trilo qui détestaient déjà la prélo vont crier à la trahison. Lucas et ses sbires signent une oeuvre avec CW qui colle à son époque. J'ai 40 balais, geek modéré et raisonnable et j'ai aimé CW, je me suis laissé porté malgré un trouble durant les 10 premières minutes que des scènes époustouflante de maestria ont vite fait oublié. Le design de certain perso aurait juste mérité plus de soin. Bon ciné à tous. :wink: Et pour la série quel chaine TV?
Relax ! Use the force !
petersteven
SAGA
SAGA

23 août 2008 21:40

Je suis loin d'être un intégriste-puriste mais je n'ai pas souvent éprouvé quelque chose avec star wars ailleurs que devant les films (trilogie et prélogie). Les romans sont plutôt mauvais en moyenne, les BD idem. Des jeux vidéo, les trois quarts sont nases et très en retard sur la technologie du moment...

Star Wars a depuis le départ été c onçu pour être du cinéma et quand on s'en écarte, trois fois sur quatre ça foire, je ne fais que constater. De temps en temps il y a un petit bijou c'est vrai (Zahn, KOTOR, X-Wing alliance, Clone Wars en BD, pour moi ça s'arrête là) mais ça ne représente qu'une petite fraction de la masse produite. Malheureusement, il semble que Clone Wars le film n'en soit pas un.

D'un vieux (trente ans) à un autre vieux.
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 août 2008 22:01

D'accord avec toi sur les ratages, hormis les films, clone war BD, trilo T.Zahn en roman. Pour les DA je suis client du CW 2D et de la séquelle du jour aussi, même si ce n'est pas au niveau des films, ce sont des supports et un traitement qui encore une fois colle avec leur époque et notre mode de conso. Cool je ne suis pas le seul grognard :lol: :wink:
Relax ! Use the force !
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

23 août 2008 22:04

darkgrievous a écrit :pour le fun ,voila la liste d'easter egg dans CW3d
http://www.starwars.com/kids/read/cwspo ... tml?page=1" onclick="window.open(this.href);return false;

mdr le death star gunner qui à mal au crâne a cause des tirs ^^

bien vu ces easter eggs

par contre ça c'est nous prendre pour des gugus :evil:

Image

1. One of the marquee signs is a Bith band member head.

2. The one right next to it is a logo for Max Rebo's band, which you'll remember from Return of the Jedi.

3. Next to that is the Lucasfilm Animation logo!

4. And not once, but twice are holographic billboards written in Aurebesh, the Star Wars alphabet. If you were to translate it, you'd see that it reads http://www.starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;, the website you're reading right now.
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
Luke_fr
Clones War
Clones War

23 août 2008 23:06

Vu hier et j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

Pourtant je ne suis pas un grand fan de la prélogie ... d'ailleurs à plusieurs reprises je me suis dis: "pourquoi il a pas fait à dans les films!!!!" (par exemple quand on voit l'agilité extrême des Jedis).

Sinon mention spéciale pour Anakin qui est 100 fois plus charismatique que dans les films! :shock:
Que La Force Soit Avec Vous ... A Jamais!
petersteven
SAGA
SAGA

23 août 2008 23:29

anaking13 a écrit : Pour les DA je suis client du CW 2D
J'ai trouvé ça beaucoup trop frénétique, fatigant même. Mace Windu sur Dantooine qui massacre 2000 droïdes en levant la main... Pfff, en fait dans l'arène de Geonosis, il ne l'a pas fait parce que les autres Jedi le gênaient... Non vraiment j'ai pas trouvé ça convainquant.

Comme tu dis, c'est bien dans notre époque.

Mais SW a aussi su produire de grosses daubes depuis l'origine : Star Wars Holiday Special, films sur les Ewoks... Pas facile tous les jours d'être fan, tiens...
Dark Much
POTJ
POTJ

24 août 2008 10:30

+1 sur les exploits de Mace Windu :smile2: Il est trop fort ce Mace : il pilote un chasseur droide en tirant sur des fils, il fait un chute de trè trè trè trè haut est retombe sur ce chasseur...
Yoda qui soulève 2000 droideka dans les airs...

etc....

je trouve que c'est beaucoup trop exagéré :evil:
bidou 30
SAGA
SAGA

24 août 2008 10:54

ne l ayant pas vu et pour etre honnete je ne suis pas specialement tenter d aller le voir, j ai horreur des design des personnages j aurais quelque chose genre beowulf ou final fantasy , la ca fais gamin , Pour moi si vous voulez connaitre l histoire entre l episode 2 et 3 : CLONE WARS edition delcourt 10 tomes et hop : vraiment rien que du bonheur !!!!!!!!! des histoires "adultes" avec des jedis au pouvoir comme ceux des films, pas des supers pouvoir a 2 balles mace qui pulverise 500000 droides d un coup oula pourquoi pas voler non , star wars se penche beaucoup plus sur le tres jeunes public ( j ai 21 ans)
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 août 2008 11:05

je vais surment aller le voir, car dès qu'il y a marqué star wars sur quelque chose, ma curiosité maladive l'emporte :mrgreen:

mais bon, rien que le fait qu'il y ait un débat trés mitigé sur ce film/DA prouve que ce n'est pas la reussite comme certain le predisaient...

de toutes façons, la seule production televisuelle VRAIMENT ATTENDU c'est la serie live...........pourvu qu'elle soit bien sombre et surtout pas gamin !!! :angel:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
bidou 30
SAGA
SAGA

24 août 2008 11:13

j espere aussi mais malheuresement stormy j ai bien peur que tous ceux qui est cinematographique (orthographe :? ) cw 3d et l ancien cw sois devenu trop gamin et c est dommage. moi maintemant j attend avec impatiente the force unleashed un jeu qui semble sombre
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »