Xerxès a écrit :vous vous emballez pas un peu les gars???![]()
y'a ni scenar, ni casting, rien et vous pensez qu'il y a déjà des tournages? aaaahhhh le buzzz
Moi je penses que c'est bien plus avancer que ce qu'il veule bien nous faire croire.
Modérateur : Staff MIB
Xerxès a écrit :vous vous emballez pas un peu les gars???![]()
y'a ni scenar, ni casting, rien et vous pensez qu'il y a déjà des tournages? aaaahhhh le buzzz
Je n'ai parlé ni de scénar ni de castingXerxès a écrit :vous vous emballez pas un peu les gars???![]()
Sachant qu'il faut 3 ans pour faire un starwars et qu'il sort en 2015 tu crois vraiment que lfl/disney ne sont pas déjà au travailXerxès a écrit :vous vous emballez pas un peu les gars???![]()
Politique de communication tout a fait normale. Sans ça il passerait beaucoup de temps a publier des démentis et cela aurait des répercussions sur les annonces officielles quelles qu'elles soient.polothejedi a écrit :Lucasfilm ne publie pas de démentis sur les rumeurs.
Il préfère faire des annonces officielles.