Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

27 août 2008 22:30

maitreikrit a écrit :
Darkobiwan a écrit :Apparemment la série serait diffusée sur M6 8)
c'est cartoon network puis m6 comme clonewars 2D
Sait on à partir de quand commencera la diffusion télé?
Relax ! Use the force !
iemo
L'année ANH
L'année ANH

27 août 2008 23:44

Darth Maul a écrit :

La voix off du début est vraiment bizarre, celle qui raconte l'histoire, on dirait assister à un documentaire animalier :mrgreen:
Sinon d'un point de vue général, je trouve que le film est fait pour les 8-12 ans, tant sur les graphismes et surtout les dialogues, qui sont vraiment pas recherchées, comme le surnom que donne Anakin à Ahsoka c'est vraiment pathétique ( chipie...).
Sinon les combats sont trop hachés, robotisés, ça le fait pas du tout !!! et le gros point noir du film c'est Asajj Ventress que je trouve mal retranscrite dans le film par rapport au BD, pourtant j'adore ce personnage, déçu j'ai été par son rôle...
En résumé j'ai aimé que moyennement, disons que ça se regarde mais sans plus !

tout a fait d'accord avec toi , je vais pas repeter ce que tu dis car je pense la meme chose donc autant te quote :wink:

je rajouterais aussi que la musique est pas terrible ... ca manque de john williams ... c'est trop fade il est clair c'est pas un budget film mais ca ne permet pas d'etre dans l'ambiance ce qui est dommage

j'espère que la série me decevra moins ... wait and see :gne:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

28 août 2008 0:03

vu le 27 au soir super tout est deja dit avant, :banana1: :banana2: :banana3: j"ai super bien aimé la new padawan :roll:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
maitreikrit
Episode I
Episode I

28 août 2008 7:05

anaking13 a écrit :
maitreikrit a écrit :
Darkobiwan a écrit :Apparemment la série serait diffusée sur M6 8)
c'est cartoon network puis m6 comme clonewars 2D
Sait on à partir de quand commencera la diffusion télé?
Une source anonyme (mais fiable !) vient de nous informer que le groupe M6 / W9 envisage d'acquérir les droits de diffusion de la série The Clone Wars.
Cependant, elle ne serait pas prévue avant 2011.

Certains vont peut-être s'arracher les cheveux, mais selon moi, cette date semble tout à fait normale.
En effet, il y a de très fortes chances que la série soit d'abord diffusée sur Cartoon Network France (soit en 2009/2010) puis ensuite sur M6, comme ce fut le cas pour la première série Clone Wars.
je parie une cacahuète que certains vont le ...... ou il y aura des teams qui vont le traduire de VO en VF
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
blaster e11
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 août 2008 8:10

bon ben je l'ai vu hier soir et après un gros ratage (le film en VO se révèle en VF, est arrêté au bout de 5 minutes et est relancé en VO :blahblah: ), je dois avouer que ça fonctionne plutôt bien.

Le plus choquant pour moi a été le logo Warner et donc l'absence de jingle 20th Century Fox, mais bon... je chipote
Ahsoka est un perso bof mais c'est un DA, je m'attendais à pire de la part du bébé hutt et l'oncle de jabba, ziroh is plutôt intéressant comme perso (au point de confirmer l'hermaphrodisme des hutts, comme on l'a vu dans les comics Boba Fett illustrés par Cam Kennedy ?)

j'ai trouvé la musique pas nulle mais au moins bizarre, elle collait pas vraiment à certaines scènes et ne variait pas beaucoup d'un décor à l'autre. Sinon j'ai pas bien capté l'intérêt de faire se dérouler une partie de l'histoire dans un autre monastère B'omarr sur Teth

un p'tit DA c'est pas un film (à part certains vieux classiques Disney ou Pixar) et c'est bien divertissant.
Darkobiwan
Episode I
Episode I

28 août 2008 9:14

Je suis allé voir le film hier soir et c’était pas trop mal mais à la fin ça devient un peu lourd.
Le personnage d’Ahsoka est trop enfantin à mon goût, mais c'est le film qui veut ça. En revanche les droids de combats sont hilarant ! :lol:
Le film commence direct avec une présentation de la situation ! D'ailleurs beaucoup de ces images sont dans la BA !
"Why so serious ?"
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 août 2008 9:35

blaster e11 a écrit :bon ben je l'ai vu hier soir et après un gros ratage (le film en VO se révèle en VF, est arrêté au bout de 5 minutes et est relancé en VO :blahblah: ), je dois avouer que ça fonctionne plutôt bien.

Le plus choquant pour moi a été le logo Warner et donc l'absence de jingle 20th Century Fox, mais bon... je chipote
Ahsoka est un perso bof mais c'est un DA, je m'attendais à pire de la part du bébé hutt et l'oncle de jabba, ziroh is plutôt intéressant comme perso (au point de confirmer l'hermaphrodisme des hutts, comme on l'a vu dans les comics Boba Fett illustrés par Cam Kennedy ?)

j'ai trouvé la musique pas nulle mais au moins bizarre, elle collait pas vraiment à certaines scènes et ne variait pas beaucoup d'un décor à l'autre. Sinon j'ai pas bien capté l'intérêt de faire se dérouler une partie de l'histoire dans un autre monastère B'omarr sur Teth

un p'tit DA c'est pas un film (à part certains vieux classiques Disney ou Pixar) et c'est bien divertissant.
+1
ziro en vo ca fait vraiment bizarre sur le coup quand on est habitué a jabba :lol:
sinon la musique a certains moment de la bataille verticale c'est vrai qu'ont se pose des questions sur pourquoi elle est la

quand a l'intérêt d'etre sur teth , bah ca couté moins cher que de recréer un environnement tout neuf :lol:

juste a certains moment on aun peu l'impression de passer toutes les 3 secondes entre chez jabba et ailleurs (surtout au moment ou obi wan y est)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Dark Much
POTJ
POTJ

28 août 2008 11:24

Je suis allé voir STR WARS - THE CLONE WARS hier soir....

Mon avis :

j'ai adoré... Anakin et Ashoka forme un duo terrible, avec leur caractère... Ce qui est bien aussi, c'est que c'est les mêmes voix que le film, donc on n'est pas déboussolé....
Beaucoup de combats entre les clones et les droides : bien plus réaliste que Clone Wars 2D... Et pleins d'actions : sabre-laser, explosion, batailles spatiales !!! La musique est pas trop mal : moi j'ai aimé !

Quand aux droides de combats : ça aussi j'ai bien aimé : ils sont excellent, ils mettent une bonne touche d'humour ("Lieutenant, visé le quadrant 11354 5567 3435665313", "1135....... Combien ???")

Franchement je le prendrais en DVD obligé, et j'attends avec impatience les autres épisodes !! ! J'ai trouvé que du bon !

Ma note 9/10

Je vais allé le revoir !
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 août 2008 14:29

Moi faudrait me payer pour que j'aille le revoir... plus le temps passe plus je le trouve raté ce The Clone Wars, en plus pour ceux qui ont lu les BD Delcourt, il y a pas mal d'incohérences :mrgreen:
yodalexandre
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 août 2008 15:35

http://www.lexpress.fr/culture/cinema/f ... 54822.html

Je pense que sur ce coup-là, ils y sont allés un peu fort.... :
Julien Welter (L'Express.fr) a écrit :[...]Star Wars : The Clone Wars. [...] Si, techniquement, c'est honorable, l'histoire n'a aucun intérêt. [...]
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.

Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,

Viva, Viva Nissa la bella !!!
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 août 2008 16:01

yodalexandre a écrit :http://www.lexpress.fr/culture/cinema/f ... 54822.html

Je pense que sur ce coup-là, ils y sont allés un peu fort.... :
Julien Welter (L'Express.fr) a écrit :[...]Star Wars : The Clone Wars. [...] Si, techniquement, c'est honorable, l'histoire n'a aucun intérêt. [...]
Conçu comme le premier épisode d'une nouvelle série animée, ce long-métrage explore à nouveau le rôle d'Anakin pendant la guerre des clones. Si, techniquement, c'est honorable, l'histoire n'a aucun intérêt. Sauf financier pour George Lucas, qui planche sur une version en relief de sa saga.
il est peut etre pas fauché a ce point oncle egorges :lol:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
TK-842
Vintage
Vintage

28 août 2008 17:57

Si si c'est confirmé depuis qques temps. Une version 3D de Star Wars, ainsi que d'autres grands succés du cinéma US, est en projet. Quant à savoir pour quand elle sera sur les crans, rien de précis.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 août 2008 18:11

TK-842 a écrit :Si si c'est confirmé depuis qques temps. Une version 3D de Star Wars, ainsi que d'autres grands succés du cinéma US, est en projet. Quant à savoir pour quand elle sera sur les crans, rien de précis.
on a jamais dis le contraire :roll:
TK-842
Vintage
Vintage

28 août 2008 18:24

darkgrievous a écrit :
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"çu comme le premier épisode d'une nouvelle série animée, ce long-métrage explore à nouveau le rôle d'Anakin pendant la guerre des clones. Si, techniquement, c'est honorable, l'histoire n'a aucun intérêt. Sauf financier pour George Lucas, qui planche sur une version en relief de sa saga.
il est peut etre pas fauché a ce point oncle egorges :lol:
J'ai mal compris ta remarque alors. Au temps pour moi.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

28 août 2008 18:45

je crois :drink:
ce que je voulais dire c'est si il avait pas voulue faire clone wars il été pas obligé , il avait les moyens de passer ses films en 3D sans ca
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »