P.S. Restez bien jusqu'à la fin. une petite surprise vous attend après le générique
Cassian Andor Live Serie
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage

Bon, dernier épisode vu. Sans rien dévoiler, le final est à la hauteur du reste de la série. Toujours centré sur le développement des personnages, cette conclusion de la première saison ouvre de nouvelles opportunités pour les acteurs de ce récit et garde pas mal d'options ouvertes pour la suite. Vivement 2024.
P.S. Restez bien jusqu'à la fin. une petite surprise vous attend après le générique
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- nico62fr
- POTF2 Green Card

Cool ! Pas sûr de pouvoir le regarder ce soir, mais ce sera demain sinon !
- TK-842
- Vintage

La saison 2 de Ando est prévu e pour le 22 avril 2025. Enfin. Pas encore de teaser, ou de trailer (sauf pour quelques privilégiés présents aux événements.
Sinon, on a le droit à une image de Cassian dans l'une de ses tenues de la saison 2. Franchement pas convaincu pour ma part. J'esp_re que Hot Toys ne vont pas se focaliser sur celle-là s'ils nous proposent une figouze
Sinon, on a le droit à une image de Cassian dans l'une de ses tenues de la saison 2. Franchement pas convaincu pour ma part. J'esp_re que Hot Toys ne vont pas se focaliser sur celle-là s'ils nous proposent une figouze
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
- TK-842
- Vintage

Ce serait quand même une honte pour Howard de ne pas profiter de cette actu pour compléter la gamme Rogue one comme il se doit. J'espère même que la sortie d'un Cassian Andor aménera Hot Toys à considerer de tirer partie du HS pour proposer plusieurs versions. Au moins deux
Andor:
03 - Ferrix
07 - Aldhani
Rogue One:
04 - Ring of kafrene
01 - Yavin IV
02 - Jedha
05 - Eadu
06 - Scarif
Andor:
03 - Ferrix
07 - Aldhani
Rogue One:
04 - Ring of kafrene
01 - Yavin IV
02 - Jedha
05 - Eadu
06 - Scarif
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ

Déjà une et je serais content à vrai dire
Comme es59 j'attends surtout une saison 2 d'aussi bonne qualité que la première
Pour les fig on verra bien plus tard, je pense que Krennic et K-2SO ont de grandes chances de réapparaître au détriment d'autres choix plus judicieux... Wait and see
Pour les fig on verra bien plus tard, je pense que Krennic et K-2SO ont de grandes chances de réapparaître au détriment d'autres choix plus judicieux... Wait and see
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage

Ils ont changé beaucoup de trucs dans leur stratégie mais la rentabilité restera toujours leur priorité. Perso, je trouve qu'ils s'en sortent pas mal sur beaucoup de points mais sont aussi à la ramasse sur d'autres.
Et puis, avec les années qui passent, je pense que l'on sera de plus en plus en décalage avec les attentes du marché. Sauf à nous remettre en questions nous même, on est destinés à être mis à la marge un peu plus chaque jour.
Et puis, avec les années qui passent, je pense que l'on sera de plus en plus en décalage avec les attentes du marché. Sauf à nous remettre en questions nous même, on est destinés à être mis à la marge un peu plus chaque jour.
Recherches:
- es59
- Vintage POTF

Clair qu'ils ont changé de stratégie... Et pour moi, il sont clairement à la ramasse... Et oui, on sera en décalage avec nos fabricants qui essaient de nous entuber sur la qualité, le tarif, l'obligation de passer par le systéme "précommande"... bref, qu'il ailles de faire "BIP" ...
- es59
- Vintage POTF

Bon les gars, vous avez regardé la saison 2 je suppose ?
... De mon coté, même si j'ai finalement préféré la saison 1, cette saison, dans sa deuxième moitié, est vraiment classe... Le développement des personnages, la tension qu'on ressent, la conclusion qui colle à "Rogue One"... Un des meilleurs moment "Star Wars"