Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- maitreTichou
- POTJ
vu ce samedi et ... ben bof ... Je dis pas que c'est nul ,loin de là, je suis content de l'avoir vu et j'ai passé un bon moment!! Mais bon la sortie d'un Star Wars (même si ça n'en ai pas un vu que c'est un clone wars...) représente toujours un petit évenement pour nous les fans alors on s'en fait tout un film et on attend impatient d'aller le voir et là ben ... bof ! mais bon je reste un fan et j'attend donc de voir la série 

Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
- stormy
- POTF2 Green Card
je viens d'aller le voir ce matin....
....et bien:
passé les 10 premières minutes "accouchement" où on a qu'une envie c'est de se barrer au plus vite,
passé l'accoutumance visuelle du look marionnettes des seventies..
passé l'insupportable pisseuse au look staracademicien, au nom japaniais et tatouée comme il se doit....
.....il est plutot sympa ce clone wars!!
vivement la suite ......
...sur m6 il parait
....et bien:
passé les 10 premières minutes "accouchement" où on a qu'une envie c'est de se barrer au plus vite,
passé l'accoutumance visuelle du look marionnettes des seventies..
passé l'insupportable pisseuse au look staracademicien, au nom japaniais et tatouée comme il se doit....
.....il est plutot sympa ce clone wars!!

vivement la suite ......

...sur m6 il parait

oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
- TK-842
- Vintage
Oui, la rumeur annonce une diffusion Sur M6... en 2010
En fait, ce sera certainement sur le cable/sat via Cartoon Network dans un premier temps, avec sans doute un décalage de qques mois avec la diffusion US, puis sur M6 en redif avec une saison de décalage, un peu dans le genre Desperate Housewives avec Canal+.

En fait, ce sera certainement sur le cable/sat via Cartoon Network dans un premier temps, avec sans doute un décalage de qques mois avec la diffusion US, puis sur M6 en redif avec une saison de décalage, un peu dans le genre Desperate Housewives avec Canal+.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- LILIANSTAR
- Episode I
non
et la series c"est pour 2012

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
bon ba ya plus qu'a passé au plan BTK-842 a écrit :Oui, la rumeur annonce une diffusion Sur M6... en 2010![]()

c'est vrai que ça me fait bizarre de découvrir une saison inédite sur canal alors que sur m6 c'est celle d'avant

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- TK-842
- Vintage
C'est la serie pour 2010, pour le film, pas d'info si "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"'est une sortie DVD cet automne aux US et un peu plus tard pour nous je pense.LILIANSTAR a écrit :non
![]()
![]()
![]()
Recherches:
- LILIANSTAR
- Episode I
je c"est 

- Momaw22
- SAGA
Je suis allé voir The Clone Wars mercredi dernier et pour ma part, j'ai bien aimé
... sans pour autant ressentir l'émotion qu'ont pu nous procurer « jadis » les longs métrages avec des acteurs en chair & en os, il faut l'avouer
Mais bon : je n'y allais pas non plus avec les mêmes attentes
Je crois d'ailleurs que c'est parce qu'ils continuent à se méprendre sur les intentions (en dehors de celle de récolter des dollars, of course
) de « tonton George » que certains fans, à l'instar des critiques (y compris outre-Atlantique...), se déchaînent contre ce film : si l'on prête une attention suffisante aux propos qu'il a pu tenir lors de récentes interviews, on s'aperçoit que le créateur de la saga n'a jamais eu d'autre but en l'occurrence que celui de divertir un large public (enfants & adultes, garçons & filles, amateurs éclairés & néophytes...) tout en explorant de façon ludique des aspects de son univers (événements, lieux, personnages...) auquels les oeuvres déjà existantes ne lui avaient pas encore permis d'accorder l'attention voulue
Alors certes, le recours à la Padawan Ahsoka Tano (afin notamment d'attirer l'attention des adolescentes férues d'héroïnes de mangas sur la série TV à venir...) dans la quasi-totalité des plans du film est peut-être exagéré, et les propos qu'elle tient à son « Maître » Anakin sont emprunts d'une impertinence quelque peu agaçante à la longue
Cependant, l'ensemble m'a paru fort sympathique et les répliques des Battle Droids m'ont bien amusé
Et puis n'oublions pas non plus que nous découvrons là une simple « introduction » à des intrigues destinées au petit (et non au grand...) écran : ce qui semble moins spectaculaire que de coutume s'agissant de Star Wars au cinéma a toutes les chances de paraître très au-dessus de la moyenne sur la chaîne (quelle qu'elle soit : Cartoon Network, y compris en France
) qui diffusera les épisodes suivants

Mais bon : je n'y allais pas non plus avec les mêmes attentes

Je crois d'ailleurs que c'est parce qu'ils continuent à se méprendre sur les intentions (en dehors de celle de récolter des dollars, of course

Alors certes, le recours à la Padawan Ahsoka Tano (afin notamment d'attirer l'attention des adolescentes férues d'héroïnes de mangas sur la série TV à venir...) dans la quasi-totalité des plans du film est peut-être exagéré, et les propos qu'elle tient à son « Maître » Anakin sont emprunts d'une impertinence quelque peu agaçante à la longue

Cependant, l'ensemble m'a paru fort sympathique et les répliques des Battle Droids m'ont bien amusé

Et puis n'oublions pas non plus que nous découvrons là une simple « introduction » à des intrigues destinées au petit (et non au grand...) écran : ce qui semble moins spectaculaire que de coutume s'agissant de Star Wars au cinéma a toutes les chances de paraître très au-dessus de la moyenne sur la chaîne (quelle qu'elle soit : Cartoon Network, y compris en France

- Chewee
- Episode I
Je rentre du ciné à l'instant...
Globalement j'ai bien aimé.
Mais attention, il y a quelque chose de primordial quand vous allez le voir : Gardez bien à l'esprit que cette série est destinée aux enfants et non pas aux adultes.
Le public visé est la génération des fils/filles de ceux qui ont grandit avec l'OT.
J'entends par là que l'humour, l'histoire, les personnages sont destinés à plaire aux mômes.
Et là, il faudrait être de mauvaise foi pour dire que le résultat est décevant.
Je pense que tous les gamins vont se régaler avec cette série et ce pilote.
Maintenant si vous espèriez voir un film adulte destiné aux adultes, il va falloir arrêter de regarder Starwars
Globalement il y a quelques petits trucs qui m'ont quand même géné dans le film mais rien de trop grave et pas au point de gacher mon plaisir (et mon âme d'enfant...).
Le côté impertinant et irresectueux de Ashoka, c'est pénible.
Et le fait qu'ils appellent tout le temps le hutt "petit putois".
A ma connaissance, jamais un personnage dans Starwars n'a fait une allusion à une créature terrestre, ni à quoi que ce soit d'humain (au sens humain terrien).
Bref, c'est quoi un putois ? Ca vit sur quelle planete cette créature ????
Vous m'avez suivi ? Ils auraient du utiliser une autre image...
En y réfléchissant, je me suis demandé si ce n'était pas simplement une erreur des traducteur... Pour ceux qui l'ont vu en VO, est-ce qu'ils ont fait la même boulette ?
Globalement j'ai bien aimé.
Mais attention, il y a quelque chose de primordial quand vous allez le voir : Gardez bien à l'esprit que cette série est destinée aux enfants et non pas aux adultes.
Le public visé est la génération des fils/filles de ceux qui ont grandit avec l'OT.
J'entends par là que l'humour, l'histoire, les personnages sont destinés à plaire aux mômes.
Et là, il faudrait être de mauvaise foi pour dire que le résultat est décevant.
Je pense que tous les gamins vont se régaler avec cette série et ce pilote.
Maintenant si vous espèriez voir un film adulte destiné aux adultes, il va falloir arrêter de regarder Starwars

Globalement il y a quelques petits trucs qui m'ont quand même géné dans le film mais rien de trop grave et pas au point de gacher mon plaisir (et mon âme d'enfant...).
Le côté impertinant et irresectueux de Ashoka, c'est pénible.
Et le fait qu'ils appellent tout le temps le hutt "petit putois".
A ma connaissance, jamais un personnage dans Starwars n'a fait une allusion à une créature terrestre, ni à quoi que ce soit d'humain (au sens humain terrien).
Bref, c'est quoi un putois ? Ca vit sur quelle planete cette créature ????
Vous m'avez suivi ? Ils auraient du utiliser une autre image...
En y réfléchissant, je me suis demandé si ce n'était pas simplement une erreur des traducteur... Pour ceux qui l'ont vu en VO, est-ce qu'ils ont fait la même boulette ?
http://www.collection-starwars.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Donc en gros quand les américains auront la série live , nous on aura clone wars , c'est pire que desperate housewives sur M6/canal +SWU a écrit : Un fan présent à la Convention Dragon*"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" à Atlanta vient d'envoyer son compte-rendu du panel de Lucasfilm à TheForce.net.
On peut y apprendre que le premier épisode de la série The Clone Wars a été dévoilé au public, et dans son intégralité !
Il s'agit de celui où l'on retrouve Yoda accompagné de clones ainsi qu'Asajj Ventress sur la planète Toydaria. Le fan précise qu'il a été très apprécié des personnes présentes.
La date de diffusion de la série aux USA n'a pas encore été dévoilée car cela va être fait par Cartoon Network très bientôt (YodaNews.com annonce un trailer ce soir sur la chaine, comme je vous l'avez indiqué il y a quelques jours).
Dès demain ou mardi, Cartoon Network fera la promotion de la série, et ce, durant tout le mois de septembre !
La série sera bien diffusée chaque vendredi soir, et en haute définition.
Concernant la série live, Steeve Sansweet a précisé qu'elle ne serait prévue que pour 2011 ou 2012... mais que The Clone Wars durerait jusqu'à cette période, et qu'il n'y aurait donc pas trop d'attente.
La suite dans les prochaines heures...

bon ou est ce que j'ai foutue le tel de mon oncle d'amérique
EDit:vive la censure star wars universe

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
Voila on a enfin la diffusion US , ca commence le Vendredi 3 octobre à 21 h
+ un nouveau trailer
http://www.youtube.com/watch?v=oN5tCZMig8M" onclick="window.open(this.href);return false;
+ un nouveau trailer
http://www.youtube.com/watch?v=oN5tCZMig8M" onclick="window.open(this.href);return false;
- maitreikrit
- Episode I
le même trailer avec une traduction chez kamuiweb http://www.kamuiweb.com/news-2562-clone ... ilers.html" onclick="window.open(this.href);return false;
a croire que les droides de combat sont toujours "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" que dans le pilote
personne à un oncle d'amérique pour le ....?
a croire que les droides de combat sont toujours "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" que dans le pilote
personne à un oncle d'amérique pour le ....?
Dernière modification par maitreikrit le 01 sept. 2008 7:36, modifié 1 fois.
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Argol01
- Original Trilogy Collection
Petite question :
Ventress demande a Dooku au tout début "je peux tuer Skywalker ?" (enfin dans le genre...)
Dooku répond "pas encore, tu l'auras ta revanche"
Veut-il faire allusion au combat Anakin / Ventress sur Coruscant ou Anakin la laisse pour morte ? je ne vois que ca moi...
Dans ce cas ils auraient pensé a introduire un element des clone wars BD et je trouve ca pas mal
Ventress demande a Dooku au tout début "je peux tuer Skywalker ?" (enfin dans le genre...)
Dooku répond "pas encore, tu l'auras ta revanche"
Veut-il faire allusion au combat Anakin / Ventress sur Coruscant ou Anakin la laisse pour morte ? je ne vois que ca moi...
Dans ce cas ils auraient pensé a introduire un element des clone wars BD et je trouve ca pas mal
Trop est pire que peu
- champomy2
- Episode I
ben moi j'aime de plus en plus et mon fils (8 ans) il est deja accro !

Je retrouve en lui, au meme age, quand j'ai vu l'Ep 4 (en afrique a dakar en 1978 dans le seul cinema de la ville) , les memes impatiences, faces aux demande d'allé le revoir ou d'avoir les autres episodes de la serie
Donc vivement les soirées devant le plasma en famille. Esperont qu'ils diffusent le mardi soir ou le vendredi !

Je retrouve en lui, au meme age, quand j'ai vu l'Ep 4 (en afrique a dakar en 1978 dans le seul cinema de la ville) , les memes impatiences, faces aux demande d'allé le revoir ou d'avoir les autres episodes de la serie

Donc vivement les soirées devant le plasma en famille. Esperont qu'ils diffusent le mardi soir ou le vendredi !

Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!