Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Mickey_II
SAGA
SAGA

01 sept. 2008 12:01

darkgrievous a écrit :Voila on a enfin la diffusion US , ca commence le Vendredi 3 octobre à 21 h
+ un nouveau trailer
http://www.youtube.com/watch?v=oN5tCZMig8M" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci mon ami!! :drink:
J'espere ******** :!:
Moi ça commence à me plaire de plus en plus...

Edit Ben84: ce genre d'allusion n'est pas autorisé ici...
(^o^)/
PM
Animated Figures
Animated Figures

01 sept. 2008 12:24

Sa claque :shock:
Vivement que l'on puisse les voir 8)
---*{501st Légion}*---
[Cusset 2008]-[Collexion 2007-2008]-[CloneWars 2008]
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 sept. 2008 12:31

:dance:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Darkobiwan
Episode I
Episode I

01 sept. 2008 12:41

:surprised: :banana1:
"Why so serious ?"
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 sept. 2008 17:10

Une question? La série Clone War se situe entre l'épisode II et III. Dans Clone War on voit Grievious combattre Obi Wan? Mais dans l'épisode III, à la vue de la tête de Obi wan lors de son duel avec Grievious(lorsqu'il dépolie ses "bras"), il donne vraiment l'impression que c'est la première fois.
Avez vous remarqué des incohérences scénaristiques ou temporel entre Clone War et les films?
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
petersteven
SAGA
SAGA

01 sept. 2008 19:19

Ouais, pas mal. Peut-être que le format TV ira mieux pour ce type d'histoires... Symp de voir les Y Wing flambants neufs et on comprend enfin d'où vient le set lego Anakin fighter de l'an dernier...
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 sept. 2008 19:44

C'est une série et il faut la prendre comme telle, de bonnes histoires qui complètent la saga star wars, mais à la télévision, avec de l'action, du suspens, bref de quoi passer de bons moments. Mais ce n'est pas un film. Mettre le pilote sous la forme d'un long métrage ciné est sympa, mais il faut vraiment y aller avec l'idée de la série à suivre (et des centaines d'histoires, de combats et d'anecdotes)...

EDIT : les nouvelles images de la série sont superbes, on rentre à fond dans la guerre des clones et les prémices de la trilogie... Ya pas, la musique de Williams fait tout ! :mrgreen:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
Momaw22
SAGA
SAGA

01 sept. 2008 22:35

dranguetprod a écrit :C'est une série et il faut la prendre comme telle, de bonnes histoires qui complètent la saga star wars, mais à la télévision, avec de l'action, du suspens, bref de quoi passer de bons moments. Mais ce n'est pas un film. Mettre le pilote sous la forme d'un long métrage ciné est sympa, mais il faut vraiment y aller avec l'idée de la série à suivre (et des centaines d'histoires, de combats et d'anecdotes)...
Entièrement d'accord avec toi : c'était d'ailleurs le sens du dernier paragraphe de mon (long... :oops: ) post de la page précédente, et je crois qu'il ne faut pas perdre de vue le fait que ce long métrage est en définitive un « simple » ( :P ) pilote de série sur grand écran :wink: :wink: :wink:
Momaw22
SAGA
SAGA

01 sept. 2008 22:44

darkgrievous a écrit :Voila on a enfin la diffusion US , ca commence le Vendredi 3 octobre à 21 h
+ un nouveau trailer
http://www.youtube.com/watch?v=oN5tCZMig8M" onclick="window.open(this.href);return false;
Très prometteur : je ne sais pas si vous avez remarqué mais Plo Koon PARLE enfin :clap:

J'aime aussi beaucoup le look du Padawan Mon Calamari de Kit Fisto, ainsi que le combat entre Ventress et Luminara Unduli :)

Franchement, je disais que j'avais bien aimé le film et là... j'ai carrément hâte d'en voir plus :dance:

Quelqu'un sait si les épisodes seront visibles en streaming, ici ou là sur le web, avant de nous arriver sur une chaîne française ??? :wink: :wink: :wink:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 sept. 2008 23:18

Momaw22 a écrit :
+ un nouveau trailer
Très prometteur : je ne sais pas si vous avez remarqué mais Plo Koon PARLE enfin :clap:

J'aime aussi beaucoup le look du Padawan Mon Calamari de Kit Fisto, ainsi que le combat entre Ventress et Luminara Unduli :)

Franchement, je disais que j'avais bien aimé le film et là... j'ai carrément hâte d'en voir plus :dance:

Quelqu'un sait si les épisodes seront visibles en streaming, ici ou là sur le web, avant de nous arriver sur une chaîne française ??? :wink: :wink: :wink:
ptete pas streaming , mais bon les VO addict seront servis rapidement , et a priori en hd si c'est diffusé tel quel la bas
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

02 sept. 2008 12:18

:shock:

des Y-wing dans Clone Wars ??

ils sont passés ou dans ROTS ?? :x
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

02 sept. 2008 12:19

j"ai pas bien compris :geek2:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 sept. 2008 12:28

Galaxiestarwars a écrit ::shock:

des Y-wing dans Clone Wars ??

ils sont passés ou dans ROTS ?? :x
ils ont pas eu le temps de les mettre :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

02 sept. 2008 13:37

Ouf, ça déménage!!!! J'ai beaucoup aimé le film, mais là, avec la bande-annonce de la série, je crois que ça và être meilleur! Dans le film, j'ai pas aimé l'oncle Hutt... en espérant qu'il n'y ai pas de mauvaise surprise de ce genre!
Est-ce que ça và être diffuser sur le net, parce que sinon, và falloir que je m'abonne pour avoir cette chaîne :scritch:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 sept. 2008 15:58

Mieux que le film apparemment. En même temps c'est pas dur :roll:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »