Jeux TCW
Le jeu est plutôt sympa

Modérateur : Staff MIB
Sinon d'un point de vue général, je trouve que TOUTE LA SAGA STAR WARS est faite pour les 8-12 ans : c'est plutôt flatteur comme remarque je trouve et en plus ça tombe bien, j'avais huit ans quand l'épisode 4 ( ANH ) est sorti et onze pour l'épisode 5 ( ESB ). J'ai adoré, aujourd'hui j'ai 39 ans et je suis toujours fan. Il n'y avait pas de surenchère technologique et les effets spéciaux avaient un côté désuet que j'aime bien. Le suivant ( ROTJ ) je l'ai trouvé nettement moins bien, j'ai toujours trouvé que les Ewoks étaient nazes. Je parle pas des épisodes sortis plus tard ( désolé, je connais pas les titres ), je n'ai vu que des trailers ( sauf l'épisode 1, mais j'ai dormi pendant la projection donc bon ). Et puis il y a cet espèce de grand personnage mou vaguement beige avec des oreilles molles qui tombent, un nez d'ornithorynque et qui parle étrangement, c'est l'ami des enfants ; sa présence est plus affligeante encore que celle de tous les Ewoks d'Endor réunis.Darth Maul a écrit :Sinon d'un point de vue général, je trouve que le film est fait pour les 8-12 ans
Ahahah. mort de rire.Fansolo a écrit :"après star wars, je me consacrerais à des petits films expérimentaux". On y est !
Je respecte ton opinion, pastis, mais plutôt qu'une remarque amer et passablement réductrice (tu n'es pas obligé d'aimer star wars, et pour critiquer, il faut au moins avoir vu les filmsPASTIS a écrit :Sinon d'un point de vue général, je trouve que TOUTE LA SAGA STAR WARS est faite pour les 8-12 ans : c'est plutôt flatteur comme remarque je trouve et en plus ça tombe bien, j'avais huit ans quand l'épisode 4 ( ANH ) est sorti et onze pour l'épisode 5 ( ESB ). J'ai adoré, aujourd'hui j'ai 39 ans et je suis toujours fan. Il n'y avait pas de surenchère technologique et les effets spéciaux avaient un côté désuet que j'aime bien. Le suivant ( ROTJ ) je l'ai trouvé nettement moins bien, j'ai toujours trouvé que les Ewoks étaient nazes. Je parle pas des épisodes sortis plus tard ( désolé, je connais pas les titres ), je n'ai vu que des trailers ( sauf l'épisode 1, mais j'ai dormi pendant la projection donc bon ). Et puis il y a cet espèce de grand personnage mou vaguement beige avec des oreilles molles qui tombent, un nez d'ornithorynque et qui parle étrangement, c'est l'ami des enfants ; sa présence est plus affligeante encore que celle de tous les Ewoks d'Endor réunis.Darth Maul a écrit :Sinon d'un point de vue général, je trouve que le film est fait pour les 8-12 ans
J'ai vu le trailer de The Clone Wars sur le net. Ahahah. Il va en vendre des produits dérivés, ce bougre de George ! Tant mieux pour lui.Ahahah. mort de rire.Fansolo a écrit :"après star wars, je me consacrerais à des petits films expérimentaux". On y est !
C'est vrai que mes remarques ne sont pas vraiment constructives et je m'en excuse. En revanche, elles n'ont rien d'amer ni de réducteur et je ne critique pas les films, précisément parce que ne les ayant pas vus je n'ai pas à les juger, sauf l'épisode 1 que j'ai vu "par intermittences". Je peux prétendre, en revanche, que les trailers des épisodes 2 et 3 m'ont paru affligeants, puisque je les ai vus, les trailers ^^.dranguetprod a écrit :Je respecte ton opinion, pastis, mais plutôt qu'une remarque amer et passablement réductrice (tu n'es pas obligé d'aimer star wars, et pour critiquer, il faut au moins avoir vu les films ), il aurait été plus pertinent pour la discussion de commenter "The Clone Wars" et la future série...
+ 1 moi je parle en connaissance de cause puisque j'ai vu The Clone Wars mais certains ce permettent de juger alors qui n'ont pas vu tous les films de la saga... et en plus il s'appuie sur une de mes phrases pour son argumentation !!dranguetprod a écrit :
Je respecte ton opinion, pastis, mais plutôt qu'une remarque amer et passablement réductrice (tu n'es pas obligé d'aimer star wars, et pour critiquer, il faut au moins avoir vu les films), il aurait été plus pertinent pour la discussion de commenter "The Clone Wars" et la future série...
C'est vrai que mes remarques ne sont pas vraiment constructives et je m'en excuse. En revanche, elles n'ont rien d'amer ni de réducteur et je ne critique pas les films, précisément parce que ne les ayant pas vus je n'ai pas à les juger, sauf l'épisode 1 que j'ai vu "par intermittences". Je peux prétendre, en revanche, que les trailers des épisodes 2 et 3 m'ont paru affligeants, puisque je les ai vus, les trailers ^^.
Quant à ma remarque désabusée sur le terme expérimental : au vu des annonces, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'expérimental là-dedans...
Ah oui. Juste une précision avant de boucler : j'adore Star Wars, mon p'tit bonhomme, et c'est peut-être justement la raison pour laquelle ce que j'ai vu des épisodes 2 et 3 me navre.
Enfin bon... Faut pas que ça vous empêche d'aller voir Clone Wars. D'autant que son titre lui va comme un gant, je trouve.
C'est à moi que le message s'adresse ou à PASTISdranguetprod a écrit :Ce qui me navre, c'est d'être aussi catégorique sans même avoir vu le métrage dans sa totalité...
Darth Maul a écrit :et en plus il s'appuie sur une de mes phrases pour son argumentation !!
En fait non, j'aime pas le pastis. J'en bois jamais. Bigre bigre bigre, serais-je encore inducteur en erreur ? Et puis si ça se trouve, je vais encore passer pour un type qui n'aime rienJulius33 a écrit :Moi franchement je crois plutôt que tu préfères le pastis à Star Wars y a pas de doute