Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

02 sept. 2008 18:21

Reste à connaitre les dates de diffusion françaises.

Jeux TCW

Le jeu est plutôt sympa :D
Dernière modification par TK-842 le 03 sept. 2008 21:14, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
PASTIS
Original Trilogy Collection

03 sept. 2008 1:57

Darth Maul a écrit :Sinon d'un point de vue général, je trouve que le film est fait pour les 8-12 ans
Sinon d'un point de vue général, je trouve que TOUTE LA SAGA STAR WARS est faite pour les 8-12 ans : c'est plutôt flatteur comme remarque je trouve et en plus ça tombe bien, j'avais huit ans quand l'épisode 4 ( ANH ) est sorti et onze pour l'épisode 5 ( ESB ). J'ai adoré, aujourd'hui j'ai 39 ans et je suis toujours fan. Il n'y avait pas de surenchère technologique et les effets spéciaux avaient un côté désuet que j'aime bien. Le suivant ( ROTJ ) je l'ai trouvé nettement moins bien, j'ai toujours trouvé que les Ewoks étaient nazes. Je parle pas des épisodes sortis plus tard ( désolé, je connais pas les titres ), je n'ai vu que des trailers ( sauf l'épisode 1, mais j'ai dormi pendant la projection donc bon ). Et puis il y a cet espèce de grand personnage mou vaguement beige avec des oreilles molles qui tombent, un nez d'ornithorynque et qui parle étrangement, c'est l'ami des enfants ; sa présence est plus affligeante encore que celle de tous les Ewoks d'Endor réunis.
J'ai vu le trailer de The Clone Wars sur le net. Ahahah. Il va en vendre des produits dérivés, ce bougre de George ! Tant mieux pour lui.
Fansolo a écrit :"après star wars, je me consacrerais à des petits films expérimentaux". On y est !
Ahahah. mort de rire.
Tu aimes Star Wars ?
Tu as envie d'entendre craquer tes côtes en te tenant la peau du ventre ?
Une seule adresse : http://www.yodablog.net/ !
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

03 sept. 2008 13:31

revu avec ma fille ce matin 8)

et toujours aussi bien

et la musique est sympa au final , ca change un peu :P
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

03 sept. 2008 17:46

si on avait eu la musique des films je pense qu'émotionnellement
ce clone wars aurait eu plus d'impact

comme beaucoup l'ont souligné c'est une page qui se tourne
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

03 sept. 2008 19:29

PASTIS a écrit :
Darth Maul a écrit :Sinon d'un point de vue général, je trouve que le film est fait pour les 8-12 ans
Sinon d'un point de vue général, je trouve que TOUTE LA SAGA STAR WARS est faite pour les 8-12 ans : c'est plutôt flatteur comme remarque je trouve et en plus ça tombe bien, j'avais huit ans quand l'épisode 4 ( ANH ) est sorti et onze pour l'épisode 5 ( ESB ). J'ai adoré, aujourd'hui j'ai 39 ans et je suis toujours fan. Il n'y avait pas de surenchère technologique et les effets spéciaux avaient un côté désuet que j'aime bien. Le suivant ( ROTJ ) je l'ai trouvé nettement moins bien, j'ai toujours trouvé que les Ewoks étaient nazes. Je parle pas des épisodes sortis plus tard ( désolé, je connais pas les titres ), je n'ai vu que des trailers ( sauf l'épisode 1, mais j'ai dormi pendant la projection donc bon ). Et puis il y a cet espèce de grand personnage mou vaguement beige avec des oreilles molles qui tombent, un nez d'ornithorynque et qui parle étrangement, c'est l'ami des enfants ; sa présence est plus affligeante encore que celle de tous les Ewoks d'Endor réunis.
J'ai vu le trailer de The Clone Wars sur le net. Ahahah. Il va en vendre des produits dérivés, ce bougre de George ! Tant mieux pour lui.
Fansolo a écrit :"après star wars, je me consacrerais à des petits films expérimentaux". On y est !
Ahahah. mort de rire.
Je respecte ton opinion, pastis, mais plutôt qu'une remarque amer et passablement réductrice (tu n'es pas obligé d'aimer star wars, et pour critiquer, il faut au moins avoir vu les films :arrow: ), il aurait été plus pertinent pour la discussion de commenter "The Clone Wars" et la future série... :roll:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
PASTIS

03 sept. 2008 21:11

dranguetprod a écrit :Je respecte ton opinion, pastis, mais plutôt qu'une remarque amer et passablement réductrice (tu n'es pas obligé d'aimer star wars, et pour critiquer, il faut au moins avoir vu les films ), il aurait été plus pertinent pour la discussion de commenter "The Clone Wars" et la future série...
C'est vrai que mes remarques ne sont pas vraiment constructives et je m'en excuse. En revanche, elles n'ont rien d'amer ni de réducteur et je ne critique pas les films, précisément parce que ne les ayant pas vus je n'ai pas à les juger, sauf l'épisode 1 que j'ai vu "par intermittences". Je peux prétendre, en revanche, que les trailers des épisodes 2 et 3 m'ont paru affligeants, puisque je les ai vus, les trailers ^^.
Quant à ma remarque désabusée sur le terme expérimental : au vu des annonces, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'expérimental là-dedans...
Ah oui. Juste une précision avant de boucler : j'adore Star Wars, mon p'tit bonhomme, et c'est peut-être justement la raison pour laquelle ce que j'ai vu des épisodes 2 et 3 me navre.
Enfin bon... Faut pas que ça vous empêche d'aller voir Clone Wars. D'autant que son titre lui va comme un gant, je trouve.
Tu aimes Star Wars ?
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 sept. 2008 21:54

dranguetprod a écrit :
Je respecte ton opinion, pastis, mais plutôt qu'une remarque amer et passablement réductrice (tu n'es pas obligé d'aimer star wars, et pour critiquer, il faut au moins avoir vu les films :arrow: ), il aurait été plus pertinent pour la discussion de commenter "The Clone Wars" et la future série... :roll:
+ 1 moi je parle en connaissance de cause puisque j'ai vu The Clone Wars mais certains ce permettent de juger alors qui n'ont pas vu tous les films de la saga... et en plus il s'appuie sur une de mes phrases pour son argumentation !!

Rien à dire de plus :P
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

03 sept. 2008 21:57

PASTIS a écrit :
C'est vrai que mes remarques ne sont pas vraiment constructives et je m'en excuse. En revanche, elles n'ont rien d'amer ni de réducteur et je ne critique pas les films, précisément parce que ne les ayant pas vus je n'ai pas à les juger, sauf l'épisode 1 que j'ai vu "par intermittences". Je peux prétendre, en revanche, que les trailers des épisodes 2 et 3 m'ont paru affligeants, puisque je les ai vus, les trailers ^^.
Quant à ma remarque désabusée sur le terme expérimental : au vu des annonces, je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'expérimental là-dedans...
Ah oui. Juste une précision avant de boucler : j'adore Star Wars, mon p'tit bonhomme, et c'est peut-être justement la raison pour laquelle ce que j'ai vu des épisodes 2 et 3 me navre.
Enfin bon... Faut pas que ça vous empêche d'aller voir Clone Wars. D'autant que son titre lui va comme un gant, je trouve.

Mon p'tit bonhomme
, chacun a son avis et je le respecte encore une fois. Mais je persiste, re regarde La revanche des sith, on aime ou pas, mais il n'y a rien de navrant.

La différence demeure et demeurera toujours entre l'ancienne et la nouvelle trilogie. La nouvelle a des défauts et il ne fait pas les nier. L'ancienne avait ses défauts aussi.

Star Wars a toujours été un excellent divertissement, c'est aussi une bible pour les fans de science fiction, qu'on aime et que j'aime avec ses qualités et ses défauts.

Ce qui me navre, c'est d'être aussi catégorique sans même avoir vu le métrage dans sa totalité... :drink:
Dernière modification par dranguetprod le 03 sept. 2008 22:15, modifié 3 fois.
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 sept. 2008 22:01

dranguetprod a écrit :Ce qui me navre, c'est d'être aussi catégorique sans même avoir vu le métrage dans sa totalité... :drink:
C'est à moi que le message s'adresse ou à PASTIS :mrgreen:
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

03 sept. 2008 22:13

à 51 ! :mdrpanneau:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 sept. 2008 22:14

C'est bien ce que je pensais :mdrpanneau:
PASTIS

03 sept. 2008 23:05

Darth Maul a écrit :et en plus il s'appuie sur une de mes phrases pour son argumentation !!
:smile2:

Bon.
Pour répondre à dranguetprod, voici : je respecte également les goûts et avis de chacun même si je ne les partage pas. Il y a naturellement des défauts et des qualités dans chacun des 6 films de la saga. Crois-moi, j'adore Star Wars : si tel n'était pas le cas, je ne me serais jamais inscrit sur ce forum dans lequel je me promène quotidiennement avec toujours autant de bonheur.
A propos des épisodes 2 et 3, j'ai écrit "les trailers des épisodes 2 et 3 m'ont paru affligeants" puis "ce que j'ai vu des épisodes 2 et 3 me navre" : je précise d'une part que je ne parle que de ce que j'ai vu ( les trailers ) et absolument pas des films ( que je ne me permettrai pas de juger puisque je ne les ai pas vus ), et d'autre part que je parle à la première personne : ces avis n'engagent que moi et ne remettent pas du tout en cause le fait que certains ( beaucoup, même ) aient pu aimer ces films. Je respecte très naturellement leur point de vue, comme je respecte le tien.
Et puis dernière précision : j'ai également écrit "je trouve que TOUTE LA SAGA STAR WARS est faite pour les 8-12 ans : c'est plutôt flatteur comme remarque je trouve". C'est une remarque plutôt vachement positive, non ?
Mais bon, ici on est supposé échanger sur Clone Wars je crois. Faudrait peut-être arrêter de causer des épisodes 1 à 6...
Tu aimes Star Wars ?
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 sept. 2008 8:30

Moi franchement je crois plutôt que tu préfères le pastis à Star Wars y a pas de doute :P :mrgreen:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

04 sept. 2008 8:50

en fait ta remarque ma juste fait rire, je vient de penser que t'avais jamais vu Yoda ce battre avec un sabre laser, et que tu ne connaissais pas les talents de maitre Windu !!!!
501st Legion Member - TK27388
PASTIS

04 sept. 2008 11:58

Julius33 a écrit :Moi franchement je crois plutôt que tu préfères le pastis à Star Wars y a pas de doute
En fait non, j'aime pas le pastis. J'en bois jamais. Bigre bigre bigre, serais-je encore inducteur en erreur ? Et puis si ça se trouve, je vais encore passer pour un type qui n'aime rien :twisted:.
Et puis si, j'ai bien vu Maître Yoda rebondir comme une balle avec son sabre :uh:. Désolé polo de ternir ta joie.
En revanche, tu serais gentil de me révéler les talents de Maître Windu, ça doit être rigolo.
Tu aimes Star Wars ?
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »