Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Momaw22
SAGA
SAGA

06 sept. 2008 16:49

jaba a écrit :plein d'images de la serie :
http://i.enewsi.com/g/image.php?aid=138 ... es&start=0
Splendides, la plupart de ces photos :clap: : plus je découvre d'images, et plus ça me donne envie de revoir le film en attendant la série :D

J'adore la façon dont sont « revisités » certains aliens : Plo Koon, Kit Fisto, le Padawan Mon Calamari de ce dernier, les Rodiens... :)

Et ce n'est pas tout...
Rebelscum vient de publier la photo de plusieurs cartes de jeu montrant également un Trandoshan « fatigué » & un Duro chasseur de primes : http://www.rebelscum.com/photo.asp?imag ... st0122.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; :clap: :clap: :clap:
TK-842
Vintage
Vintage

07 sept. 2008 16:12

Voilà, c'est fait. J'ai enfin pu me faire ma propre opinion sur le trés controversé "The Clone Wars".
Je dois bien dire que suite aux critiques lues ici et ailleur, je partais avec une petite apprehension. Cependant, bien décidé à ne pas garder d'apriori avant le visionnage, je suis parti à cette seance sans la moindre attente si ce n'était de replonger dans l'univers Star Wars sur grand écran après presque 3 ans.

L'entame du film avec les logo "Lucasfilm" ainsi que l'intro "Dans une galaxie..." accompagnés par un thème WB n'a pas eu sur moi de véritable effet de rejet et la présentation en voix off m'a plutôt bien aidé à m'immerger rapidement dans l'action. En parlant d'action, on est d'ailleur tout de suite dans le bain et, en tant que fans de clones, je ne suis pas resté sur ma faim pendant cette heure et demi. Autre bonne surprise, la présence de la (quazi)totalité des doubleurs français d'origine pour cet animé, ce qui, a mon sens, aide également à "accepter" plus facilement le nouveau design des personnages. Certains disent que l'animation est mauvaise, je répondrais à ca que cela est probablement plus un choix qu'une véritable incapacité technique à faire mieux. Ce n'est certe pas photo-realiste mais la mayonnaise prend bien je trouve. Le scénario, certe pas trés complexe, est suffisamment élaboré pour faire la part belle à l'action sans que cela donne l'impression qu'elle soit là pour palier la faiblesse de l'intrigue. Même les phases humoristiques (notamment avec les droïds), ne donnent pas le sentiment d'être exclusivement adressées aux enfants. Enfin, la bande sonore, trés loin du style de John Williams, m' a personnellement enthousiasmé. Certains morceaux en particulier, trés proches dans les sonorités de certains films de guerre ou de westerns collaient particulièrement bien à l'action et donnaient un étonnant coup de jeune à ma vision de cet univers. Au final, le seul point faible que je peux trouver à ce film est véritablement l'interaction entre Ashoka et Anakin, et encore pas totalement, qui est parfois (souvent?) en manque de profondeur et d'inspiration (chipie :roll: ).
En conclusion, n'en déplaise aux fans "conservateurs", je me range définitivement dans la catégorie des "progressistes" et c'est avec impatience que j'attends de pouvoir découvrir la suite sur mon petit écran. longue vie à notre univers préféré :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

07 sept. 2008 17:11

j' en viens et je ne sais pas trop,j' ai vu ca comme un video game. bon j' adore les clones alors,j' etais content,mais un coté enfantin qui a ravi ma fille m' a un peu deplu
je dois dire que je suis un peu decu quand meme,mais je vais le voir une autre fois pour bien le sentir,j' etais peu etre fatigué,seance de deux heure,le coup de barre a trois plombes ou on commence a piquer du nez :oops:
non c' est bien,mais a revoir,petit gout amer quand meme quand on s' a ttend a un grand vin et que on se demande d' ou viens ce gout bouchonné!,je ne sais pourquoi,apres les gouts et les couleurs....
je posterai apres l' avoir vu encore deux fois,car je suis un peu dans la lune en ce moment et puis y' a des jours comme ca(le cinoche devait me refiler deux stand up et une affiche au 1 de batman(for 2ora) et que dalle,ils m' on dit que ca avait été volé :mrgreen: :evil: :x , donc engeulade avant le debut du DA,ca s' annoncait mal!
Retarder l'instant de la satisfaction est le signe de la maturité

http://www.collector-friendly.net
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

11 sept. 2008 23:21

je voulais aller le voir demain ayant un peu de temps...et il ne passe dans quasiment plus aucun ciné parisien ! Tant pis ça attendra la sortie dvd mais bon...
Anachron
Clones War
Clones War

12 sept. 2008 9:35

Djadin a écrit :je voulais aller le voir demain ayant un peu de temps...et il ne passe dans quasiment plus aucun ciné parisien ! Tant pis ça attendra la sortie dvd mais bon...
Pareil pour moi ! Je suis deg il passe plus qu'a 13h45 donc je vais devoir le trouver :oops:
TRT
Episode I
Episode I

14 sept. 2008 8:23

Bon j'y suis allée finalement voir ce que ça donner, ayant entendu au préalable que c'été pas vraiment terrible visuellement parlant, je voulait me faire un avis perso.
(bon j'avais aussi 2-3h à tuer un aprèm en semaine, c'est pour ça^^)

Et bien perso je me suis pas emmerder une seconde, je dirais même que j'ai carrément kiffer !
(+ que la série CW qui été un peu too much, bien que terrible aussi)

Visuellement déja j'ai accrocher, c'est assez sombre, epurer, peu de couleurs flashy, j'ai tout de suite accrocher.

Idem pour la mise en scène, certains plan de bataille n'ont rien à envier au film, mention spéciale au début du film dans un Coruscant "bis", bien foutue et bien pêchue !

le scénar quand à lui est dans l'esprit SW, et à aucun moment ne lasse bien au contraire, bref 1h30 que j'ai pas vue passer. :yeah:
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

14 sept. 2008 8:28

comme beaucoup en allant le voir on est plutot bien surpris, vu les critiques
on s'attend au pire
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 sept. 2008 8:34

faut s'attendre a un film pas trop réussi et comme ça on en ressort content :mrgreen:
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 sept. 2008 17:48

regio a écrit :faut s'attendre a un film pas trop réussi et comme ça on en ressort content :mrgreen:
exact!! on est pas déçu quand on s'attend à voir un navet :mrgreen:

c'est un beau dessin animé pour la tv mais c'est tout!
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

14 sept. 2008 17:50

je te redirais ça quand je l'aurais acheté en blu-ray :wink:
TRT
Episode I
Episode I

14 sept. 2008 18:25

stormy a écrit :
regio a écrit :faut s'attendre a un film pas trop réussi et comme ça on en ressort content :mrgreen:
exact!! on est pas déçu quand on s'attend à voir un navet :mrgreen:

c'est un beau dessin animé pour la tv mais c'est tout!
:MDR!!!:
Ouais bien qu'est-ce que j'aimerai voir d'aussi beau DA sur la TV alors...
Déja on dit pas dessin animé mais film d'animation, si tu sait même pas faire la différence entre les deux, on peu rien faire pour toi.^^

Une petite tuerie ce film d'anim, pour tout bon fan de SW que je conseille à tout ceux qui se tate :wink:
1h30 de bonheur !
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
bidou 30
SAGA
SAGA

14 sept. 2008 19:31

perso j ai pas aimé trop gamin pour moi avec quelque incoherence quisont d ailleurs cités quelque pagues, notament le mot "putois" , bon voila apres tant mieux a ceux qui ont aimé je ne juge pas et je respecte leurs choix , c est comme tout les films :mrgreen:
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
TRT
Episode I
Episode I

14 sept. 2008 19:50

Gamin ? alors là pas dutout.
L'episode I été 100x plus gamin à tout les niveaux, alors que c'été un film^^
bidou 30
SAGA
SAGA

14 sept. 2008 19:53

pas trop d accord pour l episode 1 mais bon pour clone wars , deja j ai mais alors j ai horreur de ses graphismes carricatural c est aussi pour ca que je n aime pas
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
TRT
Episode I
Episode I

14 sept. 2008 20:15

Dans ce cas dites plutôt que vous n'avez pas aimez la forme et l'aspect visuel du film, plutôt que de dire tout et n'importe quoi dessus, genre c'est gamin, et j'en passe. :wink:

Car franchement, je le répète mais l'Episode I est nettement plus "gamin" ou niais que ce film.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »