Première confirmation apparemment
http://www.mintinbox.net/Actus/14-02/27 ... AdamDriver
Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
C'est qui ce gars la ???
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
tu connaissais Hayden Christensen lors du casting de AOTC ? bah la c'est pareil 
Quoi que... on ne connait toujours Hayden Christensen aujourd'hui...

Quoi que... on ne connait toujours Hayden Christensen aujourd'hui...
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
ok mercipolothejedi a écrit :tu connaissais Hayden Christensen lors du casting de AOTC ? bah la c'est pareil![]()

c'est qui luipolothejedi a écrit :Quoi que... on ne connait toujours Hayden Christensen aujourd'hui...

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sebswgougou
- Staff MIB
Si ça se confirme, je suis content !
Je m'explique... bien, c'est un "no name", on ne le connais pas, et d'avoir un casting avec des acteurs peu ou pas connu fait la marque de Star Wars
.
Je me rappelle lorsque l'Épisode I est sortie, mise à part Liam Neeson, je connaissais à peine les autres acteurs.
Je m'explique... bien, c'est un "no name", on ne le connais pas, et d'avoir un casting avec des acteurs peu ou pas connu fait la marque de Star Wars

Je me rappelle lorsque l'Épisode I est sortie, mise à part Liam Neeson, je connaissais à peine les autres acteurs.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- TK-842
- Vintage
Je plussois. Star Wars a toujours mis l'accent sur des acteurs peu connus pour la plupart des rôles principaux. AMA, ça aide beaucoup à "accepter" le personnage dans l'univers de la saga et à ne pas voir l'acteur qui joue un rôle. En tout cas, il à une bonne tête de villain 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Badass
- Clones War
Je suis aussi favorable à des acteurs peu ou pas connus, surtout pour les rôles principaux. Mais ce mec-là, qui va probablement incarner le bad guy, pour le charisme on repassera.
Enfin s'il a la gueule cachée, ça le fera peut-être
McGregor et Portman étaient déjà pas mal connus pourtantSebswgougou a écrit :Je me rappelle lorsque l'Épisode I est sortie, mise à part Liam Neeson, je connaissais à peine les autres acteurs
- yoann62290
- Original Trilogy Collection
Sans oublier Samuel L. Jackson 

"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
- Sherlis
- Clones War
Pareillement, que des acteurs soient pas ou peu connus du grand public me dérange pas plus que ça, bien au contraire, surtout pour les rôles principaux.
Pour des guest stars en second rôle, je dirais que ça a toujours été vrai pour les précédentes trilogies.
Pour des guest stars en second rôle, je dirais que ça a toujours été vrai pour les précédentes trilogies.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- TK-842
- Vintage
Enfin, il faudra juger sur pièce. En ce qui me concerne, j'ai du mal à me positionner sur le charisme de quelqu'un dont je n'ai vu qu'une photo et pas un seul extrait de son travail.Badass a écrit : Je suis aussi favorable à des acteurs peu ou pas connus, surtout pour les rôles principaux. Mais ce mec-là, qui va probablement incarner le bad guy, pour le charisme on repassera.
Si ça se trouve il va être habité par le rôle et on sera tous d'accord pour dire qu'il ne pouvait y avoir que lui pour incarner le perso.
Le souci avec ces spoilers de casting, c'est que l'on voit les acteurs hors contexte. pour ce qui est de Samuel Jackson par exemple, je me souviens de l'annonce et la seule chose qui me revenait en tête était son rôle dans Pulp Fiction. Incapable de l'imaginer en Maitre Jedi à l'époque.
Recherches:
- Xerxès
- POTF2 Green Card
une confirmation de... Varietypolothejedi a écrit :Première confirmation apparemment
http://www.mintinbox.net/Actus/14-02/27 ... AdamDriver

c'est Variety maintenant qui annonce les castings? en attendant la confirmation de Lucasfillm ce n'est qu'une rumeur de plus.
Après sur le choix de l'acteur, ni pour ni contre, comme beaucoup ici je pense que la venue d'acteurs peu connus renforce les rôles

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Sherlis
- Clones War
Oui, il faut juste espérer que l'équipe responsable des castings ne se soit pas trompée.TK-842 a écrit :Si ça se trouve il va être habité par le rôle et on sera tous d'accord pour dire qu'il ne pouvait y avoir que lui pour incarner le perso.Badass a écrit : Je suis aussi favorable à des acteurs peu ou pas connus, surtout pour les rôles principaux. Mais ce mec-là, qui va probablement incarner le bad guy, pour le charisme on repassera.

"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- Sebswgougou
- Staff MIB
J'avais oublié celui là !yoann62290 a écrit :Sans oublier Samuel L. Jackson
J'ai bien dit en général, ils sont peu connu, ce que je voulais dire, c'est que ce ne sont pas de grosses vedettes, par exemple, je crois pas que l'on verra débarquer Daniel Radcliffe

Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- TK-842
- Vintage
En même temps c'est leur taf. Comme toujours dans ce domaine, il y aura toujours des avis différents sur qui aurait pu, qui aurait dû être retenu pour tel ou tel rôle. Malheureusement pour nous, simple fans, nous ne pouvons qu'assister au processus de création at s'incliner devant les choix des décideurs.Sherlis a écrit :Oui, il faut juste espérer que l'équipe responsable des castings ne se soit pas trompée.TK-842 a écrit :Si ça se trouve il va être habité par le rôle et on sera tous d'accord pour dire qu'il ne pouvait y avoir que lui pour incarner le perso.Badass a écrit : Je suis aussi favorable à des acteurs peu ou pas connus, surtout pour les rôles principaux. Mais ce mec-là, qui va probablement incarner le bad guy, pour le charisme on repassera.
Quoi qu'il en soit, je ne me fait pas d'illusions. on sera tous, sans exception, mitigé sur le résultat final. C'était vrai pour l'OT comme pour la PT il en sera de même pour la ST.
Recherches:
- Badass
- Clones War
Ouais, mais c'est pas pareil, il est dans un rôle à la Guinness ou Cushingyoann62290 a écrit :Sans oublier Samuel L. Jackson
Ah il sera peut-être excellent (si c'est effectivement lui), je dis pas. Mais si on colle 10 mecs dont lui dans une pièce et qu'on me demande d'en choisir un pour jouer un rôle de bad guy, y'a de grandes chances que ça soit pas mon premier choix. Après ouais, peut-être que les photos sont trompeuses, mais en tout cas vu comme ça, il en impose pas.Sherlis a écrit :Enfin, il faudra juger sur pièce. En ce qui me concerne, j'ai du mal à me positionner sur le charisme de quelqu'un dont je n'ai vu qu'une photo et pas un seul extrait de son travail.Si ça se trouve il va être habité par le rôle et on sera tous d'accord pour dire qu'il ne pouvait y avoir que lui pour incarner le perso
Je l'avais déjà dit ici je crois, mais j'aurais vu un Mark Strong en méchant de SW (sans rien connaître du personnage bien évidemment)