Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 févr. 2014 16:04

501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

27 févr. 2014 16:50

C'est qui ce gars la ???
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 févr. 2014 17:04

tu connaissais Hayden Christensen lors du casting de AOTC ? bah la c'est pareil :)

Quoi que... on ne connait toujours Hayden Christensen aujourd'hui...
501st Legion Member - TK27388
vador28100
Vintage
Vintage

27 févr. 2014 17:10

polothejedi a écrit :tu connaissais Hayden Christensen lors du casting de AOTC ? bah la c'est pareil :)
ok merci :D
polothejedi a écrit :Quoi que... on ne connait toujours Hayden Christensen aujourd'hui...
c'est qui lui :?: :mrgreen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

27 févr. 2014 23:29

Si ça se confirme, je suis content !
Je m'explique... bien, c'est un "no name", on ne le connais pas, et d'avoir un casting avec des acteurs peu ou pas connu fait la marque de Star Wars :) .
Je me rappelle lorsque l'Épisode I est sortie, mise à part Liam Neeson, je connaissais à peine les autres acteurs.
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
TK-842
Vintage
Vintage

28 févr. 2014 0:23

Je plussois. Star Wars a toujours mis l'accent sur des acteurs peu connus pour la plupart des rôles principaux. AMA, ça aide beaucoup à "accepter" le personnage dans l'univers de la saga et à ne pas voir l'acteur qui joue un rôle. En tout cas, il à une bonne tête de villain :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Badass
Clones War
Clones War

28 févr. 2014 1:41

Je suis aussi favorable à des acteurs peu ou pas connus, surtout pour les rôles principaux. Mais ce mec-là, qui va probablement incarner le bad guy, pour le charisme on repassera.
Enfin s'il a la gueule cachée, ça le fera peut-être
Sebswgougou a écrit :Je me rappelle lorsque l'Épisode I est sortie, mise à part Liam Neeson, je connaissais à peine les autres acteurs
McGregor et Portman étaient déjà pas mal connus pourtant
yoann62290
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

28 févr. 2014 7:47

Sans oublier Samuel L. Jackson :lol:
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Sherlis
Clones War
Clones War

28 févr. 2014 9:51

Pareillement, que des acteurs soient pas ou peu connus du grand public me dérange pas plus que ça, bien au contraire, surtout pour les rôles principaux.
Pour des guest stars en second rôle, je dirais que ça a toujours été vrai pour les précédentes trilogies.
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
TK-842
Vintage
Vintage

28 févr. 2014 10:40

Badass a écrit : Je suis aussi favorable à des acteurs peu ou pas connus, surtout pour les rôles principaux. Mais ce mec-là, qui va probablement incarner le bad guy, pour le charisme on repassera.
Enfin, il faudra juger sur pièce. En ce qui me concerne, j'ai du mal à me positionner sur le charisme de quelqu'un dont je n'ai vu qu'une photo et pas un seul extrait de son travail.
Si ça se trouve il va être habité par le rôle et on sera tous d'accord pour dire qu'il ne pouvait y avoir que lui pour incarner le perso.

Le souci avec ces spoilers de casting, c'est que l'on voit les acteurs hors contexte. pour ce qui est de Samuel Jackson par exemple, je me souviens de l'annonce et la seule chose qui me revenait en tête était son rôle dans Pulp Fiction. Incapable de l'imaginer en Maitre Jedi à l'époque.
Recherches:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 févr. 2014 10:43

polothejedi a écrit :Première confirmation apparemment

http://www.mintinbox.net/Actus/14-02/27 ... AdamDriver
une confirmation de... Variety :mrgreen:
c'est Variety maintenant qui annonce les castings? en attendant la confirmation de Lucasfillm ce n'est qu'une rumeur de plus.
Après sur le choix de l'acteur, ni pour ni contre, comme beaucoup ici je pense que la venue d'acteurs peu connus renforce les rôles :)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Sherlis
Clones War
Clones War

28 févr. 2014 12:48

TK-842 a écrit :
Badass a écrit : Je suis aussi favorable à des acteurs peu ou pas connus, surtout pour les rôles principaux. Mais ce mec-là, qui va probablement incarner le bad guy, pour le charisme on repassera.
Si ça se trouve il va être habité par le rôle et on sera tous d'accord pour dire qu'il ne pouvait y avoir que lui pour incarner le perso.
Oui, il faut juste espérer que l'équipe responsable des castings ne se soit pas trompée. :?
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

28 févr. 2014 15:35

yoann62290 a écrit :Sans oublier Samuel L. Jackson :lol:
J'avais oublié celui là !
J'ai bien dit en général, ils sont peu connu, ce que je voulais dire, c'est que ce ne sont pas de grosses vedettes, par exemple, je crois pas que l'on verra débarquer Daniel Radcliffe :lol:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
TK-842
Vintage
Vintage

28 févr. 2014 17:03

Sherlis a écrit :
TK-842 a écrit :
Oui, il faut juste espérer que l'équipe responsable des castings ne se soit pas trompée. :?
En même temps c'est leur taf. Comme toujours dans ce domaine, il y aura toujours des avis différents sur qui aurait pu, qui aurait dû être retenu pour tel ou tel rôle. Malheureusement pour nous, simple fans, nous ne pouvons qu'assister au processus de création at s'incliner devant les choix des décideurs.

Quoi qu'il en soit, je ne me fait pas d'illusions. on sera tous, sans exception, mitigé sur le résultat final. C'était vrai pour l'OT comme pour la PT il en sera de même pour la ST.
Recherches:
Badass
Clones War
Clones War

01 mars 2014 1:15

yoann62290 a écrit :Sans oublier Samuel L. Jackson :lol:
Ouais, mais c'est pas pareil, il est dans un rôle à la Guinness ou Cushing
Sherlis a écrit :Enfin, il faudra juger sur pièce. En ce qui me concerne, j'ai du mal à me positionner sur le charisme de quelqu'un dont je n'ai vu qu'une photo et pas un seul extrait de son travail.Si ça se trouve il va être habité par le rôle et on sera tous d'accord pour dire qu'il ne pouvait y avoir que lui pour incarner le perso
Ah il sera peut-être excellent (si c'est effectivement lui), je dis pas. Mais si on colle 10 mecs dont lui dans une pièce et qu'on me demande d'en choisir un pour jouer un rôle de bad guy, y'a de grandes chances que ça soit pas mon premier choix. Après ouais, peut-être que les photos sont trompeuses, mais en tout cas vu comme ça, il en impose pas.
Je l'avais déjà dit ici je crois, mais j'aurais vu un Mark Strong en méchant de SW (sans rien connaître du personnage bien évidemment)
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »