Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

TK-842
Vintage
Vintage

01 mars 2014 15:13

Il y a autant de castings parfaits que de fans de Star Wars. En tout cas, compte-tenu des innombrables "bad Guys" qui peuplent cet univers à travers les époques et les media qui en traitent, Strong comme Driver ont leur chance et bien d'autres pourraient postuler.
a_Driver.jpg
d_nihl.jpg
m_strong.jpg
d_malgus.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Badass
Clones War
Clones War

02 mars 2014 0:59

Sympa les comparaisons
TK-842
Vintage
Vintage

02 mars 2014 3:12

Je trouve aussi :mrgreen:

On peut peut-être lancer un concours etessayer de trouver un "avatar" Star Wars à des acteurs que l'on aimerait voir intégrer le casting de l'episode VII :)
Recherches:
Badass
Clones War
Clones War

03 mars 2014 1:20

Ouais ça peut être marrant, faut voir ce que les autres en pensent
storm1974
POTJ
POTJ

04 mars 2014 12:36

Oui, Mark Strong serait un choix assez génial :clap: :clap: :clap:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 mars 2014 14:54

storm1974 a écrit :Oui, Mark Strong serait un choix assez génial :clap: :clap: :clap:
Idem pour moi :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

14 mars 2014 22:33

Je viens de voir ça sur FB :

Image

Alors là y a pas moyen !!!! Je veux pas voir ce put*** de logo disney. Il a rien à "faire" là !!!
le-fyros
Clones War
Clones War

14 mars 2014 22:45

Et encore, imagine l'ouverture avec le chateau et la fée clochette pour te souhaiter un bon film :mrgreen:
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
vador28100
Vintage
Vintage

14 mars 2014 22:58

Oui pas terrible mais il faut s'y attendre :?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
TK-842
Vintage
Vintage

15 mars 2014 0:28

C'est sûr que la fanfare de la 20th Century Fox va nous manquer :cry:

Le passé

Mais bon, faut vivre avec son temps et éviter de devenir des vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" :mrgreen:

Le futur

On peut aussi espérer des alternatives plus joyeuses...

Comme cela
Recherches:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

15 mars 2014 10:02

qu'ils écrivent Disney est le minimum syndicale quand même, ils en sont les propriétaires, normal qu'ils le fassent savoir.

Après je n'ai pas souvenir devant les Avengers d'avoir vu le château de disney ou sinon il ne m'a pas gêné pour mater le film ensuite!!!

Là je trouve que le procès fait à Disney est très dur ; nombreux sont ceux qui lynchent un film pas encore tourné, et si il faut vont jusqu'à critiquer tout et n'importe quoi!!! L'association disney/ SW ne date pas d'aujourd'hui et les proders crossover sont plutôt réussi... laisser faire et voir venir ....
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

15 mars 2014 10:09

Perso, les logos je m'en tape: Disney, Fox, Lucasfilm... L'important, c'est de nous pondre un très bon film :x
milo80
Episode I
Episode I

15 mars 2014 11:58

iemo a écrit :qu'ils écrivent Disney est le minimum syndicale quand même, ils en sont les propriétaires, normal qu'ils le fassent savoir.

Après je n'ai pas souvenir devant les Avengers d'avoir vu le château de disney ou sinon il ne m'a pas gêné pour mater le film ensuite!!!

Là je trouve que le procès fait à Disney est très dur ; nombreux sont ceux qui lynchent un film pas encore tourné, et si il faut vont jusqu'à critiquer tout et n'importe quoi!!! L'association disney/ SW ne date pas d'aujourd'hui et les proders crossover sont plutôt réussi... laisser faire et voir venir ....
Tout à fait d'accord !
es59 a écrit :Perso, les logos je m'en tape: Disney, Fox, Lucasfilm... L'important, c'est de nous pondre un très bon film :x
c'est même primordial!! :dance:
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB

15 mars 2014 12:29

le-fyros a écrit :Et encore, imagine l'ouverture avec le chateau et la fée clochette pour te souhaiter un bon film :mrgreen:
M'en parle pas !!! :(
iemo a écrit :qu'ils écrivent Disney est le minimum syndicale quand même, ils en sont les propriétaires, normal qu'ils le fassent savoir.
Eh bien justement !!! On le sait assez comme ça, pas besoin de placarder leur logo à tout va !
iemo a écrit :Là je trouve que le procès fait à Disney est très dur ; nombreux sont ceux qui lynchent un film pas encore tourné, et si il faut vont jusqu'à critiquer tout et n'importe quoi!!!
Je ne parlais pas du film Nico, mais simplement de ce point précis. Je ne lynche pas le scénario, l'histoire, les personnages ou quoi que ce soit ( ça je le ferai en 2015 après avoir vu le film :D :D nan je taquine ) ; mais seulement la manière de Disney de s'afficher de la sorte ! On le sait bien désormais qu'ils sont aux commandes !!! On l'a assez dit, donc c'est bon pas la peine d'en rajouter !!
es59 a écrit :Perso, les logos je m'en tape: Disney, Fox, Lucasfilm... L'important, c'est de nous pondre un très bon film :x
Ben perso je préfère voir les logos Fox et Lucasfilm. Je pense que ça va sérieusement me manquer. Mais ça y est c'est sur : je dois devenir un vieux de la vieille des 6 !! :D
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

15 mars 2014 13:33

obiwan90 a écrit :Je viens de voir ça sur FB :

Image

Alors là y a pas moyen !!!! Je veux pas voir ce put*** de logo disney. Il a rien à "faire" là !!!
C'est un fake à mon avis !
Tant que voir un nouveau logo, j'aime mieux celui-ci :
newstarwarslogo.jpg