Il y a autant de castings parfaits que de fans de Star Wars. En tout cas, compte-tenu des innombrables "bad Guys" qui peuplent cet univers à travers les époques et les media qui en traitent, Strong comme Driver ont leur chance et bien d'autres pourraient postuler.
Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Je trouve aussi
On peut peut-être lancer un concours etessayer de trouver un "avatar" Star Wars à des acteurs que l'on aimerait voir intégrer le casting de l'episode VII

On peut peut-être lancer un concours etessayer de trouver un "avatar" Star Wars à des acteurs que l'on aimerait voir intégrer le casting de l'episode VII

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Idem pour moistorm1974 a écrit :Oui, Mark Strong serait un choix assez génial![]()
![]()

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- obiwan90
- Staff MIB
Je viens de voir ça sur FB :

Alors là y a pas moyen !!!! Je veux pas voir ce put*** de logo disney. Il a rien à "faire" là !!!

Alors là y a pas moyen !!!! Je veux pas voir ce put*** de logo disney. Il a rien à "faire" là !!!
- le-fyros
- Clones War
Et encore, imagine l'ouverture avec le chateau et la fée clochette pour te souhaiter un bon film 

- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités
- vador28100
- Vintage
Oui pas terrible mais il faut s'y attendre 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
C'est sûr que la fanfare de la 20th Century Fox va nous manquer
Le passé
Mais bon, faut vivre avec son temps et éviter de devenir des vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
Le futur
On peut aussi espérer des alternatives plus joyeuses...
Comme cela

Le passé
Mais bon, faut vivre avec son temps et éviter de devenir des vieux "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"

Le futur
On peut aussi espérer des alternatives plus joyeuses...
Comme cela
Recherches:
- iemo
- L'année ANH
qu'ils écrivent Disney est le minimum syndicale quand même, ils en sont les propriétaires, normal qu'ils le fassent savoir.
Après je n'ai pas souvenir devant les Avengers d'avoir vu le château de disney ou sinon il ne m'a pas gêné pour mater le film ensuite!!!
Là je trouve que le procès fait à Disney est très dur ; nombreux sont ceux qui lynchent un film pas encore tourné, et si il faut vont jusqu'à critiquer tout et n'importe quoi!!! L'association disney/ SW ne date pas d'aujourd'hui et les proders crossover sont plutôt réussi... laisser faire et voir venir ....
Après je n'ai pas souvenir devant les Avengers d'avoir vu le château de disney ou sinon il ne m'a pas gêné pour mater le film ensuite!!!
Là je trouve que le procès fait à Disney est très dur ; nombreux sont ceux qui lynchent un film pas encore tourné, et si il faut vont jusqu'à critiquer tout et n'importe quoi!!! L'association disney/ SW ne date pas d'aujourd'hui et les proders crossover sont plutôt réussi... laisser faire et voir venir ....
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- milo80
- Episode I
Tout à fait d'accord !iemo a écrit :qu'ils écrivent Disney est le minimum syndicale quand même, ils en sont les propriétaires, normal qu'ils le fassent savoir.
c'est même primordial!!es59 a écrit :Perso, les logos je m'en tape: Disney, Fox, Lucasfilm... L'important, c'est de nous pondre un très bon film

- obiwan90
- Staff MIB
M'en parle pas !!!le-fyros a écrit :Et encore, imagine l'ouverture avec le chateau et la fée clochette pour te souhaiter un bon film

Eh bien justement !!! On le sait assez comme ça, pas besoin de placarder leur logo à tout va !iemo a écrit :qu'ils écrivent Disney est le minimum syndicale quand même, ils en sont les propriétaires, normal qu'ils le fassent savoir.
Je ne parlais pas du film Nico, mais simplement de ce point précis. Je ne lynche pas le scénario, l'histoire, les personnages ou quoi que ce soit ( ça je le ferai en 2015 après avoir vu le filmiemo a écrit :Là je trouve que le procès fait à Disney est très dur ; nombreux sont ceux qui lynchent un film pas encore tourné, et si il faut vont jusqu'à critiquer tout et n'importe quoi!!!

Ben perso je préfère voir les logos Fox et Lucasfilm. Je pense que ça va sérieusement me manquer. Mais ça y est c'est sur : je dois devenir un vieux de la vieille des 6 !!es59 a écrit :Perso, les logos je m'en tape: Disney, Fox, Lucasfilm... L'important, c'est de nous pondre un très bon film

- Sebswgougou
- Staff MIB
C'est un fake à mon avis !obiwan90 a écrit :Je viens de voir ça sur FB :
Tant que voir un nouveau logo, j'aime mieux celui-ci :