Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Le "nouveau logo" est tres sympa , tres moderne je trouve 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Sherlis
- Clones War
Et puis finalement le logo ne serait valable seulement pour l’épisode 7, le "T" de "Star" transformé en chiffre "7", non?obiwan90 a écrit :Je viens de voir ça sur FB :
Alors là y a pas moyen !!!! Je veux pas voir ce put*** de logo disney. Il a rien à "faire" là !!!
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
- obiwan90
- Staff MIB
Je voulais surtout parler du logo disney. Le logo Star Wars modifié ainsi c'est encore autre point. Mais effectivement si cette version là du logo était bien réelle, elle ne vaudrait que pour l'Episode 7, logique.
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
J'adoreSebswgougou a écrit :C'est un fake à mon avis !obiwan90 a écrit :Je viens de voir ça sur FB :
Alors là y a pas moyen !!!! Je veux pas voir ce put*** de logo disney. Il a rien à "faire" là !!!
Tant que voir un nouveau logo, j'aime mieux celui-ci :

Pour l'autre avec le 7 il est trop nul

En plus ça veut rien dire

Quant à Disney pas de soucis tant que le film est à la hauteur de toute notre espérance

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- obiwan90
- Staff MIB
Bon OK je suis tout seul ...

- vador28100
- Vintage
Mais non mais non 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB
Mais si mais si !!! Je vois que Polo est passé par là ! Il vous a tous formés et endoctrinés !!

- vador28100
- Vintage
Nous ? ............ Nooonnnnnn

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Nouvelle news qui émane du magazine VARIETY : 5 candidats sérieux pour incarner un nouveau Jedi pour l'épisode 7, un jeune padawan apparemment comme le fut Ewan McGregor dans l'épisode I il y a 15 ans. Ce sera le rôle principal du film.
Les nominés sont :
- Jesse Plemons (Paul ; Battleship)
- Ed Speleers (Eragon)
- John Boyega (Attack the block)
- Matthew James Thomas (Britannia High)
- Ray Fisher (???)
Maintenant, ça ne vient toujours pas de Disney ou de Lucasfilm. Donc "Wait & See".
Les nominés sont :
- Jesse Plemons (Paul ; Battleship)
- Ed Speleers (Eragon)
- John Boyega (Attack the block)
- Matthew James Thomas (Britannia High)
- Ray Fisher (???)
Maintenant, ça ne vient toujours pas de Disney ou de Lucasfilm. Donc "Wait & See".
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Pour "Jesse Plemons" peut être cité sa consécration plutôt que ses bouses....

501st Legion Member - TK27388
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Ed ou Matthew les mieux 

- milo80
- Episode I
http://www.mintinbox.net/Actus/14-03/19 ... I_tournage
C'est officiel : l'Episode 7 de Star Wars se tournera en mai prochain, et se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi.
Enfin une annonce officielle pour l'Episode 7 de Star Wars ! Ne rêvez pas : il ne s'agit pas encore du casting ou du titre ou du synopsis du premier épisode de la troisième trilogie dans l'univers de space opera créé par George Lucas, mais de l'annonce de la date de tournage. Le film passera en vitesse-lumière en mai 2014, sous la direction du réalisateur J.J. Abrams, aux légendaires studios Pinewood de Londres (là où ont été tournés une bonne partie des six épisodes précédents). Sa date de sortie est toujours prévue pour le 18 décembre 2015, aussi bien en France qu'aux Etats-Unis.
Mais ce n'est pas tout : Disney et LucasFilm "confirment également que l'Episode 7 de La Guerre des étoiles se déroulera environ 30 ans après les événements du Retour du Jedi, et aura comme stars un trio de jeunes et nouveaux acteurs aux côtés de visages très familiers", annonce le même communiqué. En mai 1983 (datation terrienne), dans l'Episode 6 - Le Retour du Jedi Luke, Leia et Han Solo -ainsi que la flotte rebelle- parvenaient à abattre l'Empire du maléfique Palpatine au cours de la bataille d'Endor. Et Luke parvenait à se réconcilier avec son père Dark Vador, qui l'aide au dernier moment à vaincre l'Empereur... Oui, c'est un spoiler, mais 31 ans après sa sortie, on va dire qu'on a le droit.
C'est officiel : l'Episode 7 de Star Wars se tournera en mai prochain, et se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi.
Enfin une annonce officielle pour l'Episode 7 de Star Wars ! Ne rêvez pas : il ne s'agit pas encore du casting ou du titre ou du synopsis du premier épisode de la troisième trilogie dans l'univers de space opera créé par George Lucas, mais de l'annonce de la date de tournage. Le film passera en vitesse-lumière en mai 2014, sous la direction du réalisateur J.J. Abrams, aux légendaires studios Pinewood de Londres (là où ont été tournés une bonne partie des six épisodes précédents). Sa date de sortie est toujours prévue pour le 18 décembre 2015, aussi bien en France qu'aux Etats-Unis.
Mais ce n'est pas tout : Disney et LucasFilm "confirment également que l'Episode 7 de La Guerre des étoiles se déroulera environ 30 ans après les événements du Retour du Jedi, et aura comme stars un trio de jeunes et nouveaux acteurs aux côtés de visages très familiers", annonce le même communiqué. En mai 1983 (datation terrienne), dans l'Episode 6 - Le Retour du Jedi Luke, Leia et Han Solo -ainsi que la flotte rebelle- parvenaient à abattre l'Empire du maléfique Palpatine au cours de la bataille d'Endor. Et Luke parvenait à se réconcilier avec son père Dark Vador, qui l'aide au dernier moment à vaincre l'Empereur... Oui, c'est un spoiler, mais 31 ans après sa sortie, on va dire qu'on a le droit.
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Euh pas vraiment ni l'un ni l'autremilo80 a écrit :C'est officiel : l'Episode 7 de Star Wars se tournera en mai prochain, et se déroulera 30 ans après Le Retour du Jedi.
Et côté "visages très familiers", on compte évidemment très fort sur le retour de Carrie Fisher en Leia, Mark Hamill en Luke, Harrison Ford en Han. Sans compter R2D2, C3PO et tous les autres.
Source Premiere (http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ue-3968858)

Pour l'instant dégouté j'espère que le reste sera meilleur

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388