Rogue One - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 déc. 2016 17:10

Je viens d'aller le voir :

:clap: AU PUT'''1111 LA CLAQUE !!! :dance: :banana2:

le début est bon , le milieu excellent et la fin fait carrément partie des meilleurs starwars !

Un VRAI starwars pour les fans hardcore comme moi. Bourré de détails, de liens, de bastons. Pas de jarjar, pas de gnangnan, pas de gosses, même pas d'ewoks. Pour ceux qui aiment SW dans les romans, les comics et Battlefront !

Courez, foncez, ça va vite se savoir et les fans vont remplir les salles, encore et encore et encore (contrairement à la nouvelle trilogie??)

ps : Pour les vieux comme moi, c'est le starwars qu'on attendait depuis.... 1985.

;-)
Dernière modification par stormy le 14 déc. 2016 17:26, modifié 1 fois.
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
TK-842
Vintage
Vintage

14 déc. 2016 17:16

C'est clair que le film envoi. Il bouscule les codes des différentes trilogies proposées jusque-là. Il apportera certainement beaucoup à la licence même s'il ne sera pas non plus exempt de tout reproche. Je suis très curieux de voir en détail les critiques qui lui seront faites histoire de voir si elles correspondent aux miennes :twisted:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 déc. 2016 17:44

Pour ma part j'essaierais demain ou vendredi à moins que la copine change d'avis et vienne :scritch:
En tout cas pas de spoil d'ici mercredi prochain si ça dérange pas histoire que la plupart y soit aller comme moi :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
TK-842
Vintage
Vintage

14 déc. 2016 18:02

Si spoil il doit y avoir, on compte sur chacun pour faire usage de l'outil nécessaire
Recherches:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 déc. 2016 18:04

Oui TK comme ça aussi :wink:
Même si on a tjs envie d'appuyer dessus pour voir :x
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 déc. 2016 19:37

Vu directement après le taf ce midi. Moi qui suis fan de l'OT, ce film sort vraiment du lot. Je ne sais pas comment l'expliquer mais j'ai l'impression d'avoir vu un Star Wars et pas un Star Wars, pourtant j'ai bien aimé. Les effets spéciaux, les clins d’œil, K-2SO et j'en passe... génial :love:
Si Scarif n'était pas sous contrôle impérial, ce serait un bon endroit pour partir en vacances, voire y vivre :mrgreen:
TK-842
Vintage
Vintage

14 déc. 2016 20:07

Dark Elzian a écrit :Oui TK comme ça aussi :wink:
Même si on a tjs envie d'appuyer dessus pour voir :x
La tentation du côté obscur :twisted:
Bah non, là je n'ai rien mis, c'est pour tester votre résistance :mrgreen:
Recherches:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 déc. 2016 20:11

:mdrpanneau: ma résistance au Coté Obscure est faible TK :wink:
Nours
Original Trilogy Collection

14 déc. 2016 20:15

stormy a écrit :Je viens d'aller le voir :

:clap: AU PUT'''1111 LA CLAQUE !!! :dance: :banana2:

le début est bon , le milieu excellent et la fin fait carrément partie des meilleurs starwars !

Un VRAI starwars pour les fans hardcore comme moi. Bourré de détails, de liens, de bastons. Pas de jarjar, pas de gnangnan, pas de gosses, même pas d'ewoks. Pour ceux qui aiment SW dans les romans, les comics et Battlefront !

Courez, foncez, ça va vite se savoir et les fans vont remplir les salles, encore et encore et encore (contrairement à la nouvelle trilogie??)

ps : Pour les vieux comme moi, c'est le starwars qu'on attendait depuis.... 1985.

;-)

completement d'accord avec toi!!!!!!!
"je suis un gentil vaurien"....
Gothmog1138

14 déc. 2016 22:06

Je vais attendre aussi que pas mal d'entre vous l'ai vu avant de rentrer dans une critique de fond et détaillée. Mais j'ai vraiment passé un bon moment de fan. Vraiment. C'est je l'espère ce film qui va réconcilier pas mal de fan de l'univers qui ont pris des routes divergentes après le 7. Et sa fait du bien d'aller à un film où les applaudissements tombent à la fin ;)

Rooo Vader !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
yoann62290

15 déc. 2016 0:17

Oh put*****!!!!! :clap: J'en sors, et oui je suis réconcilié avec l'univers suite à mes "soucis" avec le 7!

NO SPOIL!

Du Star Wars, des créatures connues de tous et pas uniquement du nouveau comme dans le 7! Les clins d'oeil, la cohésion, tout y est!

Pour le 7, j'avais pré-réservé 2 séances le jour de sortie
1ere pour pas être spoil (ma femme m'a acheté la box cgr avec une place offerte)
2de avec le paternel (en mode dépressif)
3eme avec la box du coup (que je n'ai jamais utilisé)

Là, j'y retourne avec ma femme dans quelques jours et je vais recontacter tout mes ex potes de l'école (de la maternelle à la fac) pour trouver des volontaires pour le revoir :mdrpanneau:

Franchement, allez-y tête baissée mais par contre comme beaucoup le dise, n'y allez pas dans l'espoir de voir un Star Wars dans la lignée des trilogies, il se détache et démarque bien de la trame des trilo!

ENJOY!!!!!!!!!!! :drink:
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 déc. 2016 0:32

Vu également et j'ai ADORÉ, enfin un film Star Wars avec un scénario super bien écrit, sans temps mort, efficace, bien filmé, et sans trop de fan service, on se concentre sur l'histoire et forcément la qualité du film en bénéficie :love: En plus je trouve que tous les liens avec l'épisode IV sont tous réussis, c'est quasiment un sans faute (deux trois trucs me font tiquer mais c'était pas grand chose).
Si tous les films hors épisodes sont de cette qualité, ce ne sera pas une overdose de voir un film Star Wars tous les ans. Le choix de Gareth Edwards était payant !
Ça manquera peut-être de magie pour certains, mais il y a les épisodes pour ça :wink:

9/10 :clap:
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

15 déc. 2016 0:56

OH MON DIEU

Je ne m'étalerais pas trop sur le sujet pour l'instant mais c'est une expérience a part entière a ne raté sous aucun prétexte.
Les personnages sont attachants, l'univers Star Wars est là, tout est là.

Aller 2 reproches un coup de mou avant la moitié du film avant de repartir pour de bon. Quelques effets spéciaux fini a la va vite.

(Je me prononcerais sur la BO plus tard)
501st Legion Member - TK27388
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 déc. 2016 1:07

La 3D on sait tous que c'est souvent un gadget, je ne tente même plus, tous les blockbusters, je les vois en 2D, plus jamais je ne veux qu'on me gâche une séance à cause de cette technologie mais parfois les gens n'ont pas le choix, et c'est regrettable !

Oui Polo, un gros kiff ce Rogue One 8) Je pense qu'il fera le presque unanimité celui-ci :drink:
En plus je n'ai vu que le tout premier trailer, j'ai pris mon pied à quasiment tout découvrir, et je n'avais pas beaucoup d'infos voir quasiment rien sur les personnages !!
yoann62290

15 déc. 2016 1:26

Oui la 3D après je fais comme si elle est pas là non plus.
OH MON DIEU
<== Je crois que tu peux l'appeler Garteh Edwards :mdrpanneau:
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »