Les studios Pinewood sont surtout connus pour abriter les tournages de tous les James Bond

Modérateur : Staff MIB
Tout à fait d'accord avec toi Polo !!polothejedi a écrit :non mais t'es serieux, jojo ? les zombies ? Star Wars ?
Les zombie dehors, les lapins vert dehors, et les Yuuzhan Vong j'ai jamasi trop compris cequ'il venait faire là !
Merci d'etre bonsoir
storm1974 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi Polo !!polothejedi a écrit :non mais t'es serieux, jojo ? les zombies ? Star Wars ?
Les zombie dehors, les lapins vert dehors, et les Yuuzhan Vong j'ai jamasi trop compris cequ'il venait faire là !
Merci d'etre bonsoir![]()
![]()
j'ai dis bien pas dans les filmsvador28100 a écrit :Oui polo j'aime bien les zombies et alors![]()
apres je dis pas qu'il en faut dans les films non plus
![]()
Oui dommage pour Mara mais c'est clair que j'aimerais bien voir Dark Talon en vrai dans un film"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :OK. 30 ans après ROTJ. Donc exit Mara Jade![]()
On peut cependant encore rêver à une Darth Talon en chair (courbes) et en os.
Jesse Plemons à fait quelque chose de bien ?
Breaking Bad = Best Serie Ever !!!!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Jesse Plemons à fait quelque chose de bien ?
vador28100 a écrit :C'est pierrot qui va etre heureux![]()
C'est quoi cette "Déjection de Bantha" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Galaxiestarwars a écrit :
pour le momentGalaxiestarwars a écrit :y'a rien d'officiel hein![]()