A quand le premier teaser?

Modérateur : Staff MIB
ca se tient ton truc......le-fyros a écrit : ↑14 avr. 2019 19:45Pour la réincarnation de Palpatine, je me suis demandé comment et en regardant sur l'Holonet (http://www.starwars-holonet.com/encyclo ... bscur.html), je me suis dis pourquoi pas. Je n'ai pas le manuel du Sith sous la mains pour vérifier si c'est aussi écrit dedans.
Un Esprit du Côté Obscur y est décrit comme :
"Bien que l'on ignore tous les détails du processus permettant à un Seigneur Sith d'utiliser le Côté Obscur pour maintenir vivant son esprit, on sait qu'un Esprit du Côté Obscur est en quelque sorte relié à un endroit ou un objet lui permettant de rester connecté au monde réel. La plupart du temps, ce lieu ou cet objet est intimement lié à la mort du praticien du Côté Obscur..."
Du coup, si Luke après sa mort arrive à sentir la présence dissimulée de l'Empereur et qu'il en avertit Rey, pourquoi pas. Snoke ne serait qu'une nouvelle marionnette de Sidious finalement.
Un peu plus bas dans la page, nous avons 3 solutions pour tuer cet Esprit dont notamment :
" - Utiliser le Côté Obscur de la Force : puisant sa source dans le Côté Obscur de la Force, un Esprit peut être vaincu par ce même Côté Obscur, notamment par le biais d'une amulette Sith capable de canaliser l'énergie de la Force. "
Il y avait un spoil parlant d'un objet recherché sur une planète désertique, cela pourrait être cette amulette Sith. Luke ou Yoda aurait parlé de cet objet à Rey sous forme d'Esprit et cela coïnciderait avec le combat dans le Teaser puisque l'Esprit du Côté Obscur peut se déplacer n'importe où dans la Galaxie (dans les endroits qu'il a connu de son vivant) où il y a une forte présence du côté Obscur, Palpatine pourrait alors avertir Kylo de récupérer cette amulette.
Pour la planète, je pensais à Malachor où se trouve le Temple Sith avec Dark Maul dans Star Wars Rebels lors de sa rencontre avec Ezra maintenant elle fait peut être très sombre par rapport au désert du Teaser.
Après pour l’Ascension Skywalker, je pensais à Leïa qui adopte Rey en lui donnant un nom de famille et une médaille ?![]()