Et franchement, sa claque bien, vivement la suite

Sa passe mieux qu'au cinéma à mon gout (surtout la musique)
Modérateur : Staff MIB
Bah, je compte sur Lucasfilm pour les couper dés qu'ils en auront l'occasdarkgrievous a écrit :sauf que techniquement tes liens ne sont pas légauxTK-842 a écrit :En effet, c'est difficile, mais un lien concret pour la communauté MIB aurait été plus judicieux![]()
1#01 Ambush
1#02 Rising Malevolence
ou de les voir parler...jaba a écrit :ça fait plaisir de voir evoluer des personnages " secondaires "
C'est vrai que Plo Koon prend ici une envergure qu'on ne lui connaissait pas jusqu'alors : sa voix et les mouvements subtils de son respirateur viennent compléter à merveille l'image qu'on s'en faisaitdranguetprod a écrit :ou de les voir parler...jaba a écrit :ça fait plaisir de voir evoluer des personnages " secondaires "![]()
![]()
Plo Koon est génial dans le 2ème épisode...
bah et pourquoi ca choque personne que les véhicules vrombissent n dans l'espaceMomaw22 a écrit :C'est vrai que Plo Koon prend ici une envergure qu'on ne lui connaissait pas jusqu'alors : sa voix et les mouvements subtils de son respirateur viennent compléter à merveille l'image qu'on s'en faisaitdranguetprod a écrit :ou de les voir parler...jaba a écrit :ça fait plaisir de voir evoluer des personnages " secondaires "![]()
![]()
Plo Koon est génial dans le 2ème épisode...![]()
À propos de son respirateur justement (ou de son « masque » si l'on préfère...), il me semble tout de même un petit peu « ÉNAURME » que notre maître Jedi puisse évoluer dans le vide spatial sans autre équipement spécifique (ou alors, son épiderme est vraiment très résistant)
![]()
La remarque vaut d'ailleurs également pour les clones, dont l'armure « basique » ne me semble pas suffisante a priori pour tenter sans risque ce genre de sortie![]()
À moins que j'aie loupé quelque chose à ce propos (= il faut sans doute que je les revoie, ces deux épisodes... et ce sera avec plaisir)
![]()
![]()
jaba a écrit :je viens encore de regarder les 2 episodes c'est vraiment excellent
polothejedi a écrit :j'ai trop aimer sa va être enorme !!!!! vive yoda !!!![]()
et je commence aimer ashoka
jaba a écrit :trop bien pour une serie TV, la qualité est au rendez vous et que dire de plo koon![]()
ça fait plaisir de voir evoluer des personnages " secondaires "
vivement les prochains
dranguetprod a écrit :Ces 2 premiers épisodes donnent vraiment l'eau à la bouche et surtout tout le potentiel d'histoires et d'action de la série. Je suis très enthousiaste, beaucoup plus qu'après le film...
Ben...C'est pas fauxDarkobiwan a écrit :C'est vraiment bien pour une série TV !![]()
Vivement la suite !