Rogue One - A Star Wars Story
Modérateur : Staff MIB
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Tout en opposition le mec, quand c'est bien c'est le real quand c'est mal c'est Disney quoi ?Dark Elzian a écrit :Non pour TFA c'est la faute de disney et JJ car il n'était pas obligé et pour Rogue c'est grâce à Gareth car avec les ordres de disney ben il a quand même sorti un film monstrueux
Et Tony Gilroy on le classe ou ?
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
-
- SAGA
alors je suis d'accord avec tous vos commentaires que j'ai lu attentivement .
et comme vous j'ai adoré Rogue One.
la chose qui me soûle (rien contre vous amis Mibiens )c'est cet acharnement sur TFA.
je continue à dire que TFA est un bon film .le problème c'est que tout le monde s'attendait à quelque chose d'extraordinaire et surtout quelque chose de très différents d'où ces critiques monstrueuse .pauvre JJ
.
et tout simplement peut être arrêtons de comparer sans arrêt.
j'ai entendu déjà des critiques sur Rey comme quoi Erso et 100 fois mieux .
tout ça reste juste mon avis;).
et comme vous j'ai adoré Rogue One.
la chose qui me soûle (rien contre vous amis Mibiens )c'est cet acharnement sur TFA.
je continue à dire que TFA est un bon film .le problème c'est que tout le monde s'attendait à quelque chose d'extraordinaire et surtout quelque chose de très différents d'où ces critiques monstrueuse .pauvre JJ

et tout simplement peut être arrêtons de comparer sans arrêt.
j'ai entendu déjà des critiques sur Rey comme quoi Erso et 100 fois mieux .
tout ça reste juste mon avis;).
- vador28100
- Vintage
Je suis tout a fais d'accord avec toi lolo même si je trouve que rogue one mieux que TFA je le regarderai toujours avec plaisir 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- anaking13
- Vintage ROTJ
+1
De mon coté chacun des deux films, avec des objectifs différents mais les mêmes recettes; m'a plu avec un petit plus pour TFA pour le souffle de la saga et des scènes émotionnellement plus forte pour moi.
Quoiqu'il en soit ces deux films sont de bon augure pour la suite.

Relax ! Use the force !
- baronfel
- Vintage ESB
anaking13, t'es sérieux là quand tu dis "un petit plus pour TFA pour le souffle de la saga et des scènes émotionnellement plus forte'"???
Que l'on puisse aimer TFA, pourquoi pas (encore que) mais trouver un souffle et des scènes émotionnelles...chacun sa sensibilité mais bon...
Que l'on puisse aimer TFA, pourquoi pas (encore que) mais trouver un souffle et des scènes émotionnelles...chacun sa sensibilité mais bon...
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darkobiwan
- Episode I
Ma critique :
Premier Spin-Off de la Saga Star Wars, Rogue One - A Star Wars Story s’intéresse à la mission suicide d’une équipe de rebelles déterminés à mettre la main sur les plans de la fameuse Etoile de la Mort.
Un an après Le Réveil de la Force (véritable déception à tous les niveaux pour ma part) Rogue One redresse la barre et s’intègre parfaitement entre les deux premières trilogies, l’histoire se déroulant juste avant l’épisode IV : Un Nouvel Espoir, sorti en 1977.
Pour son troisième film, le réalisateur Gareth Edwards frappe fort, il a son style, bien que la production l’ait recadré pour en faire un film tout public. Alors oui, c’est un film de guerre, le style est différent mais il respecte l’esprit de la saga. Rien n’est facile, il faut se battre et savoir se sacrifier pour le bien commun. La mise en scène est galvanisante, la photographie est sombre et magnifique.
En revanche la bande originale est légèrement décevante, limite impersonnelle, aucun thème (ou peut-être un) ne ressort réellement, seuls les thèmes connus de John Williams restent en mémoire.
Ce Rogue One est novateur, ses personnages sont charismatiques, les différentes planètes sont riches de créatures et d’aliens iconiques. Le spectacle est grandiose, les effets spéciaux sont impressionnants et le final est explosif ! Ce film réussi le pari d’étoffer l’univers tellement vaste de la saga, rien que pour ça, le travail de Gareth Edwards est à saluer !
Felicity Jones incarne une héroïne forte, indépendante et forme une équipe de choc avec le reste du casting rebelle ; Forest Whitaker, Diego Luna, Donnie Yen, Jiang Wen, Riz Ahmed et le droïde K-2SO, tous irréprochables. Des personnages bien connus de la saga font un petit passage et apporte cette connexion avec les films originaux.
Du côté de l’Empire, Ben Mendelsohn dégage autant de détermination que de machiavélisme. Ses Death Troopers avec leur look mortel, ne font hélas que de la figuration et restent sous exploités. Les Stormtroopers sont toujours aussi peu précis quand il s’agit de tirer sur un rebelle. Le retour de Dark Vador est plaisant bien que son rôle soit très secondaire, c’est en quelque sorte une guest-star !
Sans être la claque annoncée, Rogue One est un Space Opera de grande qualité, une épopée galactique dans la lignée des précédents Star Wars. Mission accomplie, la Force était avec le film !
Premier Spin-Off de la Saga Star Wars, Rogue One - A Star Wars Story s’intéresse à la mission suicide d’une équipe de rebelles déterminés à mettre la main sur les plans de la fameuse Etoile de la Mort.
Un an après Le Réveil de la Force (véritable déception à tous les niveaux pour ma part) Rogue One redresse la barre et s’intègre parfaitement entre les deux premières trilogies, l’histoire se déroulant juste avant l’épisode IV : Un Nouvel Espoir, sorti en 1977.
Pour son troisième film, le réalisateur Gareth Edwards frappe fort, il a son style, bien que la production l’ait recadré pour en faire un film tout public. Alors oui, c’est un film de guerre, le style est différent mais il respecte l’esprit de la saga. Rien n’est facile, il faut se battre et savoir se sacrifier pour le bien commun. La mise en scène est galvanisante, la photographie est sombre et magnifique.
En revanche la bande originale est légèrement décevante, limite impersonnelle, aucun thème (ou peut-être un) ne ressort réellement, seuls les thèmes connus de John Williams restent en mémoire.
Ce Rogue One est novateur, ses personnages sont charismatiques, les différentes planètes sont riches de créatures et d’aliens iconiques. Le spectacle est grandiose, les effets spéciaux sont impressionnants et le final est explosif ! Ce film réussi le pari d’étoffer l’univers tellement vaste de la saga, rien que pour ça, le travail de Gareth Edwards est à saluer !
Felicity Jones incarne une héroïne forte, indépendante et forme une équipe de choc avec le reste du casting rebelle ; Forest Whitaker, Diego Luna, Donnie Yen, Jiang Wen, Riz Ahmed et le droïde K-2SO, tous irréprochables. Des personnages bien connus de la saga font un petit passage et apporte cette connexion avec les films originaux.
Du côté de l’Empire, Ben Mendelsohn dégage autant de détermination que de machiavélisme. Ses Death Troopers avec leur look mortel, ne font hélas que de la figuration et restent sous exploités. Les Stormtroopers sont toujours aussi peu précis quand il s’agit de tirer sur un rebelle. Le retour de Dark Vador est plaisant bien que son rôle soit très secondaire, c’est en quelque sorte une guest-star !
Sans être la claque annoncée, Rogue One est un Space Opera de grande qualité, une épopée galactique dans la lignée des précédents Star Wars. Mission accomplie, la Force était avec le film !
"Why so serious ?"
-
- SAGA
anaking13 a écrit :+1De mon coté chacun des deux films, avec des objectifs différents mais les mêmes recettes; m'a plu avec un petit plus pour TFA pour le souffle de la saga et des scènes émotionnellement plus forte pour moi.

-
- SAGA
désolé Baron il n'est pas interdit d'avoir préféré TFA que Rogue Onebaronfel a écrit :anaking13, t'es sérieux là quand tu dis "un petit plus pour TFA pour le souffle de la saga et des scènes émotionnellement plus forte'"???
- yoann62290
- Original Trilogy Collection
D'accord avec toi, revoir 5 x-wing se battre dans TFA, bah mouais!baronfel a écrit :anaking13, t'es sérieux là quand tu dis "un petit plus pour TFA pour le souffle de la saga et des scènes émotionnellement plus forte'"???
Peut être que anaking13 parle aussi de la scène finale avec Luke que j'ai détesté personnellement et qui ne faisait pas fin de Star Wars. Luke aurait pu demander à Rey si elle n'avait pas récupéré sa main pas loin du sabre, là j'aurais kiffé la scène!

Je n'aime pas TFA mais j'aime car c'est un Star Wars donc j'accepte que certains aiment, comme j'accepterai que certains n'aiment pas RO.
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."