Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Momaw22
SAGA
SAGA

15 oct. 2008 22:35

TK-842 a écrit :Et bien. Dans le cas présent, ce qui me dérange, c'est que toute personne résident aux USA et bénéficiant d'un accés à internet peut visionner ce DA. Il n'est pas question ici d'un quelconque abonnement pour visionner les DA que propose Cartoon Network sur son site.
Parcontre, sous prétexte que des distributeurs vont proposer ce même DA, doublé ou sous-titré, dans qques semaines, dans les autres pays du monde, on interdit aux résidents de ces mêmes pays de le visionner. A mon sens, la toile devrait être en mesure de proposer globalement ces programmes dans le mesure ou ils ne sont pas payants dans leur pays d'origine. Maintenant, s'il s'agissait d'un film issu d'une chaine payante, ce serait une autre histoire.
Entièrement d'accord avec toi :wink: :wink: :wink:
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

17 oct. 2008 17:26

ce week end episode 4 :bave:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Momaw22
SAGA
SAGA

17 oct. 2008 18:03

jaba a écrit :ce week end episode 4 :bave:
... et tant pis pour le vaisseau Malevolence
déjà très mal en point dans l'épisode précédent : le titre de l'épisode d'aujourd'hui (est-ce vraiment une surprise ?) donne une « petite » idée de son sort
:wink:
En plus de ça, entrée en scène de Padmé & de C-3PO que l'on n'avait pas vus depuis le long métrage « pilote » :) :) :)
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 oct. 2008 19:30

l'episode 3 ne se lance pas sur starwars.com , par contre les pubs oui....... :evil:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 oct. 2008 20:08

baronfel a écrit :
TK-842 a écrit :Perso, je trouve ça vraiment nul de limiter le visionnage. On parle de marché global depuis qques années déjà et internet est l'un des outils qui à permis de grandes avancées dans ce domaine. Maintenant, j'ai l'impression que plus on avance et plus les grands pontes qui contrôlent la toile font tout ce qu'ils peuvent pour recréer des limites là où l'interêt était justement de les faire tomber. Profit quand tu nous tiens :roll:

je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce procédé si tu pars du principe que ce n'est qu'une question d'argent.

Les accords passés à l'étranger par LF et les distributeurs sont sensés assurés un minimum d'exclusivité aux dits distributeurs, si n'importe qui peu aller sur le site du premier diffuseur de la série, cette clause d'exclusivité géographique n'a plus lieu d'être et pire, si LF autoriserait une telle pratique, ils seraient certainement passible de poursuites civiles (et probablement pénales) pour inexécution contractuelle.

Après que certains sites, sans liens aucun avec CN et LF mettent en ligne les épisodes, c'est une autre question qui rejoint celle des sites permettant de visionner un film à peine à l'affiche ou de le mater sans avoir besoin de louer ou d'acheter le DVD.

C'est pratique, peu chèr mais pas foncièrement honnête ( et là, on va me dire :" et alors ? " ben....rien :mrgreen: )
si les serveurs sont aux us on peut facilement plaider que géographiquement rien n'est diffusé a l'étranger , aux pires ont dis que c'est pour endiguer le piratage :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Momaw22
SAGA
SAGA

18 oct. 2008 17:30

Je viens tout juste de voir l'épisode 4 : que du bon, une nouvelle fois (et ces Battle Droids sont décidément à mourir de rire :mdrpanneau: ), dans un esprit qui n'est pas sans rappeler celui de la trilogie originale
R2-D2 et C-3PO cherchant à rejoindre Obi-Wan, Anakin & Padmé afin de fuir le Malevolence // les mêmes droïdes essayant de regagner le Millenium Falcon & ses occupants afin de quitter l'Étoile Noire :wink:
:clap: :clap: :clap:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 oct. 2008 18:52

Pas assez d'action à mon gout depuis 2 episodes...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

20 oct. 2008 8:39

cet episode 4 est pour moi le meilleur pour l'instant on y retrouve vraiment l'ambiance
des films :clap:
je suis enchanté par cette serie, faute d'avoir droit a des films...
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB

21 oct. 2008 14:07

jaba a écrit :cet episode 4 est pour moi le meilleur pour l'instant on y retrouve vraiment l'ambiance
des films :clap:
je suis enchanté par cette serie, faute d'avoir droit a des films...
Oh oh! Il passe dimanche prochain chez moi, j'ai vraiment hâte de le voir :dance:
Et devinez quoi les gars... eh oui, j'ai enfin vu le 1er épisode :banana2: et ce en toute légalité :wink:
En effet, le réseau CTV (une chaine du Canada qui diffuse la série) a mis en ligne les épisodes sur http://www.ctv.ca" onclick="window.open(this.href);return false;.
Je ne sais pas si vous avez accès en France.
Youppi pour moi, elle est vraiment 8) cette série!
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
TK-842
Vintage
Vintage

21 oct. 2008 15:09

Toujours pas trouvé cet episode 4 chez mon fournisseur habituel. Un 'p'tit coup de main serait le bienvenu :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
helmet
Animated Figures
Animated Figures

21 oct. 2008 15:21

Hello

Une petite question
ça se situe entre la saison 2 et 3 des Clones Wars déssin animés ?

Merci
Guitar Hero ou Rock Band ?
Pourquoi choisir ...
swpm13
Animated Figures
Animated Figures

24 oct. 2008 8:25

Salut TK-842 voici un lien pour regarder les épisodes en vost. :clap:

http://forums-starwars.anakinweb.com/se ... 25915.html" onclick="window.open(this.href);return false;
maitreikrit
Episode I
Episode I

24 oct. 2008 10:17

Sebswgougou a écrit : En effet, le réseau CTV (une chaine du Canada qui diffuse la série) a mis en ligne les épisodes sur http://www.ctv.ca" onclick="window.open(this.href);return false;.
Je ne sais pas si vous avez accès en France.
j'ai essayé à l'instant et ca ne marche pas :bhouhouhou:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Mickey_II
SAGA
SAGA

24 oct. 2008 11:16

helmet a écrit :Hello

Une petite question
ça se situe entre la saison 2 et 3 des Clones Wars déssin animés ?

Merci
Non c'est entre la saison 7 et 8, entre "Empire at war" et "Knights of the Old Republic".

De rien.
(^o^)/
TK-842
Vintage
Vintage

24 oct. 2008 13:15

swpm13 a écrit :Salut TK-842 voici un lien pour regarder les épisodes en vost. :clap:

http://forums-starwars.anakinweb.com/se ... 25915.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci pour le lien. DG m'a déjà fourni une option mais je prends tous ce que je peux pour eviter la panne séche à l'avenir :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »