Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
qu'est ce qui chante mickeyII ??
501st Legion Member - TK27388
- maitreikrit
- Episode I
je dirais qu'est ce qu'il fumepolothejedi a écrit :qu'est ce qui chante mickeyII ??

12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- dranguetprod
- Modérateur
Viens de voir ce 5ème épisode, il est surprenant et donne encore une autre ambiance à la série... A part quelques petits détails, cette série apporte vraiment beaucoup sur la guerre des clones... Et plus ça va, plus j'aime les visuels... Great !

PS : pour voir les épisodes, y compris le 5ème, en HD VOST :
http://forums-starwars.anakinweb.com/se ... 25915.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://forums-starwars.anakinweb.com/se ... 25915.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- LILIANSTAR
- Episode I
Je vient de finir de voir les 5 épisodes ,les droids son débile ,super ,rien a dire ,j"attend le 24 novembre sur w9,sa va étre cool !!! 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Merci Dranguetprod, grâce à toi et anakinweb que du bonheurdranguetprod a écrit :Viens de voir ce 5ème épisode, il est surprenant et donne encore une autre ambiance à la série... A part quelques petits détails, cette série apporte vraiment beaucoup sur la guerre des clones... Et plus ça va, plus j'aime les visuels... Great !![]()

Relax ! Use the force !
- Momaw22
- SAGA
Avec le coup du programme télévisé US « spécial Halloween » qui tombe pile un vendredi, je trouve ça super dur d'être obligé d'attendre une semaine de plus pour voir l'épisode Downfall of a Droid, lequel s'annonce excellent (j'ai hâte de découvrir l'intervention du ferrailleur trandoshan tout-nouveau-tout-pas-beau
)
Du coup, cette fois, j'en suis certain : cette série m'a rendu totalement ACCRO

Du coup, cette fois, j'en suis certain : cette série m'a rendu totalement ACCRO

- dranguetprod
- Modérateur
anaking13 a écrit :Merci Dranguetprod, grâce à toi et anakinweb que du bonheurdranguetprod a écrit :Viens de voir ce 5ème épisode, il est surprenant et donne encore une autre ambiance à la série... A part quelques petits détails, cette série apporte vraiment beaucoup sur la guerre des clones... Et plus ça va, plus j'aime les visuels... Great !![]()
Mais de rien, c'est un plaisir... En plus, la qualité est tellement bonne et les sous-titres de qualité qu'il serait idiot de passer à côté...

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- maitreikrit
- Episode I
actu de Starwars universe
L'ex-Lucasfilm Magazine, appelé maintenant Star Wars Magazine, vient d'arriver dans ma boite aux lettres.
Et on y apprend quelques nouvelles informations sur la diffusion de la série animée en France.
En effet, dès début décembre 2008 (la date exacte n'est pas encore connue), la chaine W9 devrait diffuser des "soirées spéciales" The Clone Wars, en proposant 4 épisodes de la série à la suite !
A priori, cela devrait être programmé pour le mardi soir, et M6 devrait également diffuser la série un peu plus tard.
Nous connaissons aussi les titres français des 6 premiers épisodes de la série :
- Épisode 1 : Embuscade (Ambush)
- Épisode 2 : L'Aube du Malveillant (Rising Malevolence)
- Épisode 3 : L'Ombre du Malveillant (Shadow of Malevolence)
- Épisode 4 : Détruisez le Malveillant (Destroy Malevolence)
- Épisode 5 : Les Bleus (Rookies)
- Épisode 6 : La Chute du Droïde (Downfall of a Droid)
On ne devrait plus tarder à avoir une date officielle, mais en diffusant la série en prime-time et en faisant des soirées spéciales, W9 a bel et bien décidé de faire de The Clone Wars un événement !
12-05-09 "mort" libre du net français
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
super en 2 semaines ils auront épuisé tout le stock et retour sr cn pour nousmaitreikrit a écrit :actu de Starwars universeL'ex-Lucasfilm Magazine, appelé maintenant Star Wars Magazine, vient d'arriver dans ma boite aux lettres.
Et on y apprend quelques nouvelles informations sur la diffusion de la série animée en France.
En effet, dès début décembre 2008 (la date exacte n'est pas encore connue), la chaine W9 devrait diffuser des "soirées spéciales" The Clone Wars, en proposant 4 épisodes de la série à la suite !
A priori, cela devrait être programmé pour le mardi soir, et M6 devrait également diffuser la série un peu plus tard.
Nous connaissons aussi les titres français des 6 premiers épisodes de la série :
- Épisode 1 : Embuscade (Ambush)
- Épisode 2 : L'Aube du Malveillant (Rising Malevolence)
- Épisode 3 : L'Ombre du Malveillant (Shadow of Malevolence)
- Épisode 4 : Détruisez le Malveillant (Destroy Malevolence)
- Épisode 5 : Les Bleus (Rookies)
- Épisode 6 : La Chute du Droïde (Downfall of a Droid)
On ne devrait plus tarder à avoir une date officielle, mais en diffusant la série en prime-time et en faisant des soirées spéciales, W9 a bel et bien décidé de faire de The Clone Wars un événement !
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.