Star Wars en blu-ray et DVD
Modérateur : Staff MIB
- dranguetprod
- Modérateur
Bandes de geeks ! Moi, j'irai à ma petite FNAC chercher mon beau coffret. J'aurai le plaisir de choisir le plus parfait de la pile, et je vois déjà la tête du vigile quand il va me voir retourner les 200 coffrets pour en prendre un seul...
Après, lors de la file d'attente à la caisse, je le caresserai, le palperai sous toutes ses facettes...
Un moment sensuel en quelques sorte. Pendant que vous vous rongerez les ongles à attendre le facteur ou que la journée de travail se termine !
Allez chez vos revendeurs et disquaires les gars ! Il n'y a que ça de vrai !

Après, lors de la file d'attente à la caisse, je le caresserai, le palperai sous toutes ses facettes...

Un moment sensuel en quelques sorte. Pendant que vous vous rongerez les ongles à attendre le facteur ou que la journée de travail se termine !

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
-
- POTJ
wouai mais a quel prix?dranguetprod a écrit :Bandes de geeks ! Moi, j'irai à ma petite FNAC chercher mon beau coffret. J'aurai le plaisir de choisir le plus parfait de la pile, et je vois déjà la tête du vigile quand il va me voir retourner les 200 coffrets pour en prendre un seul...![]()
Après, lors de la file d'attente à la caisse, je le caresserai, le palperai sous toutes ses facettes...![]()

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Rien ne sert d'être a quelques euros prêt si math veut ce faire son petit plaisir d'aller en boutique. J'aurais fait pareil si j'etais sur de pouvoir m'y rendre des mercredi.
501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
Justement je suis allé faire un tour a cora a coté des chez moi et la je tombe sur olivier aka poypoy28 (ami et membre hyper actif du fofo
) qui me dit que les coffrets sont dans la réserve fermée a double tour derrière une porte en fer mais qu'il a pu les avoir dans les mains . donc il y a seulement 1 box seulement pour un total de 40/50 coffrets (entre les trilo,prelo et intégrale) , pour les plv a première vu il n'y aurait que le box avec la silhouette de vador coller dessus (si je peux je réserve,futur collector
)
donc voila les dernières info que j'ai .

donc voila les dernières info que j'ai .

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- dranguetprod
- Modérateur
Alors c'est clair qu'il est plus cher, 99 euros, mais avec 30 euros de bons FNAC. Ce qui le fait à 70 euros, pas beaucoup plus que sur internet. Et comme je suis toujours barré à la FNAC, je sais que les 30 euros de bons cadeau seront toujours dépensés, quoiqu'il arrive...
Après, c'était une blague bien sûr, je faisais un peu mon réac !
Chacun est évidemment libre de faire ce qu'il veut. Il se trouve que mercredi matin, j'ai la possibilité d'y aller sur la fin de matinée, donc je joins l'utile à l'agréable !
Après, c'était une blague bien sûr, je faisais un peu mon réac !

Chacun est évidemment libre de faire ce qu'il veut. Il se trouve que mercredi matin, j'ai la possibilité d'y aller sur la fin de matinée, donc je joins l'utile à l'agréable !

- Steed
- MIB - Early Bird Kit
+1dranguetprod a écrit :Alors c'est clair qu'il est plus cher, 99 euros, mais avec 30 euros de bons FNAC. Ce qui le fait à 70 euros, pas beaucoup plus que sur internet. Et comme je suis toujours barré à la FNAC, je sais que les 30 euros de bons cadeau seront toujours dépensés, quoiqu'il arrive...
Moi c'est direct la saison 5 de Dexter en DVD avec les 30 € !

La classe, je vais avoir le coffret dès sa sortie !

Mais pas de lecteur Blu-Ray !!!

- dranguetprod
- Modérateur
Tien, ça me rappelle quelqu'un ! 

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Ah moi j'ai reçu le mien hier soir 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit
Jedimit a écrit :On va tous prendre le coffret mais la plupart d'entre nous n'ont pas de lecteur Blu-Ray.

Acheté et payé mais toujours pas sorti par Pioneer...

Le plasma qui lui est livré et installé et mon bon vieux Home Cinéma l'attendent de pied ferme
En fait c'est pas trop grave, je n'aurai pas eu le temps de me jeter sur les films et les bonus dès sa sortie.

C'est surtout l'opportunité des 30 € à la Fnac qui me l'on fait préco !

- SITH161
- POTF2 Green Card
Juste por faire raler l'ami LEVELU

Détails de votre commande n° xxx-xxxxxxxx-xxxxxx (passée le septembre 12 2011 11:12 MEST):
--------------------------------------------------------------------------
Qté Article Prix Envoyés Sous-total
1 Star Wars - L'intégrale de la EUR 77,48 1 EUR 77,48
La date d'arrivée estimée est le 15 septembre 2011

Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien
Fait ce que doit, advienne que pourra
Fait ce que doit, advienne que pourra
- vador28100
- Vintage
tu est mechant la

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Fansolo
- MIB - Early Bird Kit
Bonne nouvelle : je reviens de la FNAC de Noisy le Grand et les coffrets sont massivement en rayon !
Tous les écrans télés se sont mis aux couleurs des 6 films avec une préférence pour l'OT ! 99,99€ le coffret et plus aucune réduc possible (plus de cartes prépayées en vente...)
Du coup, l'happening prévu ce soir avec Cauet prend une tournure encore plus ringarde ! Un méchant coup de vieux même ! Pourquoi irait-on crier avec quelques fans de l'animateur "5... 4... 3... 2... 1... 0" à minuit vu que dès 10h le 13 on pouvait aquérir le précieux sésame !?!?!
Perso, je crois que je vais attendre la fin du mois et les premières impressions avant de me commander tranquillement ce coffret finalement...
Tous les écrans télés se sont mis aux couleurs des 6 films avec une préférence pour l'OT ! 99,99€ le coffret et plus aucune réduc possible (plus de cartes prépayées en vente...)
Du coup, l'happening prévu ce soir avec Cauet prend une tournure encore plus ringarde ! Un méchant coup de vieux même ! Pourquoi irait-on crier avec quelques fans de l'animateur "5... 4... 3... 2... 1... 0" à minuit vu que dès 10h le 13 on pouvait aquérir le précieux sésame !?!?!
Perso, je crois que je vais attendre la fin du mois et les premières impressions avant de me commander tranquillement ce coffret finalement...
- chewee-levelu
- Modérateur
Je suis patientSITH161 a écrit :Juste por faire raler l'ami LEVELU![]()
Détails de votre commande n° xxx-xxxxxxxx-xxxxxx (passée le septembre 12 2011 11:12 MEST):
Qté Article Prix Envoyés Sous-total
1 Star Wars - L'intégrale de la EUR 77,48 1 EUR 77,48
La date d'arrivée estimée est le 15 septembre 2011
![]()
![]()

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)