Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

30 avr. 2014 21:32

La trilogie sera du "jamais vu" auparavant d'après J.J.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
TK-842
Vintage
Vintage

30 avr. 2014 22:04

Bah, malgré les réticences quand au rachat et aux autres décisions concernant Star Wars, pourquoi bouder notre plaisir de revoir enfin les acteurs de l'OT réunis? 30 Ans qu'on attend ça et alors que l'on croyait ne jamais voir ce souhait se réaliser, voilà qu'il se matérialise enfin.

Cela ne nous donne aucune certitude quand à la réussite du projet mais c'est quand même merveilleux d'avoir la chance d'assister à cet événement. La préquelle nous avait donné tant d'espoirs (en partie déçus) 15 and après la fin de la trilogie. 15 and après cette prélogie, c'est un nouveau départ plein de promesses. Croisons les doigts pour le meilleur même si nous savons tous que les sources de déceptions seront présente quoi qu'il advienne.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 avr. 2014 22:55

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :La trilogie sera du "jamais vu" auparavant d'après J.J.
Ah bah oui ça aurait été étonnant de lire le contraire ... "ce qu'on va faire, ça va être du réchauffé" :mrgreen:
Tu me diras, vu le nombre d'anciens au casting, c'est du réchauffé quelque part :lol:

Plus sérieusement, j'ai du mal à m'exciter après le dévoilement d'un casting, on ne sait pas grand chose pour l'instant, attendons de voir :drink:
TK-842 a écrit :Bah, malgré les réticences quand au rachat et aux autres décisions concernant Star Wars, pourquoi bouder notre plaisir de revoir enfin les acteurs de l'OT réunis? 30 Ans qu'on attend ça et alors que l'on croyait ne jamais voir ce souhait se réaliser, voilà qu'il se matérialise enfin.
ça peut aussi être casse gueule ... d'autant plus si c'est pour faire principalement du fan service avec les "anciens" de l'OT :mrgreen:
storm1974
POTJ
POTJ

30 avr. 2014 23:17

Je crois qu'il va y avoir d'autres surprises dans le casting :)

Wait and see :clap:
fri
Animated Figures
Animated Figures

30 avr. 2014 23:30

Quelqu'un aurais envie de tenter un tour sur pinewood ? Pour essayer de rencontrer les acteurs ou de postuler pour les figurations ?
Badass
Clones War
Clones War

01 mai 2014 0:36

anaking13 a écrit :Si on mixe tous ça pas de Jacen, Jaina et anakin Solo, pas de retour du clone de l'empereur, pas de Mara etc...etc
Si les dernières rumeurs qui disaient que les rejetons des héros tiendraient les rôles clés à partir de l'épisode suivant sont vraies, alors ils ne font pas partie du casting principal. Mais rien n'empêche qu'ils aient déjà été choisis. Enfin je me demande quand même si la p'tite Ridley ne sera pas une fille Solo
Dark Elzian a écrit :et Le vieux Max que l'on appellera certainement 'le vieux Ben' pour remplacer Obi-wan :o
J'ai du mal à l'imaginer autrement qu'en bad guy
fri a écrit :Quelqu'un aurais envie de tenter un tour sur pinewood ? Pour essayer de rencontrer les acteurs ou de postuler pour les figurations ?
À mon avis pour la figu c'est mort. Dans les films sur lesquels j'ai bossé, la figu avait été choisi bien avant le début du tournage. Alors sur une prod aussi énorme, je serais étonné que ça soit pas déjà réglé.
Mais tente pour l'épisode VIII ^^
le-fyros
Clones War
Clones War

01 mai 2014 11:46

C'est assez marrant, le commentaire d'Anaking13 m'a refait pensé qu'au départ j'étais totalement contre une nouvelle trilogie, criant au loup et à la déception.
Maintenant en voyant le retour des anciens comme Mark Hamill et Ford, me fait le plus grand plaisir. (fanboys oblige, mais j'étais au paradis à Celebration Europe lorsque j'ai fais une photo avec Luke Skywalker :mrgreen:)
Et la je suis occupé à me dire, ben pourquoi pas si le scénario est bon ? Maintenant c'est vrai qu'il faut se limiter dans les attentes, quand je vois la joie que j'avais avant et après iron man 3 (Le fantastique Mandarin devenu Manda-rien). Ou encore prometheus...

Suffit juste d'un peu de temps pour réaliser que oui, Star Wars qui était l'histoire d'Anakin (et que personnellement j'avais bouclé lors de l'épisode 3) n'est plus ce concept et devient "How i make my son" ou "comment j'ai eu mon fils Anakin Solo" avec un spin off sur la relation Chewie - Leia comme le laissait paraitre l'interview de Ford chez Letterman, je crois :mrgreen:

Qui sait, la Force sera peut-être avec J.J. Abrams.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 mai 2014 14:38

Quand on voit cette photo de réunion de travail, là ça y est on entre dans le concret 8)

Plus qu'1 an 1/2 et on sera dans nos salles de ciné à regarder ce 7ème opus :D
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

02 mai 2014 14:42

Captain' Kirk a écrit :Quand on voit cette photo de réunion de travail, là ça y est on entre dans le concret 8)

Plus qu'1 an 1/2 et on sera dans nos salles de ciné à regarder ce 7ème opus :D
Oui comme tu l'dis captain, encore un an et demi :cry:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

02 mai 2014 14:51

Ben c'est pas grand chose, l'annonce de cet épisode 7 c'était il y a 1 an 1/2 :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
TK-842
Vintage
Vintage

02 mai 2014 15:27

Oui, 18 mois c'est pas grand chose... surtout quand on pense qu'il faudra 2 ou 3 ans de plus pour la suite et à peu prés autant pour le dénouement final de l'intrigue :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
storm1974
POTJ
POTJ

03 mai 2014 21:20

Starseb, tu étais encore sur France 2 ce soir !!!!! Bravo notre vedette à nous !! Grosses bises, amitiés :drink: :drink:
darksith72
POTJ
POTJ

05 mai 2014 16:25

Photo prise hier de Bob Iger PDG de Disney avec ce qui semblerait être la première visualisation de chewbacca pour l'épisode VII.

Image

source: comicbookmovie
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

05 mai 2014 18:20

Wow. :shocker:

Excellent :banana1:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
vador28100
Vintage
Vintage

05 mai 2014 18:49

soloyan a écrit :Wow. :shocker:

Excellent :banana1:
la classe :bave:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »