Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Momaw22
SAGA
SAGA

09 nov. 2008 15:03

dranguetprod a écrit :Viens de voir ce 5ème épisode, il est surprenant et donne encore une autre ambiance à la série... A part quelques petits détails, cette série apporte vraiment beaucoup sur la guerre des clones... Et plus ça va, plus j'aime les visuels... Great ! :dance: :clap:

PS : pour voir les épisodes, y compris le 5ème, en HD VOST :

http://forums-starwars.anakinweb.com/se ... 25915.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Hélas, ça ne fonctionne plus :cry:
J'ai essayé de connaître le « pourquoi-du-comment » en posant une question sur l'un des topics des forums du même site... mais je suis tombé au beau milieu d'une « discussion » dont certains posts semblent d'ailleurs avoir été supprimés au fur & à mesure par l'un des modérateurs :P
Apparemment, il y était question des problèmes de droits que posait l'accès aux épisodes en VOST (dans une version téléchargeable, qui plus est...) par rapport au devenir du site tout entier :blahblah:

M'enfin bon : le résultat, c'est qu'apparemment cette possibilité d'accès aux nouveaux épisodes ne nous sera plus offerte :sad2:

Reste pour l'heure la solution du lien ci-après : http://www.youtube.com/user/GhaNachkt" onclick="window.open(this.href);return false; ... en attendant que la cyber-police de « Tonton George » supprime les vidéos correspondantes dans les délais les plus brefs, je suppose (c'est ce qui est arrivé à chaque fois pour les épisodes précédents lorsqu'ils ont été proposés sur YouTube :( ) :roll: :roll: :roll:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 nov. 2008 15:30

Momaw22 a écrit :
dranguetprod a écrit :Viens de voir ce 5ème épisode, il est surprenant et donne encore une autre ambiance à la série... A part quelques petits détails, cette série apporte vraiment beaucoup sur la guerre des clones... Et plus ça va, plus j'aime les visuels... Great ! :dance: :clap:

PS : pour voir les épisodes, y compris le 5ème, en HD VOST :

http://forums-starwars.anakinweb.com/se ... 25915.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Hélas, ça ne fonctionne plus :cry:
J'ai essayé de connaître le « pourquoi-du-comment » en posant une question sur l'un des topics des forums du même site... mais je suis tombé au beau milieu d'une « discussion » dont certains posts semblent d'ailleurs avoir été supprimés au fur & à mesure par l'un des modérateurs :P
Apparemment, il y était question des problèmes de droits que posait l'accès aux épisodes en VOST (dans une version téléchargeable, qui plus est...) par rapport au devenir du site tout entier :blahblah:

M'enfin bon : le résultat, c'est qu'apparemment cette possibilité d'accès aux nouveaux épisodes ne nous sera plus offerte :sad2:

Reste pour l'heure la solution du lien ci-après : http://www.youtube.com/user/GhaNachkt" onclick="window.open(this.href);return false; ... en attendant que la cyber-police de « Tonton George » supprime les vidéos correspondantes dans les délais les plus brefs, je suppose (c'est ce qui est arrivé à chaque fois pour les épisodes précédents lorsqu'ils ont été proposés sur YouTube :( ) :roll: :roll: :roll:
swu propose les sous titres synchronisé , ya qu'a avoir les vidéo :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
babou545
Clones War
Clones War

09 nov. 2008 16:12

GRAND COUP DE GUEULE

Contre le compositeur de la zic de l'episode 6 de la serie clonewars 3d qui a pompe completement un theme de Dracula de Coppola... certes, Coppola et Lucas, ce sont des potes, mais la c'est du plagiat... et ceux qui connaissent pas la zic de Dracula (beau film en passant...) vont pouvoir dire "oh quelle est belle la musique de Grievous"... et la, je dis NON!!!!! :fache: :fache: :fache:
Ok, pour la techno dans la serie, ok pour les zics tribale, mais pas dakodak pour le plagiat des oeuvres d'autrui!
Momaw22
SAGA
SAGA

09 nov. 2008 22:33

babou545 a écrit :GRAND COUP DE GUEULE

Contre le compositeur de la zic de l'episode 6 de la serie clonewars 3d qui a pompe completement un theme de Dracula de Coppola... certes, Coppola et Lucas, ce sont des potes, mais la c'est du plagiat... et ceux qui connaissent pas la zic de Dracula (beau film en passant...) vont pouvoir dire "oh quelle est belle la musique de Grievous"... et la, je dis NON!!!!! :fache: :fache: :fache:
Ok, pour la techno dans la serie, ok pour les zics tribale, mais pas dakodak pour le plagiat des oeuvres d'autrui!
Pour être franc, je n'avais pas du tout remarqué que la musique de certains passages était calquée sur celle du Dracula de Copopola :P
En revanche, les rythmes que tu qualifies de « techno » ne m'ont pas échappé dans le dernier épisode et je trouve qu'ils ne cadrent pas du tout avec l'esprit SW : j'espère qu'il s'agissait là d'un simple « essai » et que les créateurs de la série (que je continue par ailleurs à trouver particulièrement réussie :clap: ) reviendront vite à une bande originale plus « classique » :wink: :wink: :wink:
TK-842
Vintage
Vintage

09 nov. 2008 22:42

Cette serie devient meilleure avec chaque episode. Impatient de connaitre la fin de cette aventure en deux actes 8)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

10 nov. 2008 7:19

Je connais le film dracula mais c'est vrai que je n'ai pas fais le rapprochement au niveau
musique. Comme Momaw j'espere que ces rythmes techno ne seront pas souvent dans les episodes voir les faire disparaitre car ça ne va pas du tout avec l'univers SW.
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Mickey_II
SAGA
SAGA

10 nov. 2008 13:39

TK-842 a écrit :Cette serie devient meilleure avec chaque episode. Impatient de connaitre la fin de cette aventure en deux actes 8)
+1 !!

En plus je commence tout doucement à apprecier Ahsoka :D

Et j'ai beaucoup aimer la musique aussi, et j'm'en fous d'où elle vient...
(^o^)/
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

15 nov. 2008 0:29

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

15 nov. 2008 8:08

super merci :wink:
Momaw22
SAGA
SAGA

15 nov. 2008 10:11

GÉNIAL !!! :clap: :clap: :clap:

Les images des épisodes à venir sont extrêmement prometteuses : j'ai hâte de découvrir le padawan Mon Calamari de Kit Fisto, les facéties de Jar-Jar, Luminara Unduli combattant aux côtés d'Ahsoka et... la planète Ryloth, où les Twi'leks sont visiblement en bien mauvaise posture face aux séparatistes :clap:

C'est du LOURD, ce qui nous attend dans cette série : exactement la façon dont on pouvait espérer que serait utilisé le vaste « terrain de jeu » que représente la galaxie imaginée par George Lucas !
:D :D :D
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

15 nov. 2008 17:04

suite de l'episode 6 100% d'action :clap: on ne s'ennui pas un instant
un combat R2 contre R3 :wink:
Momaw22
SAGA
SAGA

15 nov. 2008 17:27

jaba a écrit :suite de l'episode 6 100% d'action :clap: on ne s'ennuie pas un instant
un combat R2 contre R3 :wink:
Je n'en ai vu que le début et la fin (= la version « streaming » à laquelle j'ai réussi à avoir accès n'était pas complète :? ) mais j'ai adoré ce que j'ai pu découvrir... sauf qu'on a encore droit à quelques accords de techno ici ou là :blahblah:

Enfin bon : le combat entre droïdes (auquel on pouvait s'attendre vu le titre...) vaut effectivement le détour, et moi aussi j'aime de plus en plus Ahsoka (si on m'avait dit, en sortant de voir le long métrage, que je taperais ces mots après quelques épisodes seulement alors que la jeune padawan m'avait agacé durant tout le long métrage :P ) dont les expressions sont extrêmement bien rendues graphiquement :) :) :)

EDIT : ouf, ça y est, j'ai aussi vu le milieu de l'épisode... qui confirme tout le bien que je pense désormais de la jeune Togruta car même face à Grievous, on peut dire qu'elle assure :clap: :clap: :clap:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 nov. 2008 10:58

Cette série est bien, bien mieux que l'épisode 1 ou 2 mais n'empeche que je préfère encore la série animée...

Cette série n'arrive pas à me redonner l'effet de la 2D... Combat pas assez intense pour ma part...
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

16 nov. 2008 13:56

au contraire j'aime bien le rythme de ce clone wars car il se rapproche
plus des films, la serie 2D etait trop "bourrin"
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 nov. 2008 15:08

:( Le lien sur Anakin web ne marche plus pour ma part... Quelqu'un en aurait-il un autre?
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »