Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Mickey_II
SAGA
SAGA

16 nov. 2008 18:19

heureusement que Grievous est là avec sa méchanceté/cruauté parce que sinon :? Mpfffffffffff je m'emmerderai je pense...
(^o^)/
Momaw22
SAGA
SAGA

16 nov. 2008 23:18

Webidoo a écrit ::( Le lien sur Anakin web ne marche plus pour ma part... Quelqu'un en aurait-il un autre?
Le « service » que proposait l'un des abonnés au forum d'anakinweb a été supprimé pour des problèmes (classiques :? ) de droits de diffusion :(
Pas de lien équivalent pour le moment (= à la place, juste des morceaux d'épisodes en streaming ici ou là, qui disparaissent à peu près aussi vite qu'ils sont postés :? )... mais si quelqu'un en connaît un et qu'il s'avère fiable, ce serait effectivement sympa de nous le communiquer sur ce topic :wink: :wink: :wink:
Momaw22
SAGA
SAGA

16 nov. 2008 23:25

Mickey_II a écrit :heureusement que Grievous est là avec sa méchanceté/cruauté parce que sinon :? Mpfffffffffff je m'emmerderai je pense...
Grievous n'est pas tout seul à me faire aimer la série, mais il est vrai que son personnage est assez savoureux et qu'il ajoute un côté sombre bienvenu dans un univers graphique & scénaristique a priori destiné aux plus jeunes
Dans le tout dernier épisode diffusé, la façon dont il exécute le ferrailleur trandoshan « pour solde de tout compte » d'un coup de sabre laser constitue ainsi un assez bel exemple de ce qui différencie ce programme d'une série 100% réservée aux enfants, sans oublier la manière dont il essaie ensuite d'étrangler Ahsoka
:wink: :wink: :wink:
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 nov. 2008 0:45

:D Perso je suis bien content que ce personnage soit bien exploité dans cette serie, parce qu'il tellement emblematique dans la saga, qu'une seule apparition dans l'episode III , n'aurai pas suffit pour beaucoup de fans! Seul regret, c' est qu'il n'y ai pas la même chose pour Darth Maul...

:roll: Par contre, j'espere qu'ils vont "migrer" vers l'esthetique des clones de l'episode III au cour d'une prochaine saison de cette serie!
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

17 nov. 2008 17:32

Momaw22 a écrit :
Webidoo a écrit :mais si quelqu'un en connaît un et qu'il s'avère fiable, ce serait effectivement sympa de nous le communiquer sur ce topic :wink: :wink: :wink:
l'incitation au piratage n'est pas toleré dans les règles du forum :wink: :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Momaw22
SAGA
SAGA

17 nov. 2008 19:19

darkgrievous a écrit :
Momaw22 a écrit :
Webidoo a écrit :mais si quelqu'un en connaît un et qu'il s'avère fiable, ce serait effectivement sympa de nous le communiquer sur ce topic :wink: :wink: :wink:
l'incitation au piratage n'est pas toleré dans les règles du forum :wink: :wink:
Loin de moi l'idée d'« inciter au piratage » alors que je réprouve totalement cette pratique (sans vouloir raconter ma vie, j'ai 2 ados et une pré-ado à la maison mais aucun n'est autorisé à télécharger de façon illégale quelque contenu que ce soit sur le Web :roll: ) : l'idée, c'était simplement de savoir où REGARDER (de façon « fiable », je le répète) les nouveaux épisodes en streaming... parce qu'après tout, je ne trouve pas très juste que les Internautes français se voient privés de l'accès à des vidéos que les Américains ou les Canadiens (pour ne citer que les ressortissants de ces pays) peuvent voir gratuitement aussi souvent qu'ils le veulent sur les sites officiels :wink: :wink: :wink:
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

18 nov. 2008 17:15

j-7 :dance: :dance: :dance:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Webidoo
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 nov. 2008 18:18

darkgrievous a écrit : l'incitation au piratage n'est pas toleré dans les règles du forum :wink: :wink:
:portnawak: Tu confonds un peu piratage et droit de diffusion ! Et encore, le probleme ne se poserait seulement que SI nous avions accés a la version Française avant la diffusion par W9! :chtink:

:drink: Sur ce, retour au sujet!
"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

21 nov. 2008 20:07

je vien de voir les programmes téle du 25 rien de rien ,pas de clone wars ?
:sad2:
Est en plus mon lapin a manger les fils du decodeur tnt :twisted: ,le maleur s'abat sur moi :lol:
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

21 nov. 2008 20:09

tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

22 nov. 2008 15:02

:(

Repoussé d'un mois. bon bin on va encore patienter :bhouhouhou:
Momaw22
SAGA
SAGA

22 nov. 2008 16:08

En attendant, l'épisode 8 (Bombad Jedi) est aussi amusant qu'on pouvait s'y attendre compte-tenu de la présence d'un certain Gungan au générique :roll:

Sans oublier les magnifiques vues de la planète Rodia (encore un monde dont nous connaissions les ressortissants sans avoir jamais vu d'où ils étaient natifs :) ) et la grosse bestiole tapie dans ses profondeurs (= habile utilisation d'un concept signé Ralph McQuarrie pour la faune des marais de Dagobah dans l'Épisode V, même si je l'ai d'abord confondue avec une créature prévue pour peupler les cavernes d'Utapau dans l'Épisode III :clap: ), qui vaut le détour :wink: :wink: :wink:
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

23 nov. 2008 10:52

jar jar en grande forme dans cet episode :smile2:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Breje Olale
SAGA
SAGA

23 nov. 2008 19:27

Hate de voir ça ! J'espère juste que ca sera moins pathétique que l'épisode centré sur Padmé.
Les deux derniers centrés sur R2 m'ont bien plu, étant donné que c'est mon perso préféré, je les ai vraiment trouvés inventifs et marrant.

Plus faites pour les fans, cette série, c'est cool.
"Un jour, il sera mien ..."
TK-842
Vintage
Vintage

23 nov. 2008 19:34

tufqibof a écrit ::(

Repoussé d'un mois. bon bin on va encore patienter :bhouhouhou:
Et après ils vont encore se demander pourquoi ils n'arrivent pas à endiguer le téléchargement sur le web, sans parler de Hasbro France qui compte bien ecouler plus de produits Clone Wars avec une serie TV plutôt qu'un film sorti il ya plusieurs semaines déjà :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »