Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- Momaw22
- SAGA
Le « service » que proposait l'un des abonnés au forum d'anakinweb a été supprimé pour des problèmes (classiquesWebidoo a écrit :Le lien sur Anakin web ne marche plus pour ma part... Quelqu'un en aurait-il un autre?

Pas de lien équivalent pour le moment (= à la place, juste des morceaux d'épisodes en streaming ici ou là, qui disparaissent à peu près aussi vite qu'ils sont postés

- Momaw22
- SAGA
Grievous n'est pas tout seul à me faire aimer la série, mais il est vrai que son personnage est assez savoureux et qu'il ajoute un côté sombre bienvenu dans un univers graphique & scénaristique a priori destiné aux plus jeunesMickey_II a écrit :heureusement que Grievous est là avec sa méchanceté/cruauté parce que sinonMpfffffffffff je m'emmerderai je pense...

- Webidoo
- POTF2 Green Card

"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
http://12inch.forums-actifs.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
l'incitation au piratage n'est pas toleré dans les règles du forumMomaw22 a écrit :Webidoo a écrit :mais si quelqu'un en connaît un et qu'il s'avère fiable, ce serait effectivement sympa de nous le communiquer sur ce topic![]()
![]()

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Momaw22
- SAGA
Loin de moi l'idée d'« inciter au piratage » alors que je réprouve totalement cette pratique (sans vouloir raconter ma vie, j'ai 2 ados et une pré-ado à la maison mais aucun n'est autorisé à télécharger de façon illégale quelque contenu que ce soit sur le Webdarkgrievous a écrit :l'incitation au piratage n'est pas toleré dans les règles du forumMomaw22 a écrit :Webidoo a écrit :mais si quelqu'un en connaît un et qu'il s'avère fiable, ce serait effectivement sympa de nous le communiquer sur ce topic![]()
![]()
![]()

- LILIANSTAR
- Episode I
j-7

- Webidoo
- POTF2 Green Card
darkgrievous a écrit : l'incitation au piratage n'est pas toleré dans les règles du forum![]()

"Je crains que dans votre colère, vous ne l’ayez tuée…"
- LILIANSTAR
- Episode I
je vien de voir les programmes téle du 25 rien de rien ,pas de clone wars ?
Est en plus mon lapin a manger les fils du decodeur tnt
,le maleur s'abat sur moi 

Est en plus mon lapin a manger les fils du decodeur tnt

- LILIANSTAR
- Episode I
- Momaw22
- SAGA
En attendant, l'épisode 8 (Bombad Jedi) est aussi amusant qu'on pouvait s'y attendre compte-tenu de la présence d'un certain Gungan au générique
Sans oublier les magnifiques vues de la planète Rodia (encore un monde dont nous connaissions les ressortissants sans avoir jamais vu d'où ils étaient natifs
) et la grosse bestiole tapie dans ses profondeurs (= habile utilisation d'un concept signé Ralph McQuarrie pour la faune des marais de Dagobah dans l'Épisode V, même si je l'ai d'abord confondue avec une créature prévue pour peupler les cavernes d'Utapau dans l'Épisode III
), qui vaut le détour

Sans oublier les magnifiques vues de la planète Rodia (encore un monde dont nous connaissions les ressortissants sans avoir jamais vu d'où ils étaient natifs

- Breje Olale
- SAGA
Hate de voir ça ! J'espère juste que ca sera moins pathétique que l'épisode centré sur Padmé.
Les deux derniers centrés sur R2 m'ont bien plu, étant donné que c'est mon perso préféré, je les ai vraiment trouvés inventifs et marrant.
Plus faites pour les fans, cette série, c'est cool.
Les deux derniers centrés sur R2 m'ont bien plu, étant donné que c'est mon perso préféré, je les ai vraiment trouvés inventifs et marrant.
Plus faites pour les fans, cette série, c'est cool.
"Un jour, il sera mien ..."
- TK-842
- Vintage
Et après ils vont encore se demander pourquoi ils n'arrivent pas à endiguer le téléchargement sur le web, sans parler de Hasbro France qui compte bien ecouler plus de produits Clone Wars avec une serie TV plutôt qu'un film sorti il ya plusieurs semaines déjàtufqibof a écrit :![]()
Repoussé d'un mois. bon bin on va encore patienter

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander