Mais une chose est sure, ils repartent sur une base... vierge.

Faut juste espérer qu'ils n'aient pas eu torts!
Modérateur : Staff MIB
Faut espérer que non. Y'a une poignée de films qui a l'air intouchable niveau remake, dont Star Wars fait partie, mais tout part tellement en vrille depuis quelques années...vador28100 a écrit :Oui c'est sur et je ne suis pas pour mais juste imagine qu'ils fassent le remake un jour de la trilo (j'en suis sur) et que les films soient bonBadass a écrit :Va pas leur donner des idées, malheureux !!!vador28100 a écrit :Vous imaginez un jour un remake de la trilo![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le remake de la trilo pourquoi pas si c'est bien fait comme tu disfabtheforce a écrit :L'idée du remake peut faire peur évidemment, on risque de se retrouver avec un film avec juste des effets spéciaux, et Justin Bieber et Selena Gomez en tant que Luke et Leia. Mais bon si c'est bien fait, comme les batman de nolan, ça peut être pas trop mal, surtout pour attirer la nouvelle génération comme vous le dites( a titre d'exemple, ma copine rit en voyant les épisodes 4,5,6, elle voit uniquement les vieux effets spéciaux, du coup elle adhére absolument pas, et oui j'ai envie de la trucider quand elle fait ça). De toute façon faut pas se leurrer, ça va finir par arriver. (Enfin tu me diras, tant que star wars continue, pas de raison de les reprendre, cf James Bond, personne n'a fait de remake d'aucun)
Et pour Quinlan Vos, je sais bien qu'il apparait dans l'ep1, mais merci quoi le gars est attablé à un bar et on le voit 2 sec,coté héroisme jedi on repassera, on préfére garder ça plutot que tout ce qu'il a fait pendant la guerre des clones, ainsi que sa perte de mémoire. Super.
Les Batman de Nolan, c'est pas des remake mais un reboot. Quant à la nouvelle génération, si y'a des mecs qui se cassent le boule à restaurer, archiver, conserver les vieux films c'est pas pour rien. L'idée c'est justement qu'ils soient vus par les générations suivantes qui n'ont pas pu les découvrir à leur sortie. Et s'ils sont pas capables de voir plus loin que les SFX, qu'ils arrêtent de perdre leur temps à mater des films parce qu'ils n'ont rien compris au cinéma.fabtheforce a écrit :Mais bon si c'est bien fait, comme les batman de nolan, ça peut être pas trop mal, surtout pour attirer la nouvelle génération
Ton exemple colle à la deuxième partie de ma phrase ("tout part en vrille"), comme pour Robocop."pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Des films intouchables Badass ?
Et Terminator ? un remake était-il vraiment nécessaire ?
Il nous reste les DVD de la version originale !vador28100 a écrit :Pourquoi pas mais a force de faire des lifting que reste t'il du film original ?