Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

23 nov. 2008 19:37

TK-842 a écrit :
tufqibof a écrit ::(

Repoussé d'un mois. bon bin on va encore patienter :bhouhouhou:
Et après ils vont encore se demander pourquoi ils n'arrivent pas à endiguer le téléchargement sur le web, sans parler de Hasbro France qui compte bien ecouler plus de produits Clone Wars avec une serie TV plutôt qu'un film sorti il ya plusieurs semaines déjà :roll:
Tout à fait.

En plus comme ils auront pris du retard, W9 est capable de nous balancer 3 épisodes à la suite et d'un peu tout gacher. plustôt que d'en faire 1 par semaine.
Momaw22
SAGA
SAGA

24 nov. 2008 0:18

tufqibof a écrit :
TK-842 a écrit :
tufqibof a écrit ::(

Repoussé d'un mois. bon bin on va encore patienter :bhouhouhou:
Et après ils vont encore se demander pourquoi ils n'arrivent pas à endiguer le téléchargement sur le web, sans parler de Hasbro France qui compte bien ecouler plus de produits Clone Wars avec une serie TV plutôt qu'un film sorti il ya plusieurs semaines déjà :roll:
Tout à fait.

En plus comme ils auront pris du retard, W9 est capable de nous balancer 3 épisodes à la suite et d'un peu tout gacher. plustôt que d'en faire 1 par semaine.
Il semblerait même qu'ils aient prévu... QUATRE épisodes à la suite, à deux reprises au cours des vacances de Noël (ce qui, comme il a été écrit plus haut, sera effectivement trop tard pour que les rayons des supermarchés se vident des figurines The Clone Wars qui s'y entassent sans que personne ne les achète : Hasbro France va utiliser ça comme argument pour justifier la mise sur le marché au compte-goutte des prochaines vagues SW, et ce sont une fois encore les collectionneurs de la « 1ère heure » qui devront en pâtir :evil: ) :( :( :(
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

24 nov. 2008 8:41

:surprised: 4 de suites. :(
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

24 nov. 2008 13:49

:portnawak: :portnawak: :portnawak: w9 !!!
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

26 nov. 2008 9:19

En parlant de grevious (que j'adore au passage dans cette série) une question me taraude : sa toux c'est du à windu qui lui broit le cœur au moment ou il enlève le chancelier (cf le dernier episode de la série clone wars en dessin animé) Hors en ce moment la série en 3D est antécédent chronologiquement à cette événement et grevious à déjà sa toux, pourquoi?
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

26 nov. 2008 14:20

personnes c"est pourquoi la diffusion est reporté ? :( :sad2: :(
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 nov. 2008 17:59

sephiroth7.6 a écrit :En parlant de grevious (que j'adore au passage dans cette série) une question me taraude : sa toux c'est du à windu qui lui broit le cœur au moment ou il enlève le chancelier (cf le dernier episode de la série clone wars en dessin animé) Hors en ce moment la série en 3D est antécédent chronologiquement à cette événement et grevious à déjà sa toux, pourquoi?
sous entendu que le mix robot/humain est pas encore au point , genre défectueux d'où sa toux
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

26 nov. 2008 19:11

oui mais dans la serie en dessin animé il n'a pas sa toux!! donc :gne:
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 nov. 2008 19:35

sephiroth7.6 a écrit :oui mais dans la serie en dessin animé il n'a pas sa toux!! donc :gne:
faux il l'a a la fin car c'est mace windu qui lui envoie un force push de la mort qui tue (mais lf te dira qu'on le voit que 10 min donc ca prouve rien :mrgreen: )
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
sephiroth7.6
Clones War
Clones War

26 nov. 2008 19:59

darkgrievous a écrit :
sephiroth7.6 a écrit :En parlant de grevious (que j'adore au passage dans cette série) une question me taraude : sa toux c'est du à windu qui lui broit le cœur au moment ou il enlève le chancelier (cf le dernier episode de la série clone wars en dessin animé) Hors en ce moment la série en 3D est antécédent chronologiquement à cette événement et grevious à déjà sa toux, pourquoi?
sous entendu que le mix robot/humain est pas encore au point , genre défectueux d'où sa toux
Si tu lis bien j'avais déja remarqué que sa toux est du mace windu et dans le dessin animé alors qu'il poursuit les jedi pour les tuer à aucun moment il ne tousse mais lors de la "force push de la mort" de windu il se met à tousser donc c'est bien dût à windu cette toux de ce fait il ne dévrait pas tousser durant les épisodes 3D (à moins bien sur qu'il est un rhume de l'espace!!)
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 nov. 2008 20:55

sephiroth7.6 a écrit :
darkgrievous a écrit :
Si tu lis bien j'avais déja remarqué que sa toux est du mace windu et dans le dessin animé alors qu'il poursuit les jedi pour les tuer à aucun moment il ne tousse mais lors de la "force push de la mort" de windu il se met à tousser donc c'est bien dût à windu cette toux de ce fait il ne dévrait pas tousser durant les épisodes 3D (à moins bien sur qu'il est un rhume de l'espace!!)
et toi tu as lu la réponse officiel de lucasfilm que je viens de donner :mrgreen:
helmet
Animated Figures
Animated Figures

27 nov. 2008 10:19

hello

ça se situerait pas entre la saison 2 et 3 des dessins animés ?
vu que Anakin n'a pas encore vaincu Ventress

sinon, je suis dégouté par Clone Wars sur Wii
la 1ere mission c'est le film
la 2ème c'est les épisode 106 et 107

donc j'arrête de jouer pour éviter de spoiler (-:
Guitar Hero ou Rock Band ?
Pourquoi choisir ...
Mickey_II
SAGA
SAGA

27 nov. 2008 15:50

Vous pensez qu'il y aura un jour un épisode sur l'origine de Grievous?

Ce serait cool !
(^o^)/
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

27 nov. 2008 15:54

helmet a écrit :hello

ça se situerait pas entre la saison 2 et 3 des dessins animés ?
vu que Anakin n'a pas encore vaincu Ventress
Comme Anakin devient chevalier et se fait couper sa tresse de padawan au début de la saison 3, on peut dire que ca se situe en plein milieu de la saison 3 des dessins animés.

Mais ca n'explique pas la toux de Grievous.

En fait, on a tous cru qu'il toussait pour la première fois à cause de Mace Windu alors que, si je comprend bien, d'après Lucas, il avait toujours du toussé ... C'est ca ?
Mickey_II
SAGA
SAGA

27 nov. 2008 16:47

Peut être que c'était un fumeur sur sa planète d'origine??
Et il aurait gardé ses mauvaises habitudes ...
(^o^)/
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »