Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

27 nov. 2008 16:56

tufqibof a écrit :
helmet a écrit :hello

ça se situerait pas entre la saison 2 et 3 des dessins animés ?
vu que Anakin n'a pas encore vaincu Ventress
Comme Anakin devient chevalier et se fait couper sa tresse de padawan au début de la saison 3, on peut dire que ca se situe en plein milieu de la saison 3 des dessins animés.

Mais ca n'explique pas la toux de Grievous.

En fait, on a tous cru qu'il toussait pour la première fois à cause de Mace Windu alors que, si je comprend bien, d'après Lucas, il avait toujours du toussé ... C'est ca ?

Cherchez pas plus loin, Ventress est de retour, Anakin ne l'a pas tué tout simplement ! C'est donc bien après Clone Wars 2D ! (La toux grievous vient de Mace Windu à la fin de la 2em saison de Clone Wars 2D !)
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
DarkSerpent
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

27 nov. 2008 17:00

La fin de la saison 2 de CW 2D se passe quelque minutes avant le début de ROTS.

Les histoires de CW 2D et 3D sont entremêlées, d'où quelques "petits" problèmes de continutés et raccords.
Le seul espoir des condamnés est de n'espérer aucun salut.

Hannibal Lecter, lui aussi, a été un jour un petit garçon sensible et attachant...
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

27 nov. 2008 17:25

dark serpent

bienvenue sur MIB

tu peux venir te présenter ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=2910

merci
501st Legion Member - TK27388
Mickey_II
SAGA
SAGA

30 nov. 2008 15:26

Es ce qu'il y a un épisode cette semaine ? :bhouhouhou:
(^o^)/
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

30 nov. 2008 18:13

nop je crois pas

d apres star wars universe : 05/12/2008 aux US
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Mickey_II
SAGA
SAGA

30 nov. 2008 19:01

:bhouhouhou:

Bonne nuit alors...
(^o^)/
TK-842
Vintage
Vintage

01 déc. 2008 0:04

Pas d'episode pour cette semaine Thanksgiving oblige mais une redif de la trilo "Malevolence" :wink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

01 déc. 2008 7:27

a chaque fois qu'il y a un evenement il saute la diffusion d'un episode
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

01 déc. 2008 20:35

j'ai vu tous les episodes de clone wars et franchement je trouve ça trés mediocre, trés enfantin
j'ai l'impression de revoir l'episode I quand on voiait bien que georges voulait faire du starwars uniquement destiné à un public de jeune .....trop jeune

VIVEMENT LA SERIE LIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
boba fett a 20 ans....les temps sombres...la traque des jedi par vador et la galaxie qui croule sous la dictature imperiale: que du bonheur quoi :banana1: :mrgreen:

............. tiens à propos quelqu'un a des nouvelles?, ils devaient pas commencer la production fin 2008?????????
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

01 déc. 2008 20:42

c"est pas fin 2009 ? :P
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
tufqibof
Animated Figures
Animated Figures

01 déc. 2008 21:14

stormy a écrit :j'ai vu tous les episodes de clone wars et franchement je trouve ça trés mediocre, trés enfantin
j'ai l'impression de revoir l'episode I quand on voiait bien que georges voulait faire du starwars uniquement destiné à un public de jeune .....trop jeune

boba fett a 20 ans....les temps sombres...la traque des jedi par vador et la galaxie qui croule sous la dictature imperiale: que du bonheur quoi :banana1: :mrgreen:

............. tiens à propos quelqu'un a des nouvelles?, ils devaient pas commencer la production fin 2008?????????
Bin moi j'aime beaucoup l'épisode 1 et le coté enfantin de clonewars était évident bien avant de voir la série. Si tu as tout regardé pour finalement trouvé ca médiocre tu aurais du t'arreter au premier épisode... Non :mdrpanneau:

Pour la serie live, elle sera réalisée avec un budget très limité par épisode... Comme les aventures du jeune Indiana Jones ... Hum, hum, série que moi, personnellement j'ai trouvé lamentable.

En fait, elle me fait peur la serie live, très peur même.
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

01 déc. 2008 21:51

J'aime bien vos commentaires genre "fin du monde"... Cessez donc de voir le monde en noir et blanc, la série animée Clone Wars a des éléments enfantins, comme de très bonnes choses, et dans l'ensemble c'est une réussite pour le moment, c'est agréable à regarder, bref, c'est de la télé, du star wars en série.

Pour revenir sur l'épisode I, parce que ça me titille... C'est loin d'être enfantin, et si on enlève le côté "laxativant" de Jar Jar, on a peut-être le moins simple des 6 épisodes réunis... :mrgreen:

:arrow:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 déc. 2008 22:47

stormy a écrit :j'ai vu tous les episodes de clone wars et franchement je trouve ça trés mediocre, trés enfantin

t'es au courant que vador sera pas de la partie , quand a l'empire il sera pas la en grande pompe non pljus , le leitmotiv c'est de suivre des gens normaux" sous l'empire (bon évidement yaura ce dont tu parle pour attirer du monde , mais bon ........)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

02 déc. 2008 11:44

mc callum a signalé que la serie live serait tourné vers les acteurs, que ce serait situé dans la periode la plus sombre de sw, et georges avait dit pendant la production de tcw, que ce dessin animé serait plus pour les enfants et la serie plus pour les adultes, moi j'ai confiance dans cette serie (surtout si ca tourne vraiment autour de boba fett)

attention c'est pas parceque c'est estampiller starwars qu'il faut tout gober sans broncher, moi j'ai 37 ans, j'ai TOUJOURS été fan et j'en ai "gobé" beaucoup de starwar, c'est peut etre mon age "vieillissant" qui fait que j'ai besoin de plus de recherche dans le jeu des personnages, plus de complexité dans le scenario, et peut etre moins de "spectacle" (et surtout pas d'ashoka tano ou de jarjar), mais bon.....

ps: pour repondre a un post plus haut, il faut tout voir pour critiquer et justement pas s'arreter au premier episode (certains sont pas mal quand même hein!) :mrgreen: :wink:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
TK-842
Vintage
Vintage

02 déc. 2008 16:52

J'arrive sur mes 35 ans mais je dois bien avouer que j'ai peu de chose à lui reprocher à cette serie. Certe, elle est enfantine par certains côtés mais j'aime beaucoup ce côté un peu leger. Parcontre, je serai également le premier à m'extasier sur la noirceur de la serie Live si elle tient toutes ses promesses. En attendant, je me laisse vraiment embarquer avec plaisir dans ce DA bourré de clones :D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »