Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

23 déc. 2008 20:42

Il est temps de demenager ... alors :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
LILIANSTAR
Episode I
Episode I

23 déc. 2008 20:44

p.u.t. . . il a grilé pas moyen de regardé clone wars ahhhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
maitreikrit
Episode I
Episode I

23 déc. 2008 21:29

des infos concernant les trois épsiodes
Plusieurs informations viennent de faire leur apparition sur Wikipedia et Wookieepedia ces derniers jours, notamment des titres d'épisodes de la seconde saison totalement fantaisistes, je n'y reviendrai donc pas dessus.

Par contre, les synopsis ainsi que les noms des scénaristes et des réalisateurs des épisodes 12, 13 et 14 (diffusés en janvier sur Cartoon Network aux USA) y sont également dévoilés. Les informations restent à confirmer, mais semblent plutôt fondées.

Épisode 12 : The Gungan General, écrit par Julie Siege et réalisé par Justin Ridge, diffusion le 9 janvier
"Alors qu'ils négocient la rançon du comte Dooku, Anakin et Obi-Wan sont fait prisonniers. Les Jedi et le Sith forment une alliance improblable, tous trois voulant s'échapper, et avec Jar Jar Binks comme seul espoir..."
(je sens déjà les réactions après cet 'improbable' synopsis ^^).

Épisode 13 : Jedi Crash, écrit par Katie Lucas et réalisé par Rob Coleman, diffusion le 16 janvier
"Alors qu'Anakin est gravement blessé dans une bataille, la général Jedi Aayla Secura doit apprendre à Ahsoka la philosophie Jedi consistant à ne pas avoir d'attachement personnel, alors qu'ils bravent une planète hostile à la recherche d'aide médicale pour le chevalier Jedi..."
(Yes, Aayla Secura ! ^^)

Épisode 14 : Defenders of Peace, écrit par Bill Canterbury et réalisé par Steward Lee, diffusion le 23 janvier
"Alors que les Jedi combattent une nouvelle arme des Séparatistes, les pacifistes Lurmen décident s'ils doivent s'abaisser aux séparatistes ou combattre avec Anakin, Ahsoka et
Aayla Secura
..." :bave: :bave:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 déc. 2008 22:54

Mon humble avis c'est que c'est :D et même carrément :dance: pour le 4 et le 5. Très bonne soirée devant ma télé vivement le 30 décembre :wink:
Relax ! Use the force !
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

23 déc. 2008 23:02

c etait pas mal .... :mrgreen:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Qymaen
SAGA
SAGA

23 déc. 2008 23:13

Bah moi j'ai trouvé ça supeeeeer nul. Mais nul avec un grand N !! Les doublage des droides et des clones sont a chi...

Et je parle meme pas du format 4:3 de la diffusion... Pour moi c'est fini je regarde plus aucun épisodes sur la chaine française... :blahblah:
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
freeman
SAGA
SAGA

23 déc. 2008 23:17

Parfait Merci W9 en attendant une sortie en HD :super2:
:thx2:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
Karlanderson
Legacy Collection
Legacy Collection

23 déc. 2008 23:41

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!! Que du bonheur !!! Surtout le dernier épisode (5)!
Vivement la semaine prochaine !! :banana3:
TK-842
Vintage
Vintage

23 déc. 2008 23:44

Pas de TNT pour moi mais j'ai déjà vu en VO. Il parait que les doubleurs français sont les mêmes que pour les films? Vous confirmez? Si oui, Ca donne quoi?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
hammond68
SAGA
SAGA

23 déc. 2008 23:47

TK-842 a écrit :Pas de TNT pour moi mais j'ai déjà vu en VO. Il parait que les doubleurs français sont les mêmes que pour les films? Vous confirmez? Si oui, Ca donne quoi?
je confirme les voix sont le mêmes que celles des films, ce qui est vraiment agréable.

pour ma part j'ai trouvé ces premiers épisode pas mal mais un peut court. Je n'aurais pas été contre des épisodes de 45 min. Mais bon c'est déjà pas mal comme ça.
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 déc. 2008 23:55

pareil j'ai bien aimé , un peu court aussi sinon la voix du début (celle qui résume l'épisode) est pas top je trouve

vivement la suite ,il y a combien d'épisodes au fait ?
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

24 déc. 2008 0:33

franchement les voix "officiel" vont bien mais les droides et les clones a la longue :geek: (surtout le "bien reçu , bien reçu")
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

24 déc. 2008 9:17

il y a 22 épisodes mon ptit régio,

heureux de voir que sa plait, moi je les regarde en VO, comme vous l'avez vu plus haut la tnt est squater par mes parents. et je suis vraiment fan.

j'etait pas sur de vouloir une statue ashoka mais je crois que la GGS va s'imposer :D
501st Legion Member - TK27388
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB

24 déc. 2008 9:36

merci

faut que madame supporte les 22 épisodes (déjà 5) :mrgreen:
Qymaen
SAGA
SAGA

24 déc. 2008 11:25

Les episodes de W9 vous les avez vu en quoi ?? 4:3 ou 16:9 ???
Parce que j'ai l'impression d'etre le seul a avoir eu les bords coupés... :shock:

En plus j'ai eu un souci avec ma téloche parce que la musique était super forte tandis que les paroles était super faible. :?
En gros le résumé au début de chaque épisode je comprenais que dal... ( même si ya rien a comprendre )

Bon personnelement je garde pas un bon souvenirs de cette diffusion sur W9... Mais je m'en fou vu que j'ai déjà vu les 10 premiers en VOST :belebele:

En tout cas heureux que ça ai plut a ceux qui n'avais pas encore gouté au Clone Wars 3D :drink:
Dernière modification par Qymaen le 24 déc. 2008 11:31, modifié 1 fois.
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »