non il était en 4:3 apparament sur W9 sa crin.
les episodes VO sont pourtant en 16:9
Clone Wars 3D sur grand écran et la série TV.
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Qymaen
- SAGA
ouffff.... Merci Polo parce que la je commençais a me dire que je m'était fait arnaqué... Mais oui les episode était bien en 4:3 !!!
Et d'ailleur pour ceux qu'avaient pas vu la serie avant vous avez pas remarqué que sur certaines images il manquait pas la deuxieme moitié d'un visage ??
Et d'ailleur pour ceux qu'avaient pas vu la serie avant vous avez pas remarqué que sur certaines images il manquait pas la deuxieme moitié d'un visage ??
C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- Qymaen
- SAGA
Donc en gros au lieu de voir ça :

Vous avez vu ça :

Il n'ya pas comme un serieux probleme ou ça ne gène que moi ???

Vous avez vu ça :

Il n'ya pas comme un serieux probleme ou ça ne gène que moi ???

C'est une sorte de fluide crée par tout être vivant, une énérgie qui nous entoure et nous pénétre, et qui maintien la galaxie dans un tout unique.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
les américains sont au 16/9 depuis longtemps c'est nous qui avons pas suivis 

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- LILIANSTAR
- Episode I

- Qymaen
- SAGA
c'est bizard en effet...
J'aimerai bien savoir ceux qui l'ont eu en 4:3

J'aimerai bien savoir ceux qui l'ont eu en 4:3
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE
Je l'ai vu en 16:9
Faut savoir régler sa télé

Sinon sur le série :
- le premier épisode est vraiment à mettre à la poubelle... le scénario bidon et bon je l'ai trouvé nul
- Le reste c'était beaucoup mieux mais il y a toujours les droides avec leur humour si particulier... juste pour le marketing je trouve ça vraiment d'un ridicule sans fin
et pareil pour chipie là
- Au final c'était pas trop mal mais pas de quoi sauter au plafond
Sinon Padme est vraiment laide en 3D
Et la voix du début... en plus il résume assez mal les épisodes d'avant 

Faut savoir régler sa télé

Sinon sur le série :
- le premier épisode est vraiment à mettre à la poubelle... le scénario bidon et bon je l'ai trouvé nul

- Le reste c'était beaucoup mieux mais il y a toujours les droides avec leur humour si particulier... juste pour le marketing je trouve ça vraiment d'un ridicule sans fin

- Au final c'était pas trop mal mais pas de quoi sauter au plafond

Sinon Padme est vraiment laide en 3D

- darkgrievous
- POTF2 Red Card
V.O. rulesDarth Maul a écrit :Je l'ai vu en 16:9![]()
Faut savoir régler sa télé![]()
Sinon sur le série :
- le premier épisode est vraiment à mettre à la poubelle... le scénario bidon et bon je l'ai trouvé nul![]()
- Le reste c'était beaucoup mieux mais il y a toujours les droides avec leur humour si particulier... juste pour le marketing je trouve ça vraiment d'un ridicule sans finet pareil pour chipie là
![]()
- Au final c'était pas trop mal mais pas de quoi sauter au plafond![]()
Sinon Padme est vraiment laide en 3DEt la voix du début... en plus il résume assez mal les épisodes d'avant

quand au 16/9 la question est de savoir comment ca a été diffusé , moi aussi je peut mettre le 16/9 sur ma tv mais si a la base le programme est diffusé en 4/3 faut voir le résultat (les images mal formé)
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
j'oserais pasregio a écrit :j'ai un 16/9 et ça diffusait en image 16/9 et l'image n'était pas déformé ,prends nous pour des idiots

jean marc morandini a écrit :W9 donnait hier soir le coup d'envoi de "Star Wars: The Clone Wars".
La chaine de la TNT misait beaucoup sur cette série. D'ailleurs, dès 20h45 ce ne sont pas moins de 5 épisodes qui étaient diffusés à la suite.
Selon nos informations, le programme a bien fonctionné puisqu'il a réuni en moyenne 730.000 téléspectateurs, une part d'audience variant entre 6.5% et 8% sur l'ensemble des cinq épisodes.
A noter également un pic d'audience à 825.000 téléspectateurs en début de soirée.