Star Wars en blu-ray et DVD

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

15 sept. 2011 20:36

darkgrievous a écrit :C'est marqué quelques pages avant, le nooooooooo noooooooooo noooooooooooo nooooooooooo y est :mrgreen:
Thrawn77 a écrit :bref ... bonus cachés ou pas ? ^^
utilise la force :siffle:
et mer2!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Thrawn77
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 sept. 2011 20:38

darkgrievous a écrit :
Thrawn77 a écrit :bref ... bonus cachés ou pas ? ^^
utilise la force :siffle:
c'est un indice ? :dance:
http://www.r2builders.fr
"Do, or Do not, there is no try !" <(-_-)>
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

16 sept. 2011 3:13

En parlant d' AIgris,ils le sont pas mal sur Ecran large,d'apres ce qu'ils écrivent!

le bleu des mattes qui bavent un peu partout ils doivent adorer,je suis sur qu'ils auraient été les premiers a hurler que c'était encore plus visible en Hd les défauts des SFX

En faite ils boudent car ils doivent payer de leur poche le coffret pour le tester,le méchant Lucas ne leur a pas donné :smile2:

Dés qu'il faut payer il n'y a plus personne,alors ca se la joue solo ,a la caisse comme tout le monde,pas de cadeaux pour les journaleux

On dirait que si on leur donne des Blu ray le film est génial,ils payent le film est nul a leur yeux,belle éthique !

Comme nous vous l'annoncions dans notre planning de septembre, ZE sortie évènement du mois, de l'année, de la décennie, du siècle, du millénaire, devait être celle du coffret hexalogie Star Wars. Mais c'était sans compter sur le p'tit père Lucas. En effet, alors que neuf fois sur dix des exemplaires sont fournis à la presse en amont de la mise en place dans les bacs, il n'en fut rien dans le cas présent. Ajoutez à cela le fait que de nombreux rédacteurs sont disséminés aux quatre coins du globe (Toronto, Venise, Strasbourg) et que ceux restés dans l'Hexagone n'ont que faire d'un coffret où les films de leur enfance ont été défigurés (nous voulons bien sûr parler ici de la trilogie dite « classique ») et résultat des courses : alors que tous nos confrères sont déjà à pied d'œuvre, vous ne trouverez pas la moindre trace du coffret en question au sein de la rédaction d'EcranLarge, coffret vendu tout de même 50 brouzouf après être passé entre les mains du docteur Mengele (100 si vous optez pour le giga coffret contenant les six films).

Pour le coup, on préfèrera réserver notre oseille pour le futur coffret Blu-ray Indiana Jones ou encore le Blu-ray d'E.T. pour lequel Spielberg vient tout juste d'annoncer qu'il faisait machine arrière sur les modifications apportées à l'époque pour la sortie DVD. Dis Steven, tu pourrais pas dire à ton poto d'enfance de faire la même chose avec sa trilogie Star Wars ? Hein dis s'te plait Steven ?
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 sept. 2011 5:15

Ouais... Comparer Lucas à Mengele, c'est pas très intelligent non plus.

Ils ne sont pas aigris, ils sont frustrés, je crois.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

16 sept. 2011 6:55

soloyan a écrit :Ouais... Comparer Lucas à Mengele, c'est pas très intelligent non plus.

Ils ne sont pas aigris, ils sont frustrés, je crois.
Taper sur LUCAS c'est devenu la mode depuis un moment,la pensée unique a son apogée

On va lui reprocher encore longtemps d'avoir conserver les droits sur les produits dérivés dont la Fox ne voulait pas ,croyant faire une bonne affaire !

cet argent ca lui a servi a faire d'autre films,sans avoir a rendre de compte a personne!

En passant il a produit un film de Spike Lee ,Miracle à Santa-Anna 2008,qui n'est même pas sorti en salle en france,et dont le DVD et blu ray viens juste de sortir,un peu on ne les voyait méme pas,3 ans pour le voir !

Je me souviens qu'a l'époque,Spike ne revenait pas que LUcas produise son film !

le film a fait un gros flop aux Usa,mais ca ne prouve pas que le film soit mauvais,juste que le film n'a pas trouvé son public !
rogue
Episode I
Episode I

16 sept. 2011 7:32

Miracle à Santa Anna est loin d'etre réussi ... je l'ai vu avec curiosité et un a priori très favorable, la déception fut grande. A mon avis, il ne faut pas chercher bien loin la raison de sa non exploitation hors des USA.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 sept. 2011 7:41

coffret vendu tout de même 50 brouzouf après être passé entre les mains du docteur Mengele
C'est hallucinant et consternant de lire ça :shock: effectivement, sans verser dans le politiquement correct il y a quand même des références à manier avec précaution et à bon escient en tous les cas. Ici c'est a coté de la plaque et sans objet. Soit il ne sait pas de qui il parle et il aurait du s'abstenir, soit il le sait et c'est plus grave... :gne:
Relax ! Use the force !
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 sept. 2011 8:10

jhudson a écrit :(...)ou encore le Blu-ray d'E.T. pour lequel Spielberg vient tout juste d'annoncer qu'il faisait machine arrière sur les modifications apportées à l'époque pour la sortie DVD(...)
voilà au moins une bonne nouvelle si elle se confirme! :)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

16 sept. 2011 9:40

Xerxès a écrit :
jhudson a écrit :(...)ou encore le Blu-ray d'E.T. pour lequel Spielberg vient tout juste d'annoncer qu'il faisait machine arrière sur les modifications apportées à l'époque pour la sortie DVD(...)
La scène de la baignoire est sympa tout de même...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

16 sept. 2011 10:33

Pour Jano ... j' ai eu mon remplacement Hier ... Hier soir donc ep I ... :banana1:

Pas une seule fois, je n' ai eu d artefacts ni les petits points verts dont tu parles :P

Lecteur sony S760 avec HDRE http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... wi-fi.html
Sony kdl 55ex710 pour l' écran
Cables HQ HDMI 1.4

Je ne mettrais pas 10/10 tout simplement parceque certaines scènes ne sont clairement pas remasterisées ... dommage ... 8/10 au final pour l image
Par contre la VO en DTS HD Master :dance: ça décoiffe :dance:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 sept. 2011 10:35

chewee-levelu a écrit :Pour Jano ... j' ai eu mon remplacement Hier ... Hier soir donc ep I ... :banana1:

Pas une seule fois, je n' ai eu d artefacts ni les petits points verts dont tu parles :P
C'est pas dans le 1 mon Steph mais dans ANH, lors du combat entre Vader et OBI

:drink:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

16 sept. 2011 10:54

Pardon pour la confuse ... :mrgreen:
je ne manquerais pas de te dire alors, mon Jano :drink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

16 sept. 2011 12:10

les episodes IV-V et VI testés sur les numeriques

http://www.lesnumeriques.com/tests-blu- ... 21111.html
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 sept. 2011 20:41

soloyan a écrit :
Xerxès a écrit :
La scène de la baignoire est sympa tout de même...
moi j'ai surtout en mémoire les fusils remplacés par les talkies, les cigarettes effacées... rien qui ne change fondamentalement l'histoire (encore que des agents fédéraux sans armes c'est pas top) mais c'était cette course au politiquement correct que je trouvais gerbante. Tout comme pour Roger Rabbit où Bébé Acme ne passe plus sous les jupes pour regarder dessous et surtout n'a plus de cigare!!!! :?
Que ce soit pour E.T et Rabbit, leurs dvd ils ont pu se les garder! :beurk: alors autant dire qu'une sortie BR des deux avec des versions restaurées et non charcutées ce serait le pied!!!! :D
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
jhudson
Animated Figures
Animated Figures

16 sept. 2011 20:50

rogue a écrit :Miracle à Santa Anna est loin d'etre réussi ... je l'ai vu avec curiosité et un a priori très favorable, la déception fut grande. A mon avis, il ne faut pas chercher bien loin la raison de sa non exploitation hors des USA.
je suis fan de Spike lee,j'essayerais de voir le film

Je sais les critiques n'ont pas été trés bonnes et le distributeur francais n'a voulu prendre de risque ,mais bon quand on voit les grosses daubes qui sortent quand même en salle,on peux se poser des questions!

Enfin surement qu'une daube bankable est préférable aux yeux des distributeurs ,même probléme que pour les sorties en bLu ray ,ou en attend encore la sortis de films reconnu sur ce support

Quand je parle de daubes,genre de films dont on voudrait avoir les responsables en face de soit histoire de leur faire payer les 1h30 a 2 h de souffrance qu'on a subit en les voyant !
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »