Star Wars is back et en 3D

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

04 mars 2011 18:33

un jar-jar en 3D rêve ou cauchemar :?: :mrgreen:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 2832
Inscription : 17 oct. 2003 9:31
Localisation : Alpes Maritimes
Contact :

04 mars 2011 19:13

On aura déjà un Yoda en images de synthèse
pas de signature ...
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

04 mars 2011 19:57

arbal a écrit :On aura déjà un Yoda en images de synthèse
Ca c'est une bonne chose ! :P
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17168
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 mars 2011 20:03

je ne me souvenais pas que cela avait été confirmé pour Yoda. En tout cas, impatient de voir les qques surprises insérées dans cet episode 3D
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

04 mars 2011 20:08

arbal a écrit :je crains que le ratage technique ...
genre image avatar couleurs délavées ...
:twisted:
C'est pas la faute à avatar ca, c'est la faute a ceux qui croit que la 3D est l'avenir :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

04 mars 2011 20:20

10/02/2012 : noté à l'agenda.

Quelles surprises recevrons nous ? Patience.
Dernière modification par Cin Drallig le 05 mars 2011 12:24, modifié 1 fois.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

05 mars 2011 8:57

10/02/2012 plutôt ;)

Tout comme vous je ne suis pas fan de la 3D mais quel pied de voir l'OT au cinoche!!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

05 mars 2011 12:25

Petite faute de distraction, corrigée
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
petersteven
SAGA
SAGA
Messages : 695
Inscription : 12 avr. 2007 10:25

06 mars 2011 15:01

Ou comment redécouvrir l'eau tiède... Il y a déjà eu une vague de films 3D dans les années 50. Même Hitchock n'avait pas pu y résister et a tourné Le crime était presque parfait en 3D. Ca se faisait avec des filtres colorés et non des filtres polarisant, technologie très récente et innovante puisque déjà utilisée par le futuroscope depuis... plus de 20 ans.

Je vous parie que cette mode-là va retomber comme la première. En tous cas, moi ça m'insupporte, ce n'est absolument pas immersif, on passe son temps à "rechercher" l'effet 3D et on passe complètement à côté du film. Beaucoup de mes amis fans de SF ressentent la même chose. En tous cas pour SW 3D ça sera sans moi. Je crois vraiment que le cinéma est par essence en deux dimensions, comme le dessin ou l'écriture.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 mars 2011 23:07

petersteven a écrit :Ou comment redécouvrir l'eau tiède... Il y a déjà eu une vague de films 3D dans les années 50. Même Hitchock n'avait pas pu y résister et a tourné Le crime était presque parfait en 3D. Ca se faisait avec des filtres colorés et non des filtres polarisant, technologie très récente et innovante puisque déjà utilisée par le futuroscope depuis... plus de 20 ans.

Je vous parie que cette mode-là va retomber comme la première. En tous cas, moi ça m'insupporte, ce n'est absolument pas immersif, on passe son temps à "rechercher" l'effet 3D et on passe complètement à côté du film. Beaucoup de mes amis fans de SF ressentent la même chose. En tous cas pour SW 3D ça sera sans moi. Je crois vraiment que le cinéma est par essence en deux dimensions, comme le dessin ou l'écriture.
:clap:
Puisses tu avoir raison ... marre de cette 3d de "Déjection de Bantha", marre de raquer le supplément obligatoire, marre de ne pas avoir la possibilité de voir mon film en 2d, marre que ce soit un argument pour vendre un film pourri, une bouse en 3d reste une bouze.
SW en 3d, ce sera aussi sans moi.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

08 mars 2011 5:47

Arf... avec la venu des films en 3D, imaginé, on est pas sorti du bois : il y aura la sorti des Blu-Ray en septembre, ensuite, avec les films en 3D, il y aura certainement une sortie DVD/Blu-Ray 3D pour chacun des films, ensuite un coffret pour chaque trilogie...
...et Bang...
... un méga coffret collector 3D avec les six films :surprised:
:mrgreen:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

08 mars 2011 6:42

stop les gars la 3D est obligatoire pour avoir des super film autrement nous n'aurions jamais pus avoir le film de "justin bieber- Never Say Never 3D" une véritable oeuvre cinématographique :mdrpanneau: :mdrpanneau: :smile2: :smile2:

je la connaissais pas non plus c'elle la : on est pas sorti du bois = on est pas au bout de nos peines


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

08 mars 2011 12:15

Un film sur ce mioche de Justin c'est vraiment n'importe quoi :evil: . Une imbécilité.
Ce gosse va tenir peut être max 5 ans et ensuite ce sera fini.
Quel foin autour de lui : des hurlements, des bousculades et même des menaces de mort.
Cet enfant est phénomène éphémère qui rapporte => "Tout est bon dans le Justin (cochon)" :mrgreen:

Star Wars : pour le méga coffret Blu-Ray 3D, il faura attendre au moins 2018 voir 2019 :mrgreen: .
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

08 mars 2011 18:38

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Un film sur ce mioche de Justin c'est vraiment n'importe quoi :evil: . Une imbécilité.
Ce gosse va tenir peut être max 5 ans et ensuite ce sera fini.
Quel foin autour de lui : des hurlements, des bousculades et même des menaces de mort.
Cet enfant est phénomène éphémère qui rapporte => "Tout est bon dans le Justin (cochon)" :mrgreen:

Star Wars : pour le méga coffret Blu-Ray 3D, il faura attendre au moins 2018 voir 2019 :mrgreen: .
C'est clair que ce justin machintruc n'est qu'un feu de paille!
Pour ce qui est de l'an 2019 "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig, la technologie des films en hologramme 4D aura apparu alors, ce sera une autre galère :mdrpanneau:
:portnawak:
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

08 mars 2011 19:23

Tout à fait.

Nous porterons des lunettes qui projeteront le film devant nous. :D
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »