Star Wars is back et en 3D

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17169
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

29 sept. 2010 20:54

Il ne se passera pas trois ans entre chaque film. N'oublions pas qu'ils sont déjà tournés et montés. De plus, il est confirmé dans un article faisant suite à la déclaration officielle qu'il faut environ un an pour "upgrader" vers la 3D. Moi, je vois bien une sortie annuelle en mai comme à l'habitude avec tout le train commercial qui va avec sans parler de la sorite BR en fin d'année. Bref, de quoi nous tenir accro pour les 7 prochaines années.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

29 sept. 2010 21:07

Pour l'instant dire qu'il n'y aura qu'un an entre les films c'est faire des plans sur la comète.
Quand on pense que la série live devrait deja être au moins en pré prod :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

29 sept. 2010 21:47

entre la ressortie des films en 3D, les sorties blurays et les futurs sorties blu rays 3D..çà va en faire des scènes rajouttées, hachées, coupées, remplacées..ect :mrgreen:

sans déc c'est une super bonne nouvelle :banana1:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

29 sept. 2010 22:14

mouais, j'suis pas enthousiasme. Quel est l'interet de voir un film en 3D qui n'a pas était conçu pour ça?
Je suis de ceux qui pense qu'une oeuvre originale doit être imprégnée de son époque et de la vision de son auteur a son origine (oui je n'étais pas emballé sur les dernieres versions de SW, avec toutes les modifications, le changement majeur et la perte de la surprise de "je suis ton père" même si tout le monde sait qui est le père de Luke. Un peu comme si on changeait le fin d'Usual Suspect parce que tout le monde connait la fin).
Donc permettez moi de dire que je pense que c'est une connerie majeure, mieux aurait valu voir une série télé live... et pourquoi pas du Dessin animée ou carrément une nouvelle trilogie. Bref, "faire" la paix à SW et faire preuve de performance en imaginant de nouvelles choses audacieuses. Là c'est encore du réchauffé, et encore, et encore... je fini par être gavé!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
maitreikrit
Episode I
Episode I
Messages : 1917
Inscription : 28 juil. 2005 7:41
Localisation : st jean de braye près d'Orléans

29 sept. 2010 22:32

TK-842 a écrit :Avec cette nouvelle, la franchise vient de se relancer jusqu'en 2017... dans l'optique ou Lucasfilm décide de nous proposer un film par an.
c'est un joli coup commercial pour hasbro car il me semble qu'ils ont la licence jusqu'en 2016-2017
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

29 sept. 2010 23:35

2018 il me semble :scritch:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

30 sept. 2010 6:04

rassuré moi ce sont bien les six films qui vont ressortirs au cinoche en 3D????

car sinon faut editer le titre du topic;)

Pour moi c'est une bonne nouvelle, le plaisir de rematter du SW au ciné..et justement faire découvrir à ma filleule

PS; la 3d je m'en tamponne
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8378
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

30 sept. 2010 8:57

2ora a écrit :mouais, j'suis pas enthousiasme. Quel est l'interet de voir un film en 3D qui n'a pas était conçu pour ça?
Je suis de ceux qui pense qu'une oeuvre originale doit être imprégnée de son époque et de la vision de son auteur a son origine (oui je n'étais pas emballé sur les dernieres versions de SW, avec toutes les modifications, le changement majeur et la perte de la surprise de "je suis ton père" même si tout le monde sait qui est le père de Luke. Un peu comme si on changeait le fin d'Usual Suspect parce que tout le monde connait la fin).
Donc permettez moi de dire que je pense que c'est une "dianogaserie" majeure, mieux aurait valu voir une série télé live... et pourquoi pas du Dessin animée ou carrément une nouvelle trilogie. Bref, "faire" la paix à SW et faire preuve de performance en imaginant de nouvelles choses audacieuses. Là c'est encore du réchauffé, et encore, et encore... je fini par être gavé!
C'est clair que faire du neuf aurait été bien plus intéressant que de passer à la 3D, mais bon les voies du portefeuille passent avant le reste :roll:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

30 sept. 2010 9:31

Je rejoins 2ora dans ce concert de louanges il faut bien des voies discordantes :lol:
mais perso n'ayant vu aucun intérêt à la 3D (de Avatar à Toy story 3 en passant par Shrek 4) je vois pas bien le but à part celui de céder à la mode actuelle et faire du pognon facilement (une fois de plus me direz vous).
Sur les films en eux-mêmes je vois peut-être l'intérêt pour la course de pods de TPM ou les batailles spatiales de la prélogie mais après c'est peanuts!! d'autant que pour la trilo le transfert devrait pas super bien rendre je pense :P
m'enfin on verra bien
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22275
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

30 sept. 2010 9:43

A dans deux ans tout le monde je m'en vais camper devant le chinese theater !!!!!


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
FeyNix
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 176
Inscription : 23 août 2006 19:45

30 sept. 2010 10:39

La Sortie en 3 D permettra de faire decouvrir Star Wars à mes enfants.

Nul doute qu'il y aura des scenes rajoutées.

Boba Fett sortant du Sarlacc ? mon rêve
Avatar de l’utilisateur
Fantomas
ROTS
ROTS
Messages : 122
Inscription : 14 avr. 2009 20:43
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...

30 sept. 2010 12:25

FeyNix a écrit :La Sortie en 3 D permettra de faire decouvrir Star Wars à mes enfants.

Nul doute qu'il y aura des scenes rajoutées.

Boba Fett sortant du Sarlacc ? mon rêve
Les Ewoks effacés ? mon rêve
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

30 sept. 2010 12:32

une projection en 2D, mon reve :mrgreen:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
raphael71
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 23054
Inscription : 15 janv. 2004 16:10
Localisation : -OSV- Chalon/Saone
Contact :

30 sept. 2010 12:42

je ne vois pas l'interet de passer le film en 3d.
rajouter encore et encore des scenes, n'apportera pas grand chose.

je suis comme vous, j'aurais preferé que LUCAS mouille le maillot sur des nouveaux projets.
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

30 sept. 2010 15:45

Les gars, il faut aboslument aller voir les films en masse quand ils ressortent en 3D, ça encouragera tonton George d'embrayer sur la troisième trilogie!! Ou pas!! :mrgreen:

Franchement, c'est un des rares trucs en 3D pour lesquels je serai curieux de chausser mes lunettes.

Et de toute façon pour le passage à la 3D, je me fais pas de souci, ce sera pas bâcler comme pour Le Choc des Titans ou Alice au pays des Merveilles, quand ils font le transfert en hâte pour rattraper et profiter du phénomène Avatar. Là, tonton va prendre son temps et nous faire profiter sans nulle doute d'une 3D de premier choix. La technologie c'est son truc.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »