THE MANDALORIAN - La série réalisé par Jon Favreau

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

07 août 2010 16:52

rogue a écrit :ouais ... si c'etait pour se taper une série orientée 10-15 ans façon clone war, c'est pas une perte non plus.
Tu sais rogue , cette série n'est pas orienté pour les 10-15 ans , tu n'aimes pas bah dis que tu n'aimes pas au lieu de trouver une fausse excuse :wink:
C'est destiné pour tout les âges , je connais des gens qui ont plus de 15ans et qui regarde cette série.
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

07 août 2010 18:43

La saison 1 est bien orienté pour les jeunes de 10-15 ans les gars faut pas se leurrer :wink:
Après les autres je les ai pas vu :mrgreen: Mais rien que le design général, ça ne vise pas les fans de la première heure :P
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 19:16

kenobithomas a écrit :
rogue a écrit :ouais ... si c'etait pour se taper une série orientée 10-15 ans façon clone war, c'est pas une perte non plus.
Tu sais rogue , cette série n'est pas orienté pour les 10-15 ans , tu n'aimes pas bah dis que tu n'aimes pas au lieu de trouver une fausse excuse :wink:
C'est destiné pour tout les âges , je connais des gens qui ont plus de 15ans et qui regarde cette série.
non mais ... la je donne MON avis, MON ressentie ... pour MOI c'est une série clairement faites pour les 10-15 ans (et encore j'ai corrigé ... au début j'avais marqué 8-12 ans). Que tu n'es pas le même, tant mieux pour toi. Ainsi tu as une suite de la saga à te mettre sous la dent. Moi j'en ai ras le bol de la prélo. Au départ quand j'ai entendu parler d'une série live, j'ai fantasmé sur ce que j'aimerais voir développer comme idée. Et ça n'a rien, mais alors vraiment rien à voir avec cette série playstationisé (PS3 rulez :mrgreen: ) qu'est CW. Je n'ai plus aucun espoir sur SW, du moins tant que GL ne passera pas la main. Il a oublié ses fans de la première heure, ceux qui était dans les salles en 77 et qui ont fait sa fortune. Il ne vise que les "nouveaux" consommateurs. Et ça me les brise sévère.
Alors si toi tu y trouves ton compte, tant mieux pour toi, vraiment ... mais pour moi ce n'est pas le cas alors je le dis.
Punaise ... quand tu vois la qualité d'une série comme Battlestar Galactica ... imagine un peu une série de cette qualité dans l'univers SW ...

PS ... j'ai pas besoin de m'excuser pour ne pas aimer CW ... par contre si tu aimes vraiment, tu passeras dans mon bureau :blahblah: :fache:
PS 2 ... l'excuse du cout pour un eventuel report c'est bidon ... vu la notoriété de la marque SW, vous pouvez être sur que l'argent ne pose pas de soucis pour une série télé qui, même si elle atteignait les tréfonds de la médiocrité, se vendrait de toutes façons dans tout les pays du globe.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

07 août 2010 20:02

rogue a écrit :
kenobithomas a écrit :
rogue a écrit :Punaise ... quand tu vois la qualité d'une série comme Battlestar Galactica ... imagine un peu une série de cette qualité dans l'univers SW ...

PS ... j'ai pas besoin de m'excuser pour ne pas aimer CW ... par contre si tu aimes vraiment, tu passeras dans mon bureau :blahblah: :fache:
Oui chacun ses goût , tu aimes pas tu aimes pas.
Bah Battlestar Galactica j'aime pas donc heureusement que y ai pas une série SW comme ça :mrgreen:
Bah oui j'aime vraiment la série the clone wars , j'adore, c'est une excellente série et elle a même reçu le prix de la meilleur série animé :wink:
Donc voilà j'ai dit mon avis , tu a dit ton avis c'est bon :wink: et respecte le mien donc évite de mettre ce genre de phrase :"... par contre si tu aimes vraiment, tu passeras dans mon bureau :blahblah: :fache:" qui n'est pas très respectueuse :wink:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

07 août 2010 20:48

rogue a écrit :
kenobithomas a écrit :
rogue a écrit :ouais ... si c'etait pour se taper une série orientée 10-15 ans façon clone war, c'est pas une perte non plus.
Tu sais rogue , cette série n'est pas orienté pour les 10-15 ans , tu n'aimes pas bah dis que tu n'aimes pas au lieu de trouver une fausse excuse :wink:
C'est destiné pour tout les âges , je connais des gens qui ont plus de 15ans et qui regarde cette série.
non mais ... la je donne MON avis, MON ressentie ... pour MOI c'est une série clairement faites pour les 10-15 ans (et encore j'ai corrigé ... au début j'avais marqué 8-12 ans). Que tu n'es pas le même, tant mieux pour toi. Ainsi tu as une suite de la saga à te mettre sous la dent. Moi j'en ai ras le bol de la prélo. Au départ quand j'ai entendu parler d'une série live, j'ai fantasmé sur ce que j'aimerais voir développer comme idée. Et ça n'a rien, mais alors vraiment rien à voir avec cette série playstationisé (PS3 rulez :mrgreen: ) qu'est CW. Je n'ai plus aucun espoir sur SW, du moins tant que GL ne passera pas la main. Il a oublié ses fans de la première heure, ceux qui était dans les salles en 77 et qui ont fait sa fortune. Il ne vise que les "nouveaux" consommateurs. Et ça me les brise sévère.
Alors si toi tu y trouves ton compte, tant mieux pour toi, vraiment ... mais pour moi ce n'est pas le cas alors je le dis.
Punaise ... quand tu vois la qualité d'une série comme Battlestar Galactica ... imagine un peu une série de cette qualité dans l'univers SW ...

PS ... j'ai pas besoin de m'excuser pour ne pas aimer CW ... par contre si tu aimes vraiment, tu passeras dans mon bureau :blahblah: :fache:
PS 2 ... l'excuse du cout pour un eventuel report c'est bidon ... vu la notoriété de la marque SW, vous pouvez être sur que l'argent ne pose pas de soucis pour une série télé qui, même si elle atteignait les tréfonds de la médiocrité, se vendrait de toutes façons dans tout les pays du globe.
Est-ce que t'as regardé un seul épisode de la saison 2 ? Es-ce que t'as regardé Landing At Point Rain, Brain Invaders ? 8-12 ans :surprised: Enfin bon, moi je souhaites pas du tout une série SW ans le genre BSG :x
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 20:52

kenobithomas a écrit : Oui chacun ses goût , tu aimes pas tu aimes pas.
Bah Battlestar Galactica j'aime pas donc heureusement que y ai pas une série SW comme ça :mrgreen:
Bah oui j'aime vraiment la série the clone wars , j'adore, c'est une excellente série et elle a même reçu le prix de la meilleur série animé :wink:
Donc voilà j'ai dit mon avis , tu a dit ton avis c'est bon :wink: et respecte le mien donc évite de mettre ce genre de phrase :"... par contre si tu aimes vraiment, tu passeras dans mon bureau :blahblah: :fache:" qui n'est pas très respectueuse :wink:
faut avoir un minimum d'humour dans la vie :siffle: , si ma phrase est pour toi un manque de respect tu ne dois pas rigoler tout les jours. En tout cas, si je vais dans ton sens, ce n'est pas plus irrespectueux que "la fausse excuse que je cherche". :mdrpanneau:

après avoir zieuté ton profil, je vais corriger ce que je dis dans mon post qui attise ta colère ... si je dis 10-16 ans ça te vas :mrgreen:
Dernière modification par rogue le 07 août 2010 21:01, modifié 2 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 20:53

Malakili a écrit : Est-ce que t'as regardé un seul épisode de la saison 2 ? Es-ce que t'as regardé Landing At Point Rain, Brain Invaders ? 8-12 ans :surprised: Enfin bon, moi je souhaites pas du tout une série SW ans le genre BSG :x
tu peux me donner ton age stp :mrgreen:
j'en ai regardé 2 ... j'ai regardé plusieurs extraits d'autres épisodes ... et non ... franchement pour MOI il n'y a pas grand choses à sauver la dedans. Après si certains y trouvent leurs comptes, tant mieux ... il en faut pour tout les gouts. Et maintenant il serait sympathique de penser aux autres GL ...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

07 août 2010 21:00

:o Alors là c'est décevant de ta part, t'étais déjà tombé bien bas jusqu'ici mais là :clap: Je parlais pas personnellement, je disais juste que pleins de gens sont très intéressés par TCW aux US entre autre ! Y a qu'à voir le taux d'interêt suscité par cette série sur les forums tels Rebelscum, JediTempleArchives, etc :P M'enfin bon, tu vas me ressortir la carte de la maturité, dans le style modo qui m'ont virer y a quelques mois dû à une panne technique, tout comme mon pote Thomas et comme par hasard, "on" nous avait déjà fait sentir que l'on était pas trop les bienvenues ici :roll: Bref, bravo pour ta maturité :wink:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

07 août 2010 21:04

Oui.
Rogue tu fais ta petite crise de la quarantaine là ? :mrgreen:
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 21:05

Malakili a écrit ::o Alors là c'est décevant de ta part, t'étais déjà tombé bien bas jusqu'ici mais là :clap: Je parlais pas personnellement, je disais juste que pleins de gens sont très intéressés par TCW aux US entre autre ! Y a qu'à voir le taux d'interêt suscité par cette série sur les forums tels Rebelscum, JediTempleArchives, etc :P M'enfin bon, tu vas me ressortir la carte de la maturité, dans le style modo qui m'ont virer y a quelques mois dû à une panne technique, tout comme mon pote Thomas et comme par hasard, "on" nous avait déjà fait sentir que l'on était pas trop les bienvenues ici :roll: Bref, bravo pour ta maturité :wink:
punaise ... je ne sors pas la carte de la maturité mais toi tu sors la carte du caliméro ... tu défends une série que tu trouves finalement assez adulte, du haut de tes 12 été, alors que cette série est faite principalement pour ta tranche d'age, c'est normal que tu aimes ... attends d'avoir 30 ans et plus pour savoir si un programme est fait pour cette tranche d'age ou pas.
En tout cas merci à toi ... un gamin (ne le prends pas mal, on est tous passé par la) qui veux me donner une leçon de ce genre ... tu égaies ma soirée autant que le but de Sessegnon :mrgreen:

PS ... ça ne m'étonne pas que tu n'ai pas aimé Galactica ... c'est vrai quoi ... une série de SF avec autant de ligne de dialogue c'est lourd.
Dernière modification par rogue le 07 août 2010 21:07, modifié 1 fois.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 21:05

kenobithomas a écrit :Oui.
Rogue tu fais ta petite crise de la quarantaine là ? :mrgreen:
respecte tes ainés gamin :!:

ceci n'est pas un message irrespectueux ... ne te vexe pas
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
kenobithomas
Episode I
Episode I
Messages : 1612
Inscription : 22 janv. 2006 18:50
Localisation : ajaccio

07 août 2010 21:07

Tu sais Rogue dans ma famille ils adorent tous the clone wars et que je sache mon père n'a pas 16 ans , ni ma mère !
Regarde tcw avant de critiquer , et je te signale que tout ce que fais Lucas ce n'est pas pour les enfants c'est pour tous les âges. Je te l'ai dit tu veux pas le comprendre tanpis :wink:
Bonne soirée !
LOST FOREVER
HURLEY (to Jack): "He's worse than Yoda."
Almost Everything I Wish I'd Said The Last Time I Saw You...
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

07 août 2010 21:09

Malakili a écrit ::o Alors là c'est décevant de ta part, t'étais déjà tombé bien bas jusqu'ici mais là :clap: Je parlais pas personnellement, je disais juste que pleins de gens sont très intéressés par TCW aux US entre autre ! Y a qu'à voir le taux d'interêt suscité par cette série sur les forums tels Rebelscum, JediTempleArchives, etc :P M'enfin bon, tu vas me ressortir la carte de la maturité, dans le style modo qui m'ont virer y a quelques mois dû à une panne technique, tout comme mon pote Thomas et comme par hasard, "on" nous avait déjà fait sentir que l'on était pas trop les bienvenues ici :roll: Bref, bravo pour ta maturité :wink:
Je me doutais que tu savais pas lire :P
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
Malakili
Episode I
Episode I
Messages : 1506
Inscription : 01 août 2009 12:42

07 août 2010 21:12

Au fait, tu pourrais éviter d'éditer tes postes après qu'on ait répondu :?:
Silence will fall.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

07 août 2010 21:32

C'est le sujet sur la Serie Live Action ici les gens :x

Après je rejoins rogue sur un point , la série a belle est bien été conçue pour les "jeunes", ca ne veut pas dire que la série ne vaut rien (ya du bon, ya du très moyen).
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »