THE MANDALORIAN - La série réalisé par Jon Favreau

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 21:54

Malakili a écrit :
Malakili a écrit ::o Alors là c'est décevant de ta part, t'étais déjà tombé bien bas jusqu'ici mais là :clap: Je parlais pas personnellement, je disais juste que pleins de gens sont très intéressés par TCW aux US entre autre ! Y a qu'à voir le taux d'interêt suscité par cette série sur les forums tels Rebelscum, JediTempleArchives, etc :P M'enfin bon, tu vas me ressortir la carte de la maturité, dans le style modo qui m'ont virer y a quelques mois dû à une panne technique, tout comme mon pote Thomas et comme par hasard, "on" nous avait déjà fait sentir que l'on était pas trop les bienvenues ici :roll: Bref, bravo pour ta maturité :wink:
Je me doutais que tu savais pas lire :P
tu aimes à ce point tes post que tu te cites toi même :dance:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 21:56

Malakili a écrit :Au fait, tu pourrais éviter d'éditer tes postes après qu'on ait répondu :?:
l'édition concernait l'age de la personne à qui le post était destiné. Ce que je dis, je l'assume.
Après je fais ce que je veux ... ça te vas .?
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 21:59

darkgrievous a écrit :C'est le sujet sur la Serie Live Action ici les gens :x

Après je rejoins rogue sur un point , la série a belle est bien été conçue pour les "jeunes", ca ne veut pas dire que la série ne vaut rien (ya du bon, ya du très moyen).
elle a une cible, et la série live, si elle voit le jour, à la meme. C'est normal que ceux qui font partie de l'age ciblé aime ... je me tue à le dire. Mais ne faisant pas partie de la cible, je rale car bon sang ... le succès SW s'est fait sur la trilogie originale ... si GL avait sortie en premier "la menace fantôme", il n'y aurait jamais eu de suite. Ce serait donc bon, pour MON avis de revenir un peu aux sources de ce qui a fait l'empire SW.

edit : l'édition concerne une faute daurtaugrafe. Il en reste sans doute mais je préfère préciser pour malakili ... au cas ou.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 22:03

kenobithomas a écrit :Tu sais Rogue dans ma famille ils adorent tous the clone wars et que je sache mon père n'a pas 16 ans , ni ma mère !
Regarde tcw avant de critiquer , et je te signale que tout ce que fais Lucas ce n'est pas pour les enfants c'est pour tous les âges. Je te l'ai dit tu veux pas le comprendre tanpis :wink:
Bonne soirée !
j'ai regardé ... je ne cherche pas à te convaincre ... tu as le droit d'aimer, j'ai le droit de ne pas aimer. Tu as le droit de le dire, moi aussi. Après tes parents ont le droit d'avoir des gouts discutables ... j'aime certains trucs assez "honteux", ça n'en fait pas des chefs d'œuvres du 7eme art.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

07 août 2010 22:18

L'age du panel ciblé par la série live serait plutôt 18 et plus.

Dans les interview ils parlent quand même d'un coté "drama" qui est sensé se rapprocher plus de Battlestar que de stargate Sg-1.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 22:25

darkgrievous a écrit :L'age du panel ciblé par la série live serait plutôt 18 et plus.

Dans les interview ils parlent quand même d'un coté "drama" qui est sensé se rapprocher plus de Battlestar que de stargate Sg-1.
j'aime bien SG1 ... comme quoi :mrgreen: SG Universe est d'un "laxativant" ... c'est une série qui vise haut, sans avoir les scénaristes et les moyens derrière.
Alors attendons de voir ... même si ça reste dans l'univers prélo :Schnok: je jetterais un œil, car malgré ce que penses certains, je regarde (sans non plus regarder toute la série, mon masochisme à ses limites) avant de donner mon avis.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

07 août 2010 22:28

Elle avait peu de chance de voir le jour cette série live ! Elle est annoncée depuis des années et dés que le casting a soit disant commencé, il stop le navire ! Franchement je pense que c'est plus la "flem" qu'une histoire de pognon à aligner ... je veux dire que Lucas n'a pas envie de se casser le "partie auguste de mort corps" pour cette série Live alors qu'il peut faire autant voir plus de thunes en sortant les films en 3D (beurk !) et/ou faire des DA pour les -18 ans :roll:
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 22:34

qu'il passe la main alors ... Il n'aurait que l'embarras du choix.
allez ... une petite adaptation de NJO ou de shadow of the empire et promis, je retombe amoureux.

edit : en attendant, infos série :
Jane Badler serait de retour dans la version 2009 :beurk: de V :dance:
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

07 août 2010 22:41

Pour SGU le problème ce qu'ils ont voulu lorgner du coté de Battlestar mais en voulant conserver le coté stargate SG-1 (j'entends pas la que SG-1 c'est quand même une série légère sans prise de tête face à BSG), ajouté à ca que à part robert carlyle les personnages ont pas beaucoup de charisme :P

Après je pense que lfl tient comme même beaucoup à la série live, parce qu'elle pourrait doper de facon significative la licence star wars si elle marchait, la ou le but de clone wars c'est de rameuter les plus jeunes pour leur faire découvrir l'univers et avoir une nouvelle génération prêtent à marcher dans les pas de celle qui à découvert les films au cinéma.
rogue a écrit :
edit : en attendant, infos série :
Jane Badler serait de retour dans la version 2009 :beurk: de V :dance:
Perso j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle version, j'ai l'impression que ca traine en longueur comme aps permis ( et ya plus robert englund).
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 22:46

darkgrievous a écrit :Pour SGU le problème ce qu'ils ont voulu lorgner du coté de Battlestar mais en voulant conserver le coté stargate SG-1 (j'entends pas la que SG-1 c'est quand même une série légère sans prise de tête face à BSG), ajouté à ca que à part robert carlyle les personnages ont pas beaucoup de charisme :P

Après je pense que lfl tient comme même beaucoup à la série live, parce qu'elle pourrait doper de facon significative la licence star wars si elle marchait, la ou le but de clone wars c'est de rameuter les plus jeunes pour leur faire découvrir l'univers et avoir une nouvelle génération prêtent à marcher dans les pas de celle qui à découvert les films au cinéma.
Carlyle est un excellent acteur ... mais il est bien seul en effet. Et pour corser la chose, les perso sont sans aucune nuance. L'exemple type ? le sergent taciturne ... un stéréotype du militaire borné et idiot ... sans finesse, sans surprise. Crétin au premier épisode, crétin au dernier épisode ...
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

07 août 2010 22:49

darkgrievous a écrit :Pour SGU le problème ce qu'ils ont voulu lorgner du coté de Battlestar mais en voulant conserver le coté stargate SG-1 (j'entends pas la que SG-1 c'est quand même une série légère sans prise de tête face à BSG), ajouté à ca que à part robert carlyle les personnages ont pas beaucoup de charisme :P

Après je pense que lfl tient comme même beaucoup à la série live, parce qu'elle pourrait doper de facon significative la licence star wars si elle marchait, la ou le but de clone wars c'est de rameuter les plus jeunes pour leur faire découvrir l'univers et avoir une nouvelle génération prêtent à marcher dans les pas de celle qui à découvert les films au cinéma.
rogue a écrit :
edit : en attendant, infos série :
Jane Badler serait de retour dans la version 2009 :beurk: de V :dance:
Perso j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle version, j'ai l'impression que ca traine en longueur comme aps permis ( et ya plus robert englund).
je n'aime pas la version 2009, mais il n'y a pas grande chose à se mettre sous la dent en scifi ... Ça a démarré trop vite, et après plus rien. Et les perso sont aussi un peu limite. Le mercenaire n'arrive pas à la cheville de Ham Tyler :wink: Et puis l'histoire des infiltrés, c'est bon ... on nous l'a déja fait (avec talent) dans Galactica (avec les mêmes acteurs en plus).
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
moonwalker
Clones War
Clones War
Messages : 452
Inscription : 19 mai 2010 1:21
Localisation : Lyon

08 août 2010 2:52

rogue a écrit :Je n'ai plus aucun espoir sur SW, du moins tant que GL ne passera pas la main. Il a oublié ses fans de la première heure, ceux qui était dans les salles en 77 et qui ont fait sa fortune. Il ne vise que les "nouveaux" consommateurs. Et ça me les brise sévère.

PS 2 ... l'excuse du cout pour un eventuel report c'est bidon ... vu la notoriété de la marque SW, vous pouvez être sur que l'argent ne pose pas de soucis pour une série télé qui, même si elle atteignait les tréfonds de la médiocrité, se vendrait de toutes façons dans tout les pays du globe.
Entièrement d'accord, je pose mon +1 sur ce post. Lucas a complètement oublié qu'il y a des fans de la première heure, qui n'ont pas forcément aimé la prelo ou clone wars, et qui n'ont certainement pas apprécié les modifications de la trilo. Le public visé par la licence SW est clairement jeune, ce qui n'encourage pas forcément à tendre vers une meilleure qualité.


Et puis c'est clair que vu les moyens de Lucasfilm, l'argument du pognon c'est franchement du foutage de gueule. Si des boites de prod qui ont -à mon avis- moins de moyens ont réussi à pondre des séries comme Battlestar ou Stargate, je vois moyen comment Lucasfilm n'aurait pas les fonds pour en faire une...
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

08 août 2010 7:01

moonwalker a écrit :
rogue a écrit :Je n'ai plus aucun espoir sur SW, du moins tant que GL ne passera pas la main. Il a oublié ses fans de la première heure, ceux qui était dans les salles en 77 et qui ont fait sa fortune. Il ne vise que les "nouveaux" consommateurs. Et ça me les brise sévère.

PS 2 ... l'excuse du cout pour un eventuel report c'est bidon ... vu la notoriété de la marque SW, vous pouvez être sur que l'argent ne pose pas de soucis pour une série télé qui, même si elle atteignait les tréfonds de la médiocrité, se vendrait de toutes façons dans tout les pays du globe.
Entièrement d'accord, je pose mon +1 sur ce post. Lucas a complètement oublié qu'il y a des fans de la première heure, qui n'ont pas forcément aimé la prelo ou clone wars, et qui n'ont certainement pas apprécié les modifications de la trilo. Le public visé par la licence SW est clairement jeune, ce qui n'encourage pas forcément à tendre vers une meilleure qualité.


Et puis c'est clair que vu les moyens de Lucasfilm, l'argument du pognon c'est franchement du foutage de gueule. Si des boites de prod qui ont -à mon avis- moins de moyens ont réussi à pondre des séries comme Battlestar ou Stargate, je vois moyen comment Lucasfilm n'aurait pas les fonds pour en faire une...

+1 avec vous les gars

je crois surtout que comme avant toutes productions, ils ont essayé prévendre la série à un prix beaucoup trop fort, et que très peu (ou aucune) chaines en ont voulu.
Du coup: "la serie est trop chère, donc nous la faisons plus, ou beaucoup plus tard..." :idea:
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Avatar de l’utilisateur
Momaw22
SAGA
SAGA
Messages : 806
Inscription : 05 janv. 2007 18:36
Localisation : À l'Ouest de la Bordure Extérieure

08 août 2010 13:57

Au bout du compte, j'ai l'impression qu'on en arriverait « presque » à se mettre tous d'accord sur un point : dommage que Lucas risque de ne pas aller au bout de son projet de série « live », non ??? :mrgreen:

Parce que même ceux qui s'attendaient à ne pas aimer ce programme auraient toujours pu être surpris (= surtout avec l'espoir d'un « mix » entre plusieurs influences, celle de Battlestar Galactica n'étant pas la moindre selon moi car il se trouve que tout en appréciant énormément The Clone Wars, j'ai suivi avec le plus grand plaisir l'intégralité de la nouvelle version des aventures d'Adama et de son équipage ; et je vous jure qu'on peut aimer les deux...) :P

J'en parle d'« expérience » : lorsque je suis allé voir le film TCW il y a deux ans, je suis ressorti plutôt déçu, avec l'impression qu'on m'avait en quelque sorte « trompé sur la marchandise » en utilisant des personnages que j'appréciais mais en leur donnant une esthétique « douteuse » et en les entraînant dans des aventures qui ne valaient pas celles que j'avais VRAIMENT aimées (= je compte ici les films de la Prélogie aussi bien que ceux de la Trilogie) ; et je ne vous dis même pas à quel point j'avais été agacé par la voix française (= pas de V.O. là où j'étais allé :| ) d'Ahsoka... :?
Mais j'ai quand même commencé à regarder la série (= dans la langue de Shakespeare :wink: ) lorsqu'elle a été diffusée et d'un épisode à un autre, je me suis carrément pris au jeu :P
Surtout, je ne me suis pas posé un seul instant la question de la « cible visée » (= je cite quelques récents messages sur ce même topic) ni de savoir si je faisais partie ou non du « panel » (sic) auquel était initialement destiné ce programme ; parce que je m'en fiche pas mal, moi, de ce qui est ressorti des discussions à l'origine de la conception de The Clone Wars par le staff de « tonton » George et du « sieur » Filoni :P
J'ai 43 ans (= j'en avais donc déjà 41 lorsque j'ai pu voir les premiers épisodes de la série de Cartoon Network), mon adolescence est a priori loin derrière moi (= même si je revendique le fait de n'en être jamais totalement sorti ; dans le cas contraire, pourquoi est-ce que je collectionnerais encore avec la même passion des figurines ??? :mrgreen: ) mais j'ADORE la façon dont les personnages de TCW ont rapidement évolué, de même que l'occasion qu'ils nous offrent en définitive d'explorer toujours plus avant l'univers de Star Wars 8)

Dernière chose : je me considére comme un « fan de la première heure » (= expression abondamment utilisée dans les échanges ci-dessus), comme en atteste le fait que ma passion pour La Guerre des Étoiles remonte à 1977 (= difficile de faire plus ancien :P ), mais j'ai un peu de mal à lire ici ou là que la catégorie à laquelle j'appartiens en toute logique s'est arrêtée « en bloc » d'aimer SW dès le lancement de la Prélogie (= voire avant cela, puisqu'il me semble avoir aperçu un post dans lequel il était sous-entendu que les mêmes admirateurs avaient « certainement » détesté l'Édition Spéciale et les modifications qu'elle avait entraînées... :| ) :roll:
Parmi ces premiers fans, il en existe effectivement qui n'ont JAMAIS cessé d'apprécier la façon dont George Lucas (= quels que soient les moyens ou les supports utilisés :P ) a permis à son « terrain de jeu » de se développer ; et quand bien même il n'y en aurait qu'UN, je serais celui-là 8) :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
LILIANSTAR
Episode I
Episode I
Messages : 1688
Inscription : 12 mai 2008 17:35
Localisation : aix en provence 13

08 août 2010 15:39

et "Déjection de Bantha" http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 96748.html

juste pour info il y a quelques années de ca j'avais vu sur le web que tonton george avait une fortune qui s'élevait à plus de 3.7 milliard de dollars :portnawak:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »