THE MANDALORIAN - La série réalisé par Jon Favreau

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
stormy
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2769
Inscription : 13 juil. 2005 17:46
Localisation : à côté d'antibes

08 août 2010 15:51

toi...t'as pas lu mon post un peu plus haut

ils ne l'ont pas prévendu, c'est pas une question de fric dans les caisses.....

quand tu fabriques quelque chose à 1OO il faut le revendre a 200 (par exemple), si la production est trop couteuse, le prix est trop fort! CQFD

et franchement les fans ont beau être très nombreux, la série live ne ferait jamais l'audience des plus grosses séries qui touchent tout le monde comme desesperates housewives, Urgence etc, qui coutent beaucoup moins chère.
:P
oucé ké laclé ??
missa langue pendouille...
(jarjar binks 1999)
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

08 août 2010 16:14

Faut sans doute revoir les exigences de Lucas et pas faire une série TV avec des effets spéciaux digne de ROTS :mrgreen: C'est sûr que ça coûte la peau des fesses en production :P
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

08 août 2010 18:11

stormy a écrit : et franchement les fans ont beau être très nombreux, la série live ne ferait jamais l'audience des plus grosses séries qui touchent tout le monde comme desesperates housewives, Urgence etc, qui coutent beaucoup moins chère.
:P
C'est surtout que tonton George doit pas savoir négocier, quand on voit les effets spéciaux de battlestar galactica ou de district 9 par rapport à leur cout, ya quand même de la marge :|
Darth Maul a écrit :Faut sans doute revoir les exigences de Lucas et pas faire une série TV avec des effets spéciaux digne de ROTS :mrgreen: C'est sûr que ça coûte la peau des fesses en production :P

Oui, enfin il possède quand même ilm donc ca doit pas être trop dur de négocier :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
LILIANSTAR
Episode I
Episode I
Messages : 1688
Inscription : 12 mai 2008 17:35
Localisation : aix en provence 13

09 août 2010 9:46

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 93967.html plus d'argent à cause de ça ? Ou c'est encore une feinte, il nous sort en 2011 les blurays pour faire un peu de pub avant la série live :P
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

09 août 2010 10:23

Non, les blu ray ca coute rien.
Les versions haute def des films existent déjà puisqu'elles ont été diffusées sur différentes chaines.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
LILIANSTAR
Episode I
Episode I
Messages : 1688
Inscription : 12 mai 2008 17:35
Localisation : aix en provence 13

09 août 2010 10:39

darkgrievous a écrit :Non, les blu ray ca coute rien.
Les versions haute def des films existent déjà puisqu'elles ont été diffusées sur différentes chaines.
+ ou - j'ai pas vu de grand différence moi :wink:
Ma collection de kotobukiya et de sideshow :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=16429
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

09 août 2010 15:55

Je suis déçu, tout simplement. En même temps, je ne suis pas vraiment fan de TCW donc je me dis qu'on évite le risque de se retrouver avec une série live du même acabi (ça serait dommage).Mais bon, si tonton George dit que les scénars sont du niveau épique des films (on peut déjà être contents d'apprendre que les scénars sont finis), je suis d'accord avec lui de ne pas bâcler et d'attendre qu'un budget plus important soit disponible, histoire que ce soit vraiment un événement digne de ce nom (contrairement à TCW :? ). Lucas serait-il en perte de vitesse financièrement parlant? Etrange quand on sait ce qu'il a gagné ne serait-ce qu'avec Indy IV...mais sa déclaration ne me dit rien qui vaille (ni non plus sa décision récente de donner la moîtié de sa fortune à des assoc' caritatives, bien que je trouve cet acte très louable).

Sinon, j'espère pas que si ça se concrétise, ça devienne un truc du genre Battlestar, parce que là je vais m'ennuyer sec. Malgré ce que vous dites, je trouve les effets de cette série bcp trop rares et finalement assez mal foutus pour le peu qu'on nous montre (Stargate c'est déjà mieux mais c'est quand meme pas la panassée) donc mieux vaut que George fasse un truc plus cher, même si ça doit prendre le temps que ça prendra.

Et les blu-ray présenteront les films avec une image sans doute nettoyée et bien meilleur que celle présentée sur des chaînes dites de "haute définition" . ça a un coût ce genre de "détail" :wink: Perso, j'attends davantage de voir les bonus de ces blu-ray (scènes coupées? Versions d'origine en plus d'une nouvelle version des films?) plutôt qu'une série TV hypothétiquement pourrave et pas au niveau des films. Si bcp de gens achètent les blu-ray, la série sera peut-être envisageable, qui sait!
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
moonwalker
Clones War
Clones War
Messages : 452
Inscription : 19 mai 2010 1:21
Localisation : Lyon

09 août 2010 16:19

Dark Darvor a écrit :(scènes coupées? Versions d'origine en plus d'une nouvelle version des films?)
Si la trilo sort en blu-ray en version d'origine (merci "tonton" Lucas pour les scènes en bois rajoutées :? ), je prends direct...
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

09 août 2010 16:36

LILIANSTAR a écrit :
darkgrievous a écrit :Non, les blu ray ca coute rien.
Les versions haute def des films existent déjà puisqu'elles ont été diffusées sur différentes chaines.
+ ou - j'ai pas vu de grand différence moi :wink:
Pour avoir été au concert star wars je peut te dire que la différence est bien visible :wink:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17126
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 août 2010 16:41

LILIANSTAR a écrit :
darkgrievous a écrit :Non, les blu ray ca coute rien.
Les versions haute def des films existent déjà puisqu'elles ont été diffusées sur différentes chaines.
+ ou - j'ai pas vu de grand différence moi :wink:

Encore faut-il avoir le matos pour voir les différences (subtiles je le concède). Quoi qu'il en soit, les BR sont une evidence pour la saga et n'auront en effet qu'un coût trés faible compte-tenu du fait que les films constituant la prélo furent parmi les premiers à être tournés totalement en numérique. Reste à "upgrader" la trilo originale... ce qui est sans doute le vrai challenge pour la sortie en BR.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17126
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 août 2010 23:19

Voilà la transcription des propos de George Lucas concernant la serie "Live". propos recueillis lors d'un "Charity screening" de l'Empire contre-Attaque. Bizarrement, j'ai le sentiment d'avoir entendu/lu des propos simillaires il y a qques temps déjà.

“The live action TV show is kind of on hold because we have scripts, but we don’t know how to do ‘em. Because, they literally are Star Wars, only we’re going to have to try to do them…a tenth the cost. And, it’s a huge challenge…lot bigger than what we thought it was gonna be.

Et pour les anglophobes

"La serie TV live est au point mort car nous avons les scripts mais nous ne savons pas comment les réaliser. Ce sont de véritables (films) Star Wars, seulement nous allons devoir les réaliser...pour un dixième du prix (qu'on coûté les long métrages). Et c'est un énorme défi... bien plus grand que ce à quoi nous nous attendions."

Bref, rien de trés précis sur les délais supplémentaires induits par ces difficultés. There IS hope.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
IG-88
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 391
Inscription : 24 févr. 2008 9:11

12 août 2010 2:56

si les script sont de la même qualité que ce des films, et si faire cette série coûte aussi chére que pour les films.
et bien qu'il nous refasse une trilogie, et la je peut vous dire que ça mettrais tout le monde d'accord.
dans l'univers star wars il y a encore assez de matériaux pour refaire une trilogie qui tienne la route.
et là, fini les clone wars, fini les the clone wars, fini les séries qui nous laisse toujours sous notre faim.
fini de chercher a droite et a gauche pour trouvé un peut de nouveauté star wars.
une nouvelle trilo avec des nouveaux metteur en scène(comme ESB et ROTJ) serais une super idée pour se replonger
véritablement dans notre univers préférer pour de bon, on en a marre des amuse gueule, repassons au plat principale.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22274
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

10 janv. 2012 10:09

la série live sera donc STAR WARS : UNDERWORLD

http://www.mintinbox.net/Actus/12-01/10 ... underworld
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

10 janv. 2012 10:22

cool merci de l'info polo . pas le temps de voir la video tout de suite (je suis au taf) mais des que j'ai 5min je regarde :wink:

boba fett j'espere sera la 8) 8)


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

10 janv. 2012 10:40

Pas d'empressement, c'est simplement le titre de travail donc surement voué à changé dans le futur.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »