Star Wars en blu-ray et DVD

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

15 août 2010 8:59

j'espère que ces scènes ne seront pas obligatoirement intégrés dans le film et qu'on pourra voir ceux ci avec ou sans.
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

15 août 2010 13:42

Qu'elles soient incluses ou non, je prendrai ce coffret Blu-Ray. :dance: :super2: :super: :boingboing:

C'est une super bonne nouvelle. Et cette scène dévoilée est magnifique. J'espère qu'il y en aura beaucoup dans chacun des 6 films.

:banana2: :banana2:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17170
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 août 2010 15:06

Je pense que les capacités téchniques (et de contenu) offertes par le support devraient permettre d'offrir les versiosn avec et sans scènes coupées plutôt que de n'inserer ces scènes qu'en bonus.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

15 août 2010 18:09

rogue a écrit :j'espère que ces scènes ne seront pas obligatoirement intégrés dans le film et qu'on pourra voir ceux ci avec ou sans.
J'aimerai tant pourvoir avoir ça, mais je n'y crois pas trop....
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
rogue
Episode I
Episode I
Messages : 2117
Inscription : 28 déc. 2005 20:21

15 août 2010 20:58

2ora a écrit :
rogue a écrit :j'espère que ces scènes ne seront pas obligatoirement intégrés dans le film et qu'on pourra voir ceux ci avec ou sans.
J'aimerai tant pourvoir avoir ça, mais je n'y crois pas trop....
moi non plus ...
les scènes coupées le sont souvent pour une bonne raison. Si j'adore ce genre de bonus sur le dvd et blu ray, c'est uniquement à part et non inclus. J'ai par exemple regardé pour la xxxxx eme fois la tour infernale. Il y a un paquet de scènes coupées sur le BRD ... j'adore ce film, il fait partie de mon top 10 et je suis super content d'avoir vu des images inédites mais ... on comprend largement la raison de la coupe vu les ralentissements qu'elle aurait amèner si elle était incluses dans le film et non visibles à part..
Chantier le jour
Chantier la nuit
Vive la vie à Paris ....
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

15 août 2010 21:10

TK-842 a écrit :La scène coupée m'a donné des frissons. Ce n'est pas grand chose mais il y a ce petit qquechose de "vintage" qui semble sortir d'un rêve. Je me demande encore combien de trésors de ce genre ce cachent dans les archives de Lucasfilm. Quoi qu'il en soit, je commence à économiser dés aujourd'hui pour ce coffret.
tout pareil!! :love:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

18 août 2010 17:48

TK-842 a écrit :Je pense que les capacités téchniques (et de contenu) offertes par le support devraient permettre d'offrir les versiosn avec et sans scènes coupées plutôt que de n'inserer ces scènes qu'en bonus.
La capacité du dvd permettait de mettre la version de 77 et de 97 sur la meme galette, et on a vu le résultat :x

Vivement qu'on en sache plus, parce que mccallum annonçait des dizaines d’heures de bonus (et sachant que ce ne seront pas des making of).
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Darkside38
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 20 févr. 2010 14:31
Localisation : The Twilight Zone

18 août 2010 18:50

quelqu'un parlait de puriste.....Hop j'arrive :twisted: .
Apres avoir visionné mon coffret DVD de la trilogie j'ai bondit de mon canapé en voyant des scenes numerique rajouté à la "va comme je te pousse", des scenes comme le dialogue de Yan et jabba dans l'ep IV (absolument horrible, sans interet, et je m'arrete car je vais etre vulgaire) ou encore pire la scene final de l'epVI ou Luke voit son pere mais "le papa qui a 20 ans de la prélogie",là j'était à deux doigts de jeter le coffret à la benne etc... et bien j'espere qu'il auront l'intelligence de sortir un Blu ray de la trilogie ORIGINALE, en plus d'une version "ré actualisée", car il en faut pour tous les gouts evidemment. Meme si ils le sortent 1 an apres c'est pas grave,j'attendrai.

Tous ça pour dire (et en respectant les opinions des autres mibiens qui aiment les nouvelles versions) que si le Bluray est le meme que le coffret DVD, et bien se sera sans moi.

excusez moi si je me suis emporté. En tout cas visionner ces chef d'oeuvre en full HD sur un grand ecran Led, plasma.. et un bon home cinema alors là oui, ça doit le faire :bave:

Wait and see
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Avatar de l’utilisateur
Fantomas
ROTS
ROTS
Messages : 122
Inscription : 14 avr. 2009 20:43
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...

18 août 2010 20:20

Moi ce qui me fait peur (en plus de ne pas avoir la trilogie non traficotée), c'est de revoir les couleurs de 2004, qui ne correspondent pas du tout aux couleurs du film tel que je le connais.
Pour avoir une idée des couleurs "originales" de la trilogie, une petit tour ici s'impose !
Voilà les couleurs que je veux voir, pas cet espèce de bleu ignoble des DVDs de 2004 !!
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

18 août 2010 20:58

En gros, tu veux les couleurs d'origine des années 70 Fantomas

En format blu-ray, ce sera numérisé donc quand même différent.

Moi aussi je préfère les couleurs des éditions regroupant les originaux et les retravaillés. Il m'arrive même de me passer les VHS de 1997.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Fantomas
ROTS
ROTS
Messages : 122
Inscription : 14 avr. 2009 20:43
Localisation : Dans une Galaxie lointaine, très lointaine...

18 août 2010 21:04

Oui, tout à fait, je veux les couleurs d'origine, des années 70. Je ne comprends pas ce changement !
C'est une partie du charme du film qui a disparu lors de son passage en DVD, en plus d'une autre partie de son charme qui a sauté avec les rajouts et modifications de l'Edition Spédiale !
Avatar de l’utilisateur
Darkside38
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 20 févr. 2010 14:31
Localisation : The Twilight Zone

18 août 2010 21:10

Que la qualité soit améliorée, normal et meme tant mieux (il faut vivre avec son temps :mrgreen: ), mais QUE la qualité. D'ailleur, en postant sur le sujet, je me suis demandé si des DVD avec les versions "non modifiée" étaient sortis????? ça interpelle quelqu'un :?:
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Avatar de l’utilisateur
moonwalker
Clones War
Clones War
Messages : 452
Inscription : 19 mai 2010 1:21
Localisation : Lyon

18 août 2010 21:14

Darkside38 a écrit :Que la qualité soit améliorée, normal et meme tant mieux (il faut vivre avec son temps :mrgreen: ), mais QUE la qualité. D'ailleur, en postant sur le sujet, je me suis demandé si des DVD avec les versions "non modifiée" étaient sortis????? ça interpelle quelqu'un :?:
Oui, en 2005 il me semble, une série de DVD était sortie, avec les films "originaux" sans les abbérations numériques rajoutées (Christensen dans ROTJ : WTF !, les diverses scènes à Bespin, etc).
Mais impossible à trouver par contre... Perso ça fait des mois que je cherche des DVD, impossible de mettre la main dessus.
Farouche défenseur du fan-made.

"Less props, more quality."
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

18 août 2010 21:23

En 2006 en fait :D

http://www.mintinbox.net/Dossiers/dossi ... dvd/france

La fiche de l'épisode IV par exemple ici:
http://www.mintinbox.net/Dossiers/dossi ... rance/fr14

La version non-remastérisé est sur le disque 2 en tant que "bonus"...
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
Darkside38
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 20 févr. 2010 14:31
Localisation : The Twilight Zone

18 août 2010 21:24

Ha cool c'est bon à savoir :drink: j'vais me mettre en chasse :twisted:
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »