Star Wars en blu-ray et DVD

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

18 août 2010 22:11

Ce fut des "EXTREMELY LIMITED EDITION" à 20 € le double DVD.

Tu ne pourras les trouver que sur le marché secondaire si tu as de la chance.
La version de 2009 en vente actuellement a supplanté cette dernière.


En ce qui concerne la version originale, je viens de me rappeler que j'ai la trilogie sur 3 cassettes Betamax :mrgreen: La technologie de l'époque :)
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22275
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

19 août 2010 2:50

ah ca veut dire qu'au final ces DVD etait vraient en vente limité, c'est bon a savoir....
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

19 août 2010 10:39

Oh oui.

Chaque boitier porte la mention LIMITED EDITION et lorsque je les ai acheté, un ruban rouge entourait la trilogie avec la mention "en vente pour seulement 1 mois"
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

19 août 2010 20:02

polothejedi a écrit :ah ca veut dire qu'au final ces DVD etait vraient en vente limité, c'est bon a savoir....
Heuresement qu'il ont pas fait le coup de la trilo sortit en dvd et qui était aussi annoncé en édition limité de la mort qui tue que tu retrouvera avec télé loisir 6 mois après :roll:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Darkside38
POTJ
POTJ
Messages : 1036
Inscription : 20 févr. 2010 14:31
Localisation : The Twilight Zone

20 août 2010 5:53

Ah! Je savais qu'en achetant Télé Z je faisais une "Tuuuuuuuut" :smile2: :smile2: :smile2:
No, try not! Do, or do not! but there is no try!
Personne par la guerre ne devient grand
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

20 août 2010 11:57

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Oh oui.

Chaque boitier porte la mention LIMITED EDITION et lorsque je les ai acheté, un ruban rouge entourait la trilogie avec la mention "en vente pour seulement 1 mois"
J'en ai vu à la fnac et un peu partout il y a 2 ans de ça me semble-t-il :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

20 août 2010 17:11

Surement, en vente partout mais en stock limité et surtout en durée limitée.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

20 août 2010 17:38

Et "Déjection de Bantha" :bhouhouhou:
Mr. Lucas said the versions of the first three “Star Wars” films — “Star Wars,” “The Empire Strikes Back” and “Return of the Jedi” — included in the Blu-ray boxed set will be the special-edition releases that were shown theatrically in 1997 and digitally restored for a 2004 standard-definition DVD boxed set.

Perhaps bracing for the reactions of fans who decried some of the changes made to the special-edition films — like, say, an exchange of gunfire between Han Solo and a certain green-skinned bounty hunter — Mr. Lucas said that to release the original versions of these films on Blu-ray was “kind of an oxymoron, because the quality of the original is not very good.”

“You have to go through and do a whole restoration on it, and you have to do that digitally,” he added. “It’s a very, very expensive process to do it. So when we did the transfer to digital, we only transferred really the upgraded version.”
http://www.nytimes.com/2010/08/16/movie ... ats&st=cse
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Tyler
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 161
Inscription : 31 mai 2010 23:35

20 août 2010 19:59

En ce moment les films à 10 e à la fnac, bien sur édition 1 DVD
Du côté obscur tu finiras...
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

20 août 2010 22:32

Si vous saviez comme la FNAC est hors de prix.

Pour les Français qui ont la chance d'habiter non loin de la Belgique, je vous conseille le Médiamarkt.

C'est vraiment pas cher.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

21 août 2010 14:11

J'ai bien fait de mes les achetés ces dvd limited edition..60€ le tout à leur sorties çà fait mal, sachant que je venais juste d'acheter le coffret DVD 2006!!!!

Car moi non plus je suis pas fan des rajouts.surtout mais alors surtout la dernière scène avec l'appartion de fifille Hayden au détriment de S.Shaw!!!!!! :beurk:

Je les ai revu aussi ya pas trés longtemps dans les bacs à 9€ à Leclerc..par contre je sais pas si c'était l'édition double DVD ;)

Jespère que pour le blu ray on aura la version 93 des laserdiscs et sur l'autre blu ray, celle de 2006!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

23 août 2010 16:23

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Oh oui.

Chaque boitier porte la mention LIMITED EDITION et lorsque je les ai acheté, un ruban rouge entourait la trilogie avec la mention "en vente pour seulement 1 mois"
Aha, la bonne blague; je me souviens de les avoir acheté en bon geek dès leur sortie fin 2006 (car c'était marqué que ça serait retiré de la vente à la fin de l'année) mais en fait je les ai vus encore en rayon deux ans plus tard dans un magasin Virgin (pareil dans ma fnuc) à moins de 15 euros: plein d'invendus, sans doute parce que les gens avaient déjà le coffret et en ont rien à fiche de la version d'origine toute moche et pas remasterisée que nous lègue si gentiment tonton. C'était une blague cette opération "limited edition". Mais c'est vrai que maintenant je les vois plus en magasin par contre :mrgreen:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

23 août 2010 18:07

Alors Dark Darvor, c'est juste chez toi que ça a eu lieu car de mon côté, c'était à vendre jusqu'à une date précise et après tu pouvais te brosser pour les dénicher.

Surement que ce magasin virgin avait oublier une partie de son stock derrière quelques autres caisses au fond de sa réserve. C'est du déjà vu.

:hello:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
virateck
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 27 déc. 2008 11:20
Localisation : devant mon ordi biensur ! -_-'
Contact :

24 août 2010 11:06

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Ce fut des "EXTREMELY LIMITED EDITION" à 20 € le double DVD.

Tu ne pourras les trouver que sur le marché secondaire si tu as de la chance.
La version de 2009 en vente actuellement a supplanté cette dernière.


En ce qui concerne la version originale, je viens de me rappeler que j'ai la trilogie sur 3 cassettes Betamax :mrgreen: La technologie de l'époque :)

piouf !!! ben je suis content de les avoir acheter a leur sortie :mrgreen: :banana1:
Envie d'un casque ou d'un props fait main ? Un seul lien :

http://www.facebook.com/virateckworkshop
Avatar de l’utilisateur
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3952
Inscription : 28 févr. 2006 17:49
Localisation : Dans un blister Trilogo

24 août 2010 12:57

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Alors Dark Darvor, c'est juste chez toi que ça a eu lieu car de mon côté, c'était à vendre jusqu'à une date précise et après tu pouvais te brosser pour les dénicher.

Surement que ce magasin virgin avait oublier une partie de son stock derrière quelques autres caisses au fond de sa réserve. C'est du déjà vu.

:hello:
Possible. Et maintenant vous me dites qu'ils sont durs à dénicher? Intéressant :mrgreen:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »