Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

03 avr. 2016 18:57

PROMETHEE a écrit :Déja " facon Disney" , ca veut pas dire grand chose. Encore une fois Disney est une compagnie avec plusieurs filiales , Lucasfilm en fait partie. Et personne ne sait vraiment le degré de directive qu a recu JJA pour son film.
degré absolu lol
la seule directive qu'il a reçu c'est "fais ce que tu veux mais faut pas que ça se plante" et d'ailleurs c'était la seule exigence qu'Abrams avait manifesté pour prendre les rennes (après les avoir refusé une première fois): avoir une totale liberté de manoeuvre (si j'étais un complotiste je dirais que c'est de là qu'est venu la mise au panier de tout l'UE).

Après pour le reste je rejoins Prométhée, tu te trompes de cible D.Elzian :P la patte Disney n'est pas spécialement identifiable loin de là, on doit reconnaître ça à la petite souris, elle laisse le champs libre à ses filiales comme Pixar ou Marvel (jusqu'à un certain point: d'où le Iron Man 3 avec un Stark édulcoré et un side kick de 10 ans) et d'ailleurs Prométhée tu le résumes très bien:
PROMETHEE a écrit :il me parait contradictoire de dire que TFA c est du disney et de reprocher a JJA d avoir fait un copier collé de ANH...
vous savez de quel côté mon coeur balance :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

03 avr. 2016 20:15

c est sur que Disney et abrams ont tellement voulu faire du star wars que le bougre c est quelques peu emballé par son adoration de l épisode 4.....

Mais je doit peut etre m' égarer....J ai tellement aimé Kylo Ren que je ne pouvais pas , ne pas aimé le film .... :D

Je me demande si le plan des chasseur TIE dans le soleil, ce serait pas du Francis Ford Disney.... :)
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

18 avr. 2016 19:19

Voilà une évolution qui me plairait bien :mrgreen:

Image
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Doc Sidious 2
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 21
Inscription : 05 févr. 2016 18:37

19 avr. 2016 7:21

Rey du coté obscur et Kylo du coté... clair :love:
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

19 avr. 2016 13:39

Doc Sidious 2 a écrit :Rey du coté obscur et Kylo du coté... clair :love:
+1 ça mettrait un peu de piquant dans cette nouvelle trilo :x
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

19 avr. 2016 15:25

Elle qui bascule du côté obscur et lui qui revient vers la lumière.
Ce serait trop poussé et pas terrible. :nongreen:

Et pourquoi Rey basculerait-elle ?
Pourquoi Ben ferait rédemption après sa déculotée contre Rey ? Alors qu'il va sûrement chercher à se venger.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

19 avr. 2016 18:38

J'ai maté les scènes coupées du BR et c'est globalement décevant. Je m'attendais à un ppeu mieux/plus.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
F-X
Clones War
Clones War
Messages : 506
Inscription : 05 oct. 2014 16:12
Localisation : Tout au fond

20 avr. 2016 14:09

Je viens de regarder le making-of sur le blu-ray et j'ai enfin compris un truc qui me dérangeait.

En regardant le film, je me demandais à quoi pouvait servir Poe, le nouveau Han ? Il apparaît au début du film, disparaît et réapparait comme magie à la fin du film avec une explication foireuse ("ben, je me suis éjecté et je suis rentré chez moi, je me suis qu'un autre blaireau pouvait faire le boulot à ma place et retrouver BB-8 qui n'est jamais que mon copilote et une pièce essentielle de la Rébellion, pardon la Résistance"), je trouvais ça pour le moins bizarre.

En fait dans le scénario original, Poe mourait au début du film, sans doute dans le crash du Tie, mais apparemment l'acteur à fait sa crise ("bouh! je meurs toujours au début de mes films, j'en ai marre") et donc J.J. à réécrit son rôle, je comprend mieux pourquoi je trouve ça bancal et le personnage de Poe complètement inutile...
François-Xavier
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

20 avr. 2016 14:15

F-X a écrit :Je viens de regarder le making-of sur le blu-ray et j'ai enfin compris un truc qui me dérangeait.

En regardant le film, je me demandais à quoi pouvait servir Poe, le nouveau Han ? Il apparaît au début du film, disparaît et réapparait comme magie à la fin du film avec une explication foireuse ("ben, je me suis éjecté et je suis rentré chez moi, je me suis qu'un autre blaireau pouvait faire le boulot à ma place et retrouver BB-8 qui n'est jamais que mon copilote et une pièce essentielle de la Rébellion, pardon la Résistance"), je trouvais ça pour le moins bizarre.

En fait dans le scénario original, Poe mourait au début du film, sans doute dans le crash du Tie, mais apparemment l'acteur à fait sa crise ("bouh! je meurs toujours au début de mes films, j'en ai marre") et donc J.J. à réécrit son rôle, je comprend mieux pourquoi je trouve ça bancal et le personnage de Poe complètement inutile...
J.J. aurait mieux fait de s'abstenir alors :x
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

20 avr. 2016 19:09

F-X a écrit :Je viens de regarder le making-of sur le blu-ray et j'ai enfin compris un truc qui me dérangeait.

En regardant le film, je me demandais à quoi pouvait servir Poe, le nouveau Han ? Il apparaît au début du film, disparaît et réapparait comme magie à la fin du film avec une explication foireuse ("ben, je me suis éjecté et je suis rentré chez moi, je me suis qu'un autre blaireau pouvait faire le boulot à ma place et retrouver BB-8 qui n'est jamais que mon copilote et une pièce essentielle de la Rébellion, pardon la Résistance"), je trouvais ça pour le moins bizarre.

En fait dans le scénario original, Poe mourait au début du film, sans doute dans le crash du Tie, mais apparemment l'acteur à fait sa crise ("bouh! je meurs toujours au début de mes films, j'en ai marre") et donc J.J. à réécrit son rôle, je comprend mieux pourquoi je trouve ça bancal et le personnage de Poe complètement inutile...
Pas dans tous ses films :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

20 avr. 2016 19:42

Qui sait qui disait qu'on était pas beaucoup :x

https://www.yahoo.com/news/star-wars-ex ... 07681.html
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
masterside
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 287
Inscription : 05 avr. 2009 10:34

21 avr. 2016 8:59

Je vois pas en quoi le personnage de Poe est inutile, il récupère la carte pour localiser Skywalker, il est le meilleur pilote de la résistance et il prouve a plusieurs reprises dans le film.

C 'est au contraire un personnage important et très certainement encore plus dans les suites a venir, et Oscar Isaac est excellent dans son rôle, il a un style très caractéristique dans son jeu qui se rapproche beaucoup des acteurs de la trilogie originale.

Son Look et ses valeurs font tantôt penser à Solo et Skywalker en tant que pilote dans la rébellion.
masterside
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 287
Inscription : 05 avr. 2009 10:34

21 avr. 2016 8:59

Je vois pas en quoi le personnage de Poe est inutile, il récupère la carte pour localiser Skywalker, il est le meilleur pilote de la résistance et il prouve a plusieurs reprises dans le film.

C 'est au contraire un personnage important et très certainement encore plus dans les suites a venir, et Oscar Isaac est excellent dans son rôle, il a un style très caractéristique dans son jeu qui se rapproche beaucoup des acteurs de la trilogie originale.

Son Look et ses valeurs font tantôt penser à Solo et Skywalker en tant que pilote dans la rébellion.
masterside
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 287
Inscription : 05 avr. 2009 10:34

21 avr. 2016 8:59

Je vois pas en quoi le personnage de Poe est inutile, il récupère la carte pour localiser Skywalker, il est le meilleur pilote de la résistance et il prouve a plusieurs reprises dans le film.

C 'est au contraire un personnage important et très certainement encore plus dans les suites a venir, et Oscar Isaac est excellent dans son rôle, il a un style très caractéristique dans son jeu qui se rapproche beaucoup des acteurs de la trilogie originale.

Son Look et ses valeurs font tantôt penser à Solo et Skywalker en tant que pilote dans la rébellion.
masterside
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 287
Inscription : 05 avr. 2009 10:34

21 avr. 2016 9:04

Désolé petit soucis informatique, si une personne peux supprimer mes deux messages en trop.

merci. :wink:
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »