Rogue One - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 févr. 2013 19:14

La filiation entre Hulk, Yoda et 2ora enfin révélé :dance:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

06 févr. 2013 20:28

Je suis moyennement convaincu par Yoda comme premier choix.
1) parce que Johnston doit rager avec son projet de Boba Fett qui traine depuis longtemps
2)parce que le coté mystérieux de yoda est volontaire. C'est l'un des rares personnages avec un background ridicule face au 3 alien à gauche dans la cantina.

Mais bon, d'apres la rumeur han solo et boba sont aussi dans les cartons.

http://uk.ign.com/articles/2013/02/06/s ... off-movies
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

06 févr. 2013 20:36

ou comment faire du Han Solo sans Han Solo :x pardon Harrison Ford :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

06 févr. 2013 21:52

En gros, un spin-off sur Han Solo ça peut être l'adaptation des trilogies de A.C. Crispin et de Brian Daley.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

06 févr. 2013 22:30

Je pense sincèrement que Disney n'en a rien a "faire" de l'ue :roll:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 févr. 2013 22:45

Clairement il s'en tape lol
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
iemo
L'année ANH
L'année ANH
Messages : 1977
Inscription : 05 mars 2006 21:41
Localisation : le havre

06 févr. 2013 23:02

petite question à ce propos ; préfériez vous que Disney reprennent ce qui a été écrit dans l'UE ou bien préfériez vous autre chose afin de ne pas être déçu par l'adaptation. Après tout si mes souvenirs sont bon Tonton George avait toujours dit que ce qui était écrit ne serait jamais dans ses futurs films. Que l'on me corrige si je dis des bêtises :P
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22276
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 févr. 2013 23:07

Lucasfilm n'a jamais concidéré l'UE comme canon il n'a qu'a voir the clone wars donc ca ne change pas grand chose.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 févr. 2013 23:23

iemo a écrit :...Après tout si mes souvenirs sont bon Tonton George avait toujours dit que ce qui était écrit ne serait jamais dans ses futurs films...
Clairement, plus que jamais, et surtout maintenant qu'il n'est plus vraiment propriétaire de son oeuvre, il faut prendre toutes les déclarations de tonton George avec précaution... surtout celles antérieures à 2013 :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

06 févr. 2013 23:26

anaking13 a écrit :La filiation entre Hulk, Yoda et 2ora enfin révélé :dance:
:lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

07 févr. 2013 1:33

Donc les spin-off sont confirmés, j'ai envie de dire "epic fail" :?
Xerxès a écrit :voir des spin off de la nouvelle trilogie :x
ça va devenir n'importe quoi dans quelques années, et sinon vous êtes sûr que du mauvais SW c'est mieux que pas de SW du tout???? moi j'suis pas convaincu :P
Clairement pas de SW du tout, on n'a pas nécessairement besoin de nouveaux films pour entretenir une œuvre intemporelle. En revanche, si le but est de flinguer la licence, alors là y'a rien à redire.
Perso, j'irai peut-être voir la nouvelle trilogie (probablement même) mais les spin-off, ça sera sans moi
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

08 févr. 2013 11:14

Si ces spin-off sont de la même qualité que le film "Wolverine origin" je crains le pire.

Vous imaginez le titre ? "The origin of Yoda" ou "Teen Boba (versus Clearasil)"
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

08 févr. 2013 13:07

Badass a écrit :Donc les spin-off sont confirmés, j'ai envie de dire "epic fail" :?
Xerxès a écrit :voir des spin off de la nouvelle trilogie :x
ça va devenir n'importe quoi dans quelques années, et sinon vous êtes sûr que du mauvais SW c'est mieux que pas de SW du tout???? moi j'suis pas convaincu :P
Clairement pas de SW du tout, on n'a pas nécessairement besoin de nouveaux films pour entretenir une œuvre intemporelle. En revanche, si le but est de flinguer la licence, alors là y'a rien à redire.
Perso, j'irai peut-être voir la nouvelle trilogie (probablement même) mais les spin-off, ça sera sans moi
Si tu n'en veux pas, c'est ton droit, mais pourquoi en priver les autres ???

De mon point de vue, la prélogie n'a en RIEN diminué la trilogie originale, au contraire (pour moi ROTJ n'a jamais été aussi puissant que depuis qu'on a vu la prélogie), et c'est grâce à son impact commercial qu'on a eu toute une floppée de nouveaux proders... de la trilogie originale !

Il faut arrêter avec le "pas touche à mon Star Wars". Ces films vont être faits, c'est acté, la décision ne nous revient pas. Après, il sera toujours temps de voir si ça nous plaît ou non ?

Personnellement j'aime le fait que Superman existe depuis 1938 et qu'il y ait des zillions de versions, différents scénaristes, différents dessinateurs. Il y ades versions que je déteste, d'autres que j'adore. Mais ils peuvent en sortir encore des tonnes, ça n'altérera pas mon intérêt pour ce personnage là. Superman IV, tout pourri qu'il est, ne m'empêche pas d'apprécier Superman The Movie, pour ne parler QUE des films.

En ce qui concerne Lucas... Même chose : ça fait belle lurette que ce n'est plus Stan Lee qui veille au bien être de ses bébés, et pourtant...

Autre chose : Yoda c'est du "vu et revu" ? Le type a 900 ans et il doit passer en tout et pour tout 25 minutes à l'écran sur 12h de films. Je pense qu'il y a beaucoup à dire sur Yoda, même Obi-Wan, Qui-Gon... y compris la mère d'anakin et son "immaculée conception" !

Ne nous leurrons pas : chaque personnage de Star Wars est potentiellement une franchise à lui tout seul. Han Solo ? C'est de loin le plus casse-gueule. Succéder à Harrison Ford c'est une chose, trouver une histoire valable c'en est une autre. Je n'ai pas été hyper emballé par les romans. Maintenant, je reste ouvert et curieux. Et si ça me plaît pas ? Je pourrai toujours en discuter avec mes gamins et essayer de les convaincre que "le Han Solo de mon enfance c'était autre chose".
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

08 févr. 2013 13:13

Disney a acheté Star Wars pour faire du fric. ca c'est clair et net. Des films ET des produits dérivés. L'un ne va pas sans l'autre. je pense que les courbes de chiffres d'affaire d'Hasbro le prouvent...

Après, rassurons-nous en observant le marché : les consommateurs d'aujourd'hui veulent du vrai contenu (les batman de Nolan) ou de l'entertainment de qualité (les films Marvel) et rejette les navets (Green Lantern, Jonah Hex, Ghost Rider...).

Pour une fois, ce marché est à maturité : profit rime avec qualité. On ne va pas s'en plaindre, non ?

Les films des Ewoks feraient un gros flop aujourd'hui... inenvisageable.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

08 févr. 2013 13:15

iemo a écrit :petite question à ce propos ; préfériez vous que Disney reprennent ce qui a été écrit dans l'UE ou bien préfériez vous autre chose afin de ne pas être déçu par l'adaptation. Après tout si mes souvenirs sont bon Tonton George avait toujours dit que ce qui était écrit ne serait jamais dans ses futurs films. Que l'on me corrige si je dis des bêtises :P
Si on connaît déjà l'histoire, ça enlève tout son charme au film, de mon point de vue. Voir une trilogie Thrawn, ça m'ennuierait beaucoup.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »