Rogue One - A Star Wars Story

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ben84
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 8415
Inscription : 22 janv. 2005 15:28
Localisation : Nantes

05 févr. 2013 20:37

Disney voudrait exploité la license en faisant (en plus des "Episodes") des spin-off sur certain personnages...

http://www.aintitcool.com/node/60757

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ff-3657922


Un film sur Yoda :bave:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8374
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

05 févr. 2013 22:06

Ce serait super ça 8)
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 févr. 2013 22:09

Perso, j'ai du mal avec l'idée de narration à la Marvel/DC dans l'Univers Star Wars.

A mon sens, centrer un film de 2 heures sur un personnage tel que Yoda ou tout autre personnage "secondaire" de l'actuelle saga, c'est prendre le risque re réduire l'aura fantastique que chacun de ses personnages à pu prendre dans notre imaginaire voir même développé dans les différents medias déjà exploités (romans, comics...).

Bien sûr, on peut juger cela comme une pierre de plus à l'edifice érigé à ce gigantesque univers et la réalisation peut donner un resultat extraordinaire. Pourtant, je ne peux m'empécher de penser que, malgré leurs succés et leur qualités indéniables, les dernières incarnations d'Iron man, Thor, Captain America ou encore des Avengers ne me laissent pas un souvenir imperissable. D'excellents moments de cinéma certe mais pas véritablement d'envie de me les repasser encore et encore et encore...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

05 févr. 2013 22:50

Je trouve que c'est un projet monstrueux. :( :bhouhouhou:
Yoda est certainement le personnage le plus mystérieux de toute la saga et de l'univers Star Wars.

Ce spin-off enlèverait toute la magie qui entoure le maître Jedi. Notre imaginaire n'aurait plus de valeur.

Cette idée est ridicule.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

06 févr. 2013 0:11

comme les copains , un spin-off sur yoda j'ai comment dire... du mal . je ne vois pas l'intérêt de la chose franchement :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

06 févr. 2013 0:38

TK-842 a écrit :Perso, j'ai du mal avec l'idée de narration à la Marvel/DC dans l'Univers Star Wars.

A mon sens, centrer un film de 2 heures sur un personnage tel que Yoda ou tout autre personnage "secondaire" de l'actuelle saga, c'est prendre le risque re réduire l'aura fantastique que chacun de ses personnages à pu prendre dans notre imaginaire voir même développé dans les différents medias déjà exploités (romans, comics...).
Complètement d'accord, sans compter que tout ça participe à la déstruction d'un mythe
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

06 févr. 2013 8:59

Dixit Sansweet "It's official. Lawrence Kasdan and Simon Kinberg are writing two stand-alone Star Wars spinoffs; these are in addition to the next trilogy!"
j'veux pas jouer au mec qui dit "j'vous l'avais dit" mais ... j'vous l'avais dit" :mrgreen: on va en bouffer du SW, cette fois c'est Yoda, la prochaine fois ce sera Boba puis Jar Jar, Maul, la jeunesse de Palpatine ou le 3ème ewok en partant de la gauche de la scène coupée 47 :x
Les possibilités sont infinies et malheureusement le désenchantement également :P
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
Darth Vilael
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 252
Inscription : 16 oct. 2005 15:20
Localisation : Belgique
Contact :

06 févr. 2013 9:45

Un spin-off sur la jeunesse de Palpatine avec Darth Plagueis.... perso, je prends ! :bave:

Et Jango et Boba Fett, ça pourrait être assez intéressant d'évoluer dans les différents cartels et autres milieux de la pègre.

Toute façon, il faut bien se faire à l'idée.... du Star Wars, on risque d'en bouffer à toutes les sauces dans les années à venir. A nous de ne prendre que le meilleur ! :mrgreen:
The ultimate fan site about the movie : deleted scenes, rare pics, interviews, ... : http://www.conancompletist.com/
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

06 févr. 2013 10:15

Avec un peu de retard, on reprend l'annonce officiel :

http://www.mintinbox.net/Actus/13-02/06 ... f_official

Je pense sincèrement que les deux premiers vont correspondre aux rumeurs eu sur internet, Yoda et Boba Fett.
Personnellement c'est l'historie du général grievous que j’aimerais voir en film, ainsi que The Old Republic dans les style des short movie du jeu, mais en film !

Image
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Captain' Kirk
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 8374
Inscription : 21 déc. 2004 14:39
Localisation : Metz

06 févr. 2013 11:30

Toutes ces idées de films peuvent déboucher sur des trucs très sympas ...... ou très nuls, et c'est aussi valable pour la nouvelle trilogie, on verra bien ce que ça donnera :P

Faire toute la vie de Yoda en 2h ça va faire light, par contre se concentrer sur une partie de sa vie, avant l'épisode I par exemple, ça peut être très sympa :wink:
N'oubliez pas, les Cotes SW sont sur : http://www.cote-a-cas.net
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 févr. 2013 11:45

Bjr,

STAR WARS n'est pas mort et c'est là le plus important :wink: ... Je le redis, si la licence est traitée comme celle de Marvel, on devrait avoir droit à des films sympas voir fantastiques... et aussi des fois a du moins bon :P ... Mais l'important, c'est qu'il y a des news 8)

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5751
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

06 févr. 2013 11:55

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'ils vont lancer la nouvelle trilogie avec des nouveaux spin-off, courir deux lièvres à la fois, ça m'inquiète sur la qualité des films :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

06 févr. 2013 12:22

voir des spin off de la nouvelle trilogie :x
ça va devenir n'importe quoi dans quelques années, et sinon vous êtes sûr que du mauvais SW c'est mieux que pas de SW du tout???? moi j'suis pas convaincu :P
m'enfin je jugerai sur pièce
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
iemo
L'année ANH
L'année ANH
Messages : 1977
Inscription : 05 mars 2006 21:41
Localisation : le havre

06 févr. 2013 13:39

il faut comprendre un peu Disney .. ils ont un emprunt à rembourser :lol:

Après je ne dit pas fontaine je ne boirai pas de ton eau car je me connais, ce sera siglé SW et donc j'irai voir :oops: ...c'est aussi simple je ne voudrai pas passer à côté d'un beau moment de ciné ou à l'inverse me faire ma propre idée si c'est mauvais :twisted: ...

Là où je rejoins beaucoup c'est oui à tous les personnages mais pas Yoda, le mythe s'écroulerait :surprised: , le voir jeune et plein de vitalité non merci ce n'est pas l'image que j'en ai ... je sais pas mais ça me chiffonne ce spin-off ; par contre Boba Grievous ou même Jar-jar allons-y !!!
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Avatar de l’utilisateur
pilotclone02
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 72
Inscription : 23 déc. 2012 1:58
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Contact :

06 févr. 2013 16:34

C'est vrai que Yoda est un personnage mystérieux et c'est son "charme"... alors un film pour raconter une grande partie de sa vie, mouais.. je dis ça mais j'irais comme même le voir. :oops:
Par contre un Spin Off sur Boba Fett ou Grievous, j'achète !
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »