Et pendant ce temps là chez Lucasfilm...

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sherlis
Clones War
Clones War
Messages : 586
Inscription : 07 nov. 2011 18:34
Localisation : Basse-Normandie

28 avr. 2014 17:16

Je ne sais pas comment je dois prendre cette annonce. Y a du bon et du moins bon dans l'UE (prè ROTJ), à garder ou à jeter.

Mais une chose est sure, ils repartent sur une base... vierge. :?
Faut juste espérer qu'ils n'aient pas eu torts!
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu'où ils peuvent aller."
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

28 avr. 2014 22:30

j'ai jamais voulu me penché sur l'UE parce que SW pour moi c'était simplement les films mais je conçois que depuis 30ans beaucoup de fans s'y soit plongé avec plus ou moins de bonheur, cela étant dit perso cette annonce ne me choque pas plus que ça et était même logique pour que la nouvelle trilo ait toute liberté :P
Surtout, hasard ou coincidence, cette annonce me surprend encore moins quand on se rappelle que Abrams pour justifier son reboot de Star Trek a purement et simplement effacé toute la franchise (via son paradoxe temporel foireux) pour pouvoir faire joujou :x donc, au final, encore heureux qu'il n'ait pas décidé de faire un reboot de SW car à ce tarif-là c'étaient même les films qu'il fallait jeter aux oubliettes :roll:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

29 avr. 2014 1:12

vador28100 a écrit :
Badass a écrit :
vador28100 a écrit :Vous imaginez un jour un remake de la trilo :beurk: :beurk:
Va pas leur donner des idées, malheureux !!!
Oui c'est sur et je ne suis pas pour mais juste imagine qu'ils fassent le remake un jour de la trilo (j'en suis sur) et que les films soient bon :?: :o :shock:
Faut espérer que non. Y'a une poignée de films qui a l'air intouchable niveau remake, dont Star Wars fait partie, mais tout part tellement en vrille depuis quelques années...
Si un jour un mec a cette idée tordue, faut croiser les doigts pour qu'il ait la lucidité de se dire qu'il risque le bûcher ^^
Avatar de l’utilisateur
fabtheforce
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 142
Inscription : 16 févr. 2013 19:58

29 avr. 2014 10:21

L'idée du remake peut faire peur évidemment, on risque de se retrouver avec un film avec juste des effets spéciaux, et Justin Bieber et Selena Gomez en tant que Luke et Leia. Mais bon si c'est bien fait, comme les batman de nolan, ça peut être pas trop mal, surtout pour attirer la nouvelle génération comme vous le dites( a titre d'exemple, ma copine rit en voyant les épisodes 4,5,6, elle voit uniquement les vieux effets spéciaux, du coup elle adhére absolument pas, et oui j'ai envie de la trucider quand elle fait ça ;-) ). De toute façon faut pas se leurrer, ça va finir par arriver. (Enfin tu me diras, tant que star wars continue, pas de raison de les reprendre, cf James Bond, personne n'a fait de remake d'aucun)
Et pour Quinlan Vos, je sais bien qu'il apparait dans l'ep1, mais merci quoi le gars est attablé à un bar et on le voit 2 sec,coté héroisme jedi on repassera, on préfére garder ça plutot que tout ce qu'il a fait pendant la guerre des clones, ainsi que sa perte de mémoire. Super.
"Et PIM t'es la princesse Léia mon pote, tu peux aller combattre l'Empire avec panache et rouler des pelles à ton frère !"
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

29 avr. 2014 10:47

fabtheforce a écrit :L'idée du remake peut faire peur évidemment, on risque de se retrouver avec un film avec juste des effets spéciaux, et Justin Bieber et Selena Gomez en tant que Luke et Leia. Mais bon si c'est bien fait, comme les batman de nolan, ça peut être pas trop mal, surtout pour attirer la nouvelle génération comme vous le dites( a titre d'exemple, ma copine rit en voyant les épisodes 4,5,6, elle voit uniquement les vieux effets spéciaux, du coup elle adhére absolument pas, et oui j'ai envie de la trucider quand elle fait ça ;-) ). De toute façon faut pas se leurrer, ça va finir par arriver. (Enfin tu me diras, tant que star wars continue, pas de raison de les reprendre, cf James Bond, personne n'a fait de remake d'aucun)
Et pour Quinlan Vos, je sais bien qu'il apparait dans l'ep1, mais merci quoi le gars est attablé à un bar et on le voit 2 sec,coté héroisme jedi on repassera, on préfére garder ça plutot que tout ce qu'il a fait pendant la guerre des clones, ainsi que sa perte de mémoire. Super.
Pour le remake de la trilo pourquoi pas si c'est bien fait comme tu dis :D
C'est clair que SW (trilo) avec des effets spéciaux comme ça c'est un peu paradoxal :?
Pour Batman je n'ai jamais adhérer aux anciens par contre je suis un fan inconditionnel de la trilo de Nolan :super2:
Juste il faudra prendre autre chose que Bieber et Gomez c'est sur sinon ça risque de mal finir pour eux :lol:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22275
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

29 avr. 2014 11:06

il n'y aura pas de remake... du moins pas avant 20 ou 30 ans. On attaque sur une nouvelle trilo et des spin off.

on a le temps de voir venir.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

29 avr. 2014 14:12

Des films intouchables Badass ?
Et Terminator ? un remake était-il vraiment nécessaire ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6415
Inscription : 18 nov. 2007 21:27
Localisation : Versailles

29 avr. 2014 18:31

Moi j'approuve la "mise de coté" de l'UE.
Ils ont enfin eu les C******* de faire ce que n'a jamais oser faire Lucas de son temps, définir clairement ce qui est canon et ce qui ne l'est pas.
Au moins maintenant plus de prise de tête.
Apres ca ne veut pas dire que LFL désapprouvent tout ce qui a été fait, simplement que reprendre une saga en prenant en compte 30 ans d'histoires c'est pas possible.

Suffit de voir ce qu'on fait marvel et DC récemment la dessus.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

29 avr. 2014 19:09

Une refonte n'est peut être pas plus mal au final.
J'espère que tout ne passera pas à la trappe et que des personnages seront pris en compte, dans une nouvelle version.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Badass
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 393
Inscription : 31 août 2012 18:56

29 avr. 2014 19:14

fabtheforce a écrit :Mais bon si c'est bien fait, comme les batman de nolan, ça peut être pas trop mal, surtout pour attirer la nouvelle génération
Les Batman de Nolan, c'est pas des remake mais un reboot. Quant à la nouvelle génération, si y'a des mecs qui se cassent le boule à restaurer, archiver, conserver les vieux films c'est pas pour rien. L'idée c'est justement qu'ils soient vus par les générations suivantes qui n'ont pas pu les découvrir à leur sortie. Et s'ils sont pas capables de voir plus loin que les SFX, qu'ils arrêtent de perdre leur temps à mater des films parce qu'ils n'ont rien compris au cinéma.
Et sérieux les gars, vous me faites peur avec vos "pourquoi pas, si c'est bien fait"
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Des films intouchables Badass ?
Et Terminator ? un remake était-il vraiment nécessaire ?
Ton exemple colle à la deuxième partie de ma phrase ("tout part en vrille"), comme pour Robocop.
Mais je sais pas, j'imagine mal un remake du Parrain, de E.T. ou de Pulp Fiction pour ne citer qu'eux
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17166
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

01 mai 2014 18:33

la première page de Rebelscum nous fait miroiter une nouvelle annonce de Disney sur le thème de Star Wars dans moins de deux heures!

Après le passage de l'UE sous la bannière "Star Wars Legends" et la photo du "Cast" de l'Episode VII, que nous réserve la souris?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22275
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

20 juil. 2014 10:36

Lucasfilm prend de l'avance !!!!

http://www.mintinbox.net/Actus/14-07/2007SW_convert_4K


Possible aussi que ce soit pour une future offre de VOD ;)
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

20 juil. 2014 11:04

Pourquoi pas mais a force de faire des lifting que reste t'il du film original ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
obiwan90
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 2519
Inscription : 23 nov. 2009 20:48
Localisation : Lyon originaire de Belfort

20 juil. 2014 12:21

vador28100 a écrit :Pourquoi pas mais a force de faire des lifting que reste t'il du film original ?
Il nous reste les DVD de la version originale ! :)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

20 juil. 2014 12:43

Oui , je les ai aussi heureusement :D
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »