Et pendant ce temps là chez Lucasfilm...

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

05 nov. 2018 16:49

polothejedi a écrit :
04 nov. 2018 22:56
Pour finir la mort de SW? on est en plein dedans, les forums, la 501e se meurent dans l'indifférence général -sous contrôle d'Lhuissier- lol (polo, tout comme moi et Vega de mémoire, avait raison), les proders n'attirent plus personnes (les nouveaux persos n'attirent pas, tjs les même persos ou des poses débiles, sans parler des nouveaux fans qui s'en foutent...) et les prix de tout ça j'en parle même pas :evil:
J'a fais quoi moi ? C'est quoi cette histoire d'huissier ? de 501st ? dont tu n'es pas membre a ce que je saches.

Pour la théorie du complot merci d'aller voir du coté de "On a marché sur la lune ou pas" et merci de bien rester dans ton monde sans repasser par la !
Ben je reçois tjs des notifs alors je passe de temps en temps quand j'ai rien à faire :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

05 nov. 2018 19:10

MP Polo.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

05 nov. 2018 22:56

Compte de Dark Elzian Desactivé. Faut savoir dir stop.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

06 nov. 2018 5:06

:clap:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 nov. 2018 14:07

Vraiment dommage de devoir en arriver là :(
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

06 nov. 2018 16:18

es59 a écrit :
06 nov. 2018 14:07
Vraiment dommage de devoir en arriver là :(
Il l'a chercher aussi :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
yoann62290
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 180
Inscription : 16 août 2010 23:47
Localisation : Noeux-les-Mines
Contact :

06 nov. 2018 16:51

Mouais, fin il est pas seul fautif dans tout ça y'a eut un sacré acharnement aussi contre lui. Je le rejoins sur pas mal de point quant à la tournure que prends Star Wars, à la baisse des ventes de jouets etc... (suffit de voir les caddie de jouets en cette période comparé à il y a 20 ans quand moi même étant gosse je demandais que ça à Noël, c'était un caddie sur 3 avec du Star Wars, et maintenant bah... voilà... mis à part les "anciens" nostalgique. Mais y'a pas de course à celui qui aura le 1er Rey ou Poe...)

Et de ce que je peux voir sur les différents liens FB etc... de ce forum, c'est sur la trilo et prélo que Gentle, sideshow et Cie continuent principalement de faire leur commerce.

Certes, D-E englobait sa vision comme "unanime" au sein de l'ensemble de la communauté, peut être de mauvaise tournure de phrase. Mais quand je vois Prométhée le prendre de haut et "p*ter plus haut que son c*l" bah sérieux mais on est où? il est tout autant depuis tout ce temps légèrement fautif...

Star Wars va mal en effet, ils font du pognon, mais Disney change son fusil d'épaule, annulation des spins, redressement entier de la nouvelle trilo sur l'Ep IX (c'est pas moi qui l'ai dis, mais JJ et Disney sur une des dernières news), Solo qui rapporte que dale, produits dérivés à la ramasse (les porgs par exemple) déchirement entier de la communauté de fans (on lis ça partout et on le voit partout ne serait-ce qu'ici). Les nouvelles générations regardent la nouvelle trilo, mais font mains basses sur les 2 anciennes car trop vieille pour eux numériquement donc n'accrochent pas. Et vu que l'ordre est une galère complète pour les nouveaux adhérents, bah flop de ce qui se passe entre deux (ex encore, Solo)
Disney change essai de rivaliser avec Netflix : The Mandalorian sortira sur sa plate forme, les dates correspondent à peu près il me semble et ça c'est bon pour l'aveneir de Star Wars.

Mais honnêtement, je n'ai personnellement pas aimé le 7 et 8, adoré RO et Solo, bah je l'ai vu une fois, endormi la seconde fois devant, je sais officiellement comment se sont rencontrés Han & Chewie & Lando & Le Faucon. Voilà! ça me va.
Et qui d'entre vous peux m'expliquer ce qu'il y a de logique dans le fait que les gentils gagnent, les méchants sont tous seuls, les méchants sont plus les mêmes 30 ans après, mais encore plus fort et débarque de n'importe où, qu'on ne les connais pas, mais qu'il y a déjà une résistance encore plus pourrie que la Rébellion, qui même pas 30 ans avant a rétablie l'ordre das la galaxie, mais n'ont aucun appuie politique, et qu'on comprend rien des nouveaux persos, avec Rey qui je le rappelle, est badass, on ne la connais pas mais fallait une fille héroïne, un storm qui passe le balai mais connais tout de tout ce qui se fait dans le nouvel ordre (arme, localisation, etc...) et un mec qui pilote encore mieux qu'Anakin alors que c'est juste un mec quoi et en +, on sait pas d'où il viens...
Et tout ça pour quoi? Pour que le grand méchant encore plus badass que l'empereur et vador réunis se fait coupé langue pendante (et on sait toujours pas qui c'est non plus) buter par son apprenti par la pensée (dont il controle la pensée (vision Rey/Kylo)).
Et j'en passe, mais je vous invite à écouter les critiques de Durendal sur youtube pour voir à quel point Disney se l'ai joué cool en se disant, c'est Star Wars, ça fait du fric donc on va pondre nimps et ça fera du fric.
Moi qui ne lis pas les livres etc... de l'univers (et dont la suppression de l'UE m'a laissé de marbre), je m'arrêtes uniquement aux films, séries animés et jeux vidéos centrés sur SW. Je n'ai donc pas la science infuse concernant SW, et j'admet avoir tord sur certains point, ou alors en accepter d'autres, mais expliquer aux gens ==> "matez moi ça les gars, moi je suis un vrai fan, donc je vous explique que Luke peux faire ça car moi j'ai mater le livre... "(alias RJ) bah comment veux tu faire accrocher les nouveaux "fans" et pas prendre pour des incultes les "vieux" fans en leur disant je fais ça car je connais et je t'explique que toi tu ne connais pas...

Je pense m'arrêter là, je continuerai de venir sur le forum (si l'accès m'y est toujours autorisé) je discuterai et donnerai toujours mon avis propre à moi même.
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 nov. 2018 17:08

Pas d'accord, il est le seul fautif malheureusement... On peut être déçu des prod Star Wars "Mickey" mais son combat d'arrière garde c'était hyper saoulant depuis le temps donc pas étonnant que d'autres lui écrivent de façon agressive, on récolte ce que l'on sème... Je trouve ça vraiment dommage car on est plus qu'une poignée ici alors faisons en sorte que ça continue encore un peu sinon, ça sera la mort complète du Forum MIB...
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

06 nov. 2018 18:49

Il a tout à fait le droit de dire qu'il n'aime pas la nouvelle trilogie et la je peux même le comprendre mais le dire et le dire et le dire et le dire 50x par jour et sur tout les topics toute les semaines nous dire que Mickey c'est le diable que l'on est débile car on aime cette nouvelle trilogie mais que Valérian et magnifique comme film (presque un chef d'oeuvre ) à force cela énerve donc il ne récolte que ce qu'il a sème :P
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Darkobiwan
Episode I
Episode I
Messages : 2082
Inscription : 25 janv. 2007 20:27

06 nov. 2018 18:49

Une vraie dictature ici ! Quelqu'un ne plait pas ; allez hop on le supprime ! Bel esprit :x

Je rejoins l'avis de yoann62290 concernant la vente des produits SW et la pauvreté scénaristique de la nouvelle trilogie ! Je me demande comment JJ Abrams va résoudre toute ça en un seul et dernier épisode ?

Disney a pour moi agit avec précipitation depuis le rachat de Lucasfilm en 2012 et a vraiment cru qu'il pourrait vendre n'importe quoi et assurer la pérennité de Star Wars simplement en estampillant Star Wars à n'importe quel film ou autre produit.

Quand maintenant on sait que Disney a arrêté Clone Wars car cette série devenait trop sombre ... Ils reviennent maintenant en arrière en produisant de nouveaux épisodes, annulent un spin-off et reconsidèrent les personnages de la Prélogie longtemps ignorés (films et marketing).

Bref tout ceci n'est que du business. Me concernant Star Wars a commencé en 1977 et s'est arrêté en 2012. Vive l'ère Lucas !! 8)

A présent cela concerne une nouvelle génération et tant mieux si les enfants et jeunes d'aujourd'hui ont des étoiles dans les yeux avec ce qui est proposé ...
"Why so serious ?"
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

06 nov. 2018 19:07

Et encore je ne vous parle pas de mon gros coup de gueule que j'ai eu avec lui sur ma page FB début 2017 (voila pourquoi je ne le tolère plus) . Evans moi moi et je t'expliquerai si tu veux :wink:
Non darkobiwan il n'y a pas de dictature ici mais des règles et des gens à respecter c'est tout
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
moussvroum
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1282
Inscription : 23 mai 2008 17:42
Localisation : BEAUVAIS

06 nov. 2018 20:22

J'attends le prochain épisode : le retour du départ de la vengeance de DE ... Reviendra, reviendra pas :lol:
Je partage une (petite) partie des idées de DE sur ce qu'a fait Disney de SW. Mais il y a la façon de le dire et dans le respect des autres forumeurs ... Il fallait s'y attendre. C'est dommage. :(
et Valérian c'est quand même bien nul ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

06 nov. 2018 20:29

yoann62290 a écrit :
06 nov. 2018 16:51
Mouais, fin il est pas seul fautif dans tout ça y'a eut un sacré acharnement aussi contre lui. Je le rejoins sur pas mal de point quant à la tournure que prends Star Wars, à la baisse des ventes de jouets etc... (suffit de voir les caddie de jouets en cette période comparé à il y a 20 ans quand moi même étant gosse je demandais que ça à Noël, c'était un caddie sur 3 avec du Star Wars, et maintenant bah... voilà... mis à part les "anciens" nostalgique. Mais y'a pas de course à celui qui aura le 1er Rey ou Poe...)

Et de ce que je peux voir sur les différents liens FB etc... de ce forum, c'est sur la trilo et prélo que Gentle, sideshow et Cie continuent principalement de faire leur commerce.

Certes, D-E englobait sa vision comme "unanime" au sein de l'ensemble de la communauté, peut être de mauvaise tournure de phrase. Mais quand je vois Prométhée le prendre de haut et "p*ter plus haut que son c*l" bah sérieux mais on est où? il est tout autant depuis tout ce temps légèrement fautif...

Star Wars va mal en effet, ils font du pognon, mais Disney change son fusil d'épaule, annulation des spins, redressement entier de la nouvelle trilo sur l'Ep IX (c'est pas moi qui l'ai dis, mais JJ et Disney sur une des dernières news), Solo qui rapporte que dale, produits dérivés à la ramasse (les porgs par exemple) déchirement entier de la communauté de fans (on lis ça partout et on le voit partout ne serait-ce qu'ici). Les nouvelles générations regardent la nouvelle trilo, mais font mains basses sur les 2 anciennes car trop vieille pour eux numériquement donc n'accrochent pas. Et vu que l'ordre est une galère complète pour les nouveaux adhérents, bah flop de ce qui se passe entre deux (ex encore, Solo)
Disney change essai de rivaliser avec Netflix : The Mandalorian sortira sur sa plate forme, les dates correspondent à peu près il me semble et ça c'est bon pour l'aveneir de Star Wars.

Mais honnêtement, je n'ai personnellement pas aimé le 7 et 8, adoré RO et Solo, bah je l'ai vu une fois, endormi la seconde fois devant, je sais officiellement comment se sont rencontrés Han & Chewie & Lando & Le Faucon. Voilà! ça me va.
Et qui d'entre vous peux m'expliquer ce qu'il y a de logique dans le fait que les gentils gagnent, les méchants sont tous seuls, les méchants sont plus les mêmes 30 ans après, mais encore plus fort et débarque de n'importe où, qu'on ne les connais pas, mais qu'il y a déjà une résistance encore plus pourrie que la Rébellion, qui même pas 30 ans avant a rétablie l'ordre das la galaxie, mais n'ont aucun appuie politique, et qu'on comprend rien des nouveaux persos, avec Rey qui je le rappelle, est badass, on ne la connais pas mais fallait une fille héroïne, un storm qui passe le balai mais connais tout de tout ce qui se fait dans le nouvel ordre (arme, localisation, etc...) et un mec qui pilote encore mieux qu'Anakin alors que c'est juste un mec quoi et en +, on sait pas d'où il viens...
Et tout ça pour quoi? Pour que le grand méchant encore plus badass que l'empereur et vador réunis se fait coupé langue pendante (et on sait toujours pas qui c'est non plus) buter par son apprenti par la pensée (dont il controle la pensée (vision Rey/Kylo)).
Et j'en passe, mais je vous invite à écouter les critiques de Durendal sur youtube pour voir à quel point Disney se l'ai joué cool en se disant, c'est Star Wars, ça fait du fric donc on va pondre nimps et ça fera du fric.
Moi qui ne lis pas les livres etc... de l'univers (et dont la suppression de l'UE m'a laissé de marbre), je m'arrêtes uniquement aux films, séries animés et jeux vidéos centrés sur SW. Je n'ai donc pas la science infuse concernant SW, et j'admet avoir tord sur certains point, ou alors en accepter d'autres, mais expliquer aux gens ==> "matez moi ça les gars, moi je suis un vrai fan, donc je vous explique que Luke peux faire ça car moi j'ai mater le livre... "(alias RJ) bah comment veux tu faire accrocher les nouveaux "fans" et pas prendre pour des incultes les "vieux" fans en leur disant je fais ça car je connais et je t'explique que toi tu ne connais pas...

Je pense m'arrêter là, je continuerai de venir sur le forum (si l'accès m'y est toujours autorisé) je discuterai et donnerai toujours mon avis propre à moi même.

DE ma souvent pris de haut et pour un "Greedo", lui et d autres aussi : les badass , bestobiwan, ont eux etaient, carrement insultants. Moi qui fait de la boxe, quand je met les gants et qu on me mets une droite, ben je riposte.... Moi je suis pas forcement, pour que son compte soit desactivé, bon c est fait dont acte. Quand il vient sur le forum du 8 cracher sur le film alors qu il la pas vu, c est sur, qu il donne le baton pour se faire battre. J ai moyenement apprécié SOLO, c est pas pour autant que j ai expliqué aux autres qui ont aimés, qu ils etaient a coté de la plaque. Et ayant aimé le 7 et particulierment le 8 ca me gonfle qu on vienne m expliquer que j ai rien compris, et qu en plus de ça, j ai vecu la sortie de ESB étant enfant. En bref j ai pas a tendre l autre joue quand on m en met une.....

Une petite précision sur RJ. RJ a du se justifier sur le pouvoir de projection de l image de luke, car beaucoup de gens lui sont tombé dessus a bras racourcis en expliquant que ce pouvoir n existai pas et que c etait absurde d inventer ce genre de truc. Quand tu prends des tombereaux de M.... sur la G...... ben tu te defends.Ce qu a fait RJ en prouvant que ce pouvoir etait canon a l univers SW.

Cordialement bien sur :)
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

06 nov. 2018 20:31

dsl pour le double post, mauvaise manip....
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 nov. 2018 21:35

Si il y avait une culture de la pensée unique sur MIB DE aurait été désactivé il y a au moins trois ans. Il a eu beaucoup de liberté dans ses propos et en a abusé à outrance dépassant souvent les limites en jouant les victimes de la liberté d'expression chaque fois qu'un forumer lui faisait une remarque. Encore une fois ses avis sur les films étaient les bienvenus pas la façon dont il les défendait. Je passerai sur une allusion à caractère politique relevé sur un de ses posts qui dépassait les bornes et retiré par les modos à l'époque et qui aurait dû lui valoir un carton rouge direct. Je suis fan des débats et des échanges pas des pugilats provoqué à longueur de temps. Des contradicteurs comme baronfel voilà ce que j'apprécie. Pour ceux qui connaissent ou fréquentent le site "FANACOLLEC " DE y a fait l'objet d'un bannissement pour le même comportement qu'ici et la décision a été plus rapide... Cela n'est pas anodin. Donc le coup de la dictature sur ce forum n'est pas un argument très serieux et convaincant c'est même risible.
Je ne voulais pas passer trois pages la dessus mais certaine chose doivent être dite et rappeler et la démocratie comme ce forum nous donne certe des droits mais nous impose aussi des devoirs . Décision prise par le staff dont acte.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »