Et pendant ce temps là chez Lucasfilm...

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17064
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

01 nov. 2018 23:03

Pour ce qui est de Maul, c'est l'illustration parfaite de la volonté de Disney de garder un maximum de portes ouvertes pour "tisser" des liens entre les spin-offs (et également les autres medias, romans, séries live, séries animées, comics...). Cela aurait été intéressant de voir converger des personnages emblématiques de la saga dans cette periode temporelle située une decennie avant Un Nouvel Espoir.

Malheureusement, le plantage commercial de Solo et le ressenti d'une partie vocale des fans de la sequelle semblent avoir eu la peau d'un projet construit de cette manière. Aujourd'hui, j'imagine que Disney souhaitent clore la trilogie actuelle rapidement, en croisant les doigts pour que JJ Abrams trouve une fin satisfaisante, et passer aux deux autres projets en cours (le duo Benioff/Weiss de GOT et la trilo Rian Johnson)... quoi que pour la seconde, il faudra faire avec une partie de la communauté qui est loin d'être prête à enterre la hache de guerre avec le réalisateur.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

02 nov. 2018 14:50

TK-842 a écrit :
01 nov. 2018 23:03
Pour ce qui est de Maul, c'est l'illustration parfaite de la volonté de Disney de garder un maximum de portes ouvertes pour "tisser" des liens entre les spin-offs (et également les autres medias, romans, séries live, séries animées, comics...). Cela aurait été intéressant de voir converger des personnages emblématiques de la saga dans cette periode temporelle située une decennie avant Un Nouvel Espoir.

Malheureusement, le plantage commercial de Solo et le ressenti d'une partie vocale des fans de la sequelle semblent avoir eu la peau d'un projet construit de cette manière. Aujourd'hui, j'imagine que Disney souhaitent clore la trilogie actuelle rapidement, en croisant les doigts pour que JJ Abrams trouve une fin satisfaisante, et passer aux deux autres projets en cours (le duo Benioff/Weiss de GOT et la trilo Rian Johnson)... quoi que pour la seconde, il faudra faire avec une partie de la communauté qui est loin d'être prête à enterre la hache de guerre avec le réalisateur.
C est sur que pour certains RJ est l homme a abattre.....Sa trilo est d ores et dèja condamnée. Et a mon avis il en est de meme pour l episode 9........
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 nov. 2018 17:13

Bah non :belebele: pas pour ce qui me concerne. TK parlait de cohérence et de continuité dans le projet et il me semble que c'est une annonce qui va dans ce sens justement même si le fil conducteur choisi a ses détracteurs.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

02 nov. 2018 19:43

Salut,
j'ose me permettre...
Pour l'arrêt des spins c'est bien évidemment mauvais :( (ça aurait été génial de voir la jeunesse de boba tout comme celle de solo) cela veut dire qu'il y a un gros problème (lequel? vaut mieux plus en parler), quoi de mieux que de voir SW sous un angle tout à fait nouveau avec des persos autres que les Sky. Pour la postologie que ça ne prenne pas c'est aussi très mauvais surtout quand tu sais que celui qui fait le 9 est le même que celui qui a fait le 7 et que celui qui a fait le 8 partirait sur une trilo (carrément :scritch: ). Le problème c'est que disney ou qui vous voulez veulent justement tout marvelisé et pour moi bien sur ça ne marche pas quant à SW ça marche encore moins. Un film par an ne me dérangerait pas mais il faudrait qu'il soit de qualité et constructif comme Rogue ou Solo, ce qui n'est pas le cas avec les épisodes comme vous le savez. Donc si c'est en sortir un par an voir tous les 6 mois (les 2 derniers) avec un sur 2 pourris, oui il vaut mieux attendre 2 voir 3 ans (ou arrêter :scritch: ).Mais faudrait il que l'on soit tous d'accord sur l'histoire mais ça c'est encore une autre histoire...
Pour finir la mort de SW? on est en plein dedans, les forums, la 501e se meurent dans l'indifférence général -sous contrôle d'Lhuissier- lol (polo, tout comme moi et Vega de mémoire, avait raison), les proders n'attirent plus personnes (les nouveaux persos n'attirent pas, tjs les même persos ou des poses débiles, sans parler des nouveaux fans qui s'en foutent...) et les prix de tout ça j'en parle même pas :evil:
Bref SW va mal et n'a jamais été aussi près de la fin...
Cela va peut-être vous faire rire mais moi j'en reviens tjs pas :(
Quand je repense aux débuts (inscrit janvier 2012 de mémoire) les discut' et autres rigolades que l'on se faisait des fois (je ne parle même pas de ceux qui m'ont tournés le dos) j'en ai mal au cœur...
Mais comme je l'ai déjà dit, SW n'est que le reflet de la société humaine d'aujourd'hui et comme vous le savez c'est pas la joie...
PS: si cela ne vous plaît pas y'a pas de soucis mais ne pas répondre serait cool je n'attends pas forcément de réponse c'est juste une constatation.
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

02 nov. 2018 22:15

Dark Elzian a écrit :
02 nov. 2018 19:43
Salut,
j'ose me permettre...
Pour l'arrêt des spins c'est bien évidemment mauvais :( (ça aurait été génial de voir la jeunesse de boba tout comme celle de solo) cela veut dire qu'il y a un gros problème (lequel? vaut mieux plus en parler), quoi de mieux que de voir SW sous un angle tout à fait nouveau avec des persos autres que les Sky. Pour la postologie que ça ne prenne pas c'est aussi très mauvais surtout quand tu sais que celui qui fait le 9 est le même que celui qui a fait le 7 et que celui qui a fait le 8 partirait sur une trilo (carrément :scritch: ). Le problème c'est que disney ou qui vous voulez veulent justement tout marvelisé et pour moi bien sur ça ne marche pas quant à SW ça marche encore moins. Un film par an ne me dérangerait pas mais il faudrait qu'il soit de qualité et constructif comme Rogue ou Solo, ce qui n'est pas le cas avec les épisodes comme vous le savez. Donc si c'est en sortir un par an voir tous les 6 mois (les 2 derniers) avec un sur 2 pourris, oui il vaut mieux attendre 2 voir 3 ans (ou arrêter :scritch: ).Mais faudrait il que l'on soit tous d'accord sur l'histoire mais ça c'est encore une autre histoire...
Pour finir la mort de SW? on est en plein dedans, les forums, la 501e se meurent dans l'indifférence général -sous contrôle d'Lhuissier- lol (polo, tout comme moi et Vega de mémoire, avait raison), les proders n'attirent plus personnes (les nouveaux persos n'attirent pas, tjs les même persos ou des poses débiles, sans parler des nouveaux fans qui s'en foutent...) et les prix de tout ça j'en parle même pas :evil:
Bref SW va mal et n'a jamais été aussi près de la fin...
Cela va peut-être vous faire rire mais moi j'en reviens tjs pas :(
Quand je repense aux débuts (inscrit janvier 2012 de mémoire) les discut' et autres rigolades que l'on se faisait des fois (je ne parle même pas de ceux qui m'ont tournés le dos) j'en ai mal au cœur...
Mais comme je l'ai déjà dit, SW n'est que le reflet de la société humaine d'aujourd'hui et comme vous le savez c'est pas la joie...
PS: si cela ne vous plaît pas y'a pas de soucis mais ne pas répondre serait cool je n'attends pas forcément de réponse c'est juste une constatation.

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ET LE REVOILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais me faire encore une fois un malin plaisir a demonter tout ce que tu raconte.

Du SW avec un angle nouveau ? Tu va en avoir , the madalorian et la trilo de RJ ca va se faire. Donc première annerie.

La postologie ne prends pas ? Ah bon ? ALors oui, beaucoup ont crachés sur les "episodes" comme tu dis , mais beaucoup de gens ont aimés aussi, pas dur de trouver des bonnes critique sur YT ou les reseaux sociaux et je parle pas de la presse qui a été quasi dythirambique sur le travail de RJ. Ou meme tout simplement des gens qui n ont pas voué totalement le film aux gémonies, qui lui ont trouvé des qualités.
Et que cela te plaise ou non SW9 sera le film le plus attendu de 2019.

La marvelisation ? ALors la c est comique...Tu est le premiér a encenser SOLO qui est dans la veine de cette sois disant " marvelisation". Ce qui n est pas le cas de la postlogie, il ne t aura pas echappé que l on parle du 7 , 8 et 9. En quoi raconter la suite du 123456 c est de la " marvelisation" ?

" Il faudrait qu on soit tous daccord sur la meme histoire " :lol: On peut si tu veux envoyer un questionnaire a tout les fan pour leurs demander ce qu il veulent voir aussi non ?

La mort de SW heu oui si tu veux ...Mais non. Avec la fin de la saga skywalker, la serie de dave filoni, celle des mecs de GOT et la trilo du pére RJ , j ai connu des choses plus moribondes que ça :lol:

Les nouveaux perso n attirent pas ? Tu as fait une enquête aupres de Hot toys, sideshow, et consorts pour savoir si les persos de la postlogie se vendaient ou pas ?

Et quand a cette mauvaise ambiance que tu deplore, tu en est, l un des parangonds. Quand tu viens sur le forum de TLJ , pour venir taper sur le film, alors que tu la pas vu, et bien CA, ça fou une mauvaise ambiance .Ou comme certains de tes collegues qui vivent sur la meme planete que toi qui sont d une arrogance crasse, et qui explique en substance que personne n aime le 8 ou le 7.....
Et effectivement le reflet des haineux bien planqués derriere leurs ecrans qui tirent a boulet rouge sur la postlogie, proferent des menaces de mort sur RJ, insultent l actrice qui joue rose, etc, et symbolique de notre societé mais pas dans le sens ou tu l entends. Tu nous fais la, une inversion accusatoire assez flagrante.

Sur ce, je te laisse sur ta petite planete darky, la planete de ceux qui pensent que SW est mort que la postlogie est un desastre...ALors certe tu as le droit de penser tout ça mais en aucun cas tu na le droit de parler au nom de tout les fans....Car moi je ne foutrai jamais les pieds sur ta planete...Fusse t elle a un demi parsec de la mienne..... :)



.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

03 nov. 2018 7:53

:amen:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

03 nov. 2018 17:49

Tu me feras tj autant rire pro à raconter des débilités venu certainement de ton monde comme tu dis.
Comme quoi chacun son monde ou sa bulle :wink:
Toi tu me critiques alors que moi je donne mon avis sans prendre personne à parti.
Si la moitié à aimer c'est que l'autre moitié n'a pas aimé c'est mathématique :mrgreen:
Quand je vous lis 3 ans après à tjs vous demander pourquoi ça ne va pas et pourquoi les gens sont si 'mauvais' j'en rigole tjs :mdrpanneau:
Moi c'est fini.
Ah oui c'est vrai que moi contrairement à vous je ne suis pas hypocrite :wink:
D'ailleurs moi je critique le film, certainement pas les acteurs, comme ceux que tu mets de mon coté, car ils sont noirs ou guines mais tu crois bien ce que tu veux sur moi si tu savez à quel point je m'en contre fous tu irais te pendre.
Allez je vous laisse entre vous les 3 ou 4 qui reste à se lancer des lauriers.
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 nov. 2018 19:03

Franchement une fois de plus pas un pour rattraper l'autre, cette fois ci je vous met tous les deux dans le même panier. :evil: Soit vous écrivez avec un peu plus de maturité et de recul soit barrez vous. :portnawak:
C"est quand même pas dur d'être courtois même si on est pas d'accord, star wars vous rend stupide les gars. :x
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

03 nov. 2018 19:50

anaking13 a écrit :
03 nov. 2018 19:03
Franchement une fois de plus pas un pour rattraper l'autre, cette fois ci je vous met tous les deux dans le même panier. :evil: Soit vous écrivez avec un peu plus de maturité et de recul soit barrez vous. :portnawak:
C"est quand même pas dur d'être courtois même si on est pas d'accord, star wars vous rend stupide les gars. :x
Ben si t'as regardé mon post je donne mon opinion et non une critique d'un mibien :siffle:
Donc comme je l'ai déjà dit les haineux ne sont pas où l'on pense...mais ça vous le savez déjà
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7157
Inscription : 27 févr. 2012 16:23
Localisation : 74380 CRANVES-SALES

03 nov. 2018 19:55

Au passage encore une non critique d'un mibien, condamnation pour plagiat et excuses... ça c'est fait :boingboing:
Perte de pognon ça c'est fait :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 nov. 2018 21:39

Je pense qu'on te supporte sans moufter depuis trop longtemps. Garde ta haute opinion de toi même et va voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Tu confond en permanence débat d'opinion et pamphlet et c'est gonflant. Dire je n'ai pas aimé et en donner les raisons est une chose acceptable, dire a longueur de post c'est de la "Déjection de Bantha" et je détiens la vérité toute puissante ne l'est plus. Ta victimisation permanente est exaspérante. Pour le coup j'avais trouvé intelligente ton approche dans le premier post hormis le post scriptum même si j'avais sur l'ensemble un avis divergent. Promethé s'était emballé un peu vite selon moi tombant dans tes propres travers en fin de compte; mais finalement chassez le naturel et il revient au galop. Ta diatribe et ta vindicte rendent ton discours inaudible même si ton opinion a légitimement voix aux chapitres comme celle de tout un chacun ici.
Il y l'art et la manière et pour l'instant tu n'as ni l'un ni l'autre.
Dernière modification par anaking13 le 05 nov. 2018 23:55, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 nov. 2018 10:24

Ouais lamentable :fache: ... Jeremy, ne viens plus ici, c'est pas la peine... Et entre nous, tu peux bien critiquer les nouveaux films star wars, mais comparé à la dernière bouse de Besson que tu trouves si génial, là excuse moi mais c'est plutôt très drôle... Moi je suis content qu'il y ait de nouveaux films/séries (D.A. un peu moins) Star Wars et si le coté événementiel a totalement disparu, tout n'est pas si mauvais, loin de la : Rogue One était fabuleux, J'ai hâte de connaitre le dénouement de la nouvelle trilo (et la je verrai si ces trois films forment bien un tout, mais j'ai pas boudé mon plaisir de revoir les personnages cultes dans du star wars et les nouveaux comme Rey, Kylo ou BB-8 sont fabuleux) et Solo, film plutôt pépère certes, ne mérite pas cette avalanche de critique (si Mickey avait coller la tête de Ford jeune sur l'acteur, ça aurait sans doute mieux passé sans pour autant en faire un très grand film)... Mais bon sang c'est de l'entertainment quoi !!!... C'est pas la fin du monde si t'aimes pas...
Dark Elzian a écrit :
03 nov. 2018 19:55
Au passage encore une non critique d'un mibien, condamnation pour plagiat et excuses... ça c'est fait :boingboing:
Mais "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" t'as quelle age ????....
Dark Elzian a écrit :
03 nov. 2018 19:55
Perte de pognon ça c'est fait :mrgreen:
Disney perdre de l'argent :portnawak: ... Ils n'en ont pas gagné autant qu'ils espéraient (quoi qu'ils se doutaient quand même), mais cesse dont de t'inquiéter pour les finances de Mickey, elles sont sans doute plus saines que les tiennes et les miennes :smile2:
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

04 nov. 2018 14:38

anaking13 a écrit :
03 nov. 2018 19:03
Franchement une fois de plus pas un pour rattraper l'autre, cette fois ci je vous met tous les deux dans le même panier. :evil: Soit vous écrivez avec un peu plus de maturité et de recul soit barrez vous. :portnawak:
C"est quand même pas dur d'être courtois même si on est pas d'accord, star wars vous rend stupide les gars. :x
Je vois pas pourquoi tu me met dans le meme sac, je n ai pas fait d attaque ad hominem, j ai juste démonté point par point les arguments de DE. Alors on peut toujours gloser sur la pertinence de le faire ou pas, mais moi quand un mec balance trop de C........ , c est pas possible, d autant plus qu il en ai pas a son coup d essai. J ai echangé de manière très cordial avec des gens qui n etaient pas d accord avec moi, les preuves sont dans les forums sur le 8 et le 7. Il a le droit de penser ce qu il veut et de pas aimer tel ou tel chose, mais je deteste qu on fasse des généralités et qu on parle de maniere definitive et peremptoire. Est ce de la maladresse ou de la betise je n en sais rien. ALors oui, je lui reponds et peut etre que je devrai pas. Je devrais peut etre le laissé dans son petit truc, mais moi la betise ca me fou hors de moi ( tiens j ai repondu a ma question entre bétise et maladresse).....Et quand je dis, que ce sont les gens comme lui qui foutent une mauvaise ambiance dans la communauté, la preuve.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 nov. 2018 15:21

Sur le coup tu t'es mis à son niveau sur la forme pas sur le fond et j'ai trouvé ça dommage.
Fin du HS, je suis déjà passé à autre chose et le débat était fort intéressant jusque là.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

04 nov. 2018 22:56

Pour finir la mort de SW? on est en plein dedans, les forums, la 501e se meurent dans l'indifférence général -sous contrôle d'Lhuissier- lol (polo, tout comme moi et Vega de mémoire, avait raison), les proders n'attirent plus personnes (les nouveaux persos n'attirent pas, tjs les même persos ou des poses débiles, sans parler des nouveaux fans qui s'en foutent...) et les prix de tout ça j'en parle même pas :evil:
J'a fais quoi moi ? C'est quoi cette histoire d'huissier ? de 501st ? dont tu n'es pas membre a ce que je saches.

Pour la théorie du complot merci d'aller voir du coté de "On a marché sur la lune ou pas" et merci de bien rester dans ton monde sans repasser par la !
501st Legion Member - TK27388
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »